Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

probleme "injecion défaillante" megane 2

5 participants

Aller en bas

probleme "injecion défaillante" megane 2 Empty probleme "injecion défaillante" megane 2

Message par kevin7917 Dim 1 Juil - 13:29:55



bonjour,

j ai une Mégane 2 1l5 80 ch et à environ 3 miles tour j ai "injection défaillante " qui s affiche avec le voyant stop sa reste 5 sec environ.

je n 'est aucune perte elle broute pas rien d anormale quoi.
il y a juste le matin elle démarre pas au premier coup mais après elle démarre impeccable .
j ai pu remarquer des bulle d aire dans les tuyau de la poire d amorçage a l’arrêt et quand la voiture tourne il y a plein de micro bulle qui sort de la pompe a gazole.
tous les filtre on été changer et la vidange va été faite en même temps.

kevin7917
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : 14 rue des blanchares
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme "injecion défaillante" megane 2 Empty Re: probleme "injecion défaillante" megane 2

Message par armanineo Ven 20 Juil - 11:56:49

salut ! même problème sauf que moi elle démarre impeccable... je pensais que ça venait du filtre à gasoil qui était a changer depuis longtemps, là on l'a changé et c'est toujours pareil !
armanineo
armanineo
Meganeux
Meganeux

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 12
Loisirs : Les belles voitures !!
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme "injecion défaillante" megane 2 Empty Re: probleme "injecion défaillante" megane 2

Message par stephane59 Ven 20 Juil - 15:36:05

bonjour,
combien de km totalise ta megane, car ce défaut intervient aussi quand les bougie de préchauffes commence à fatiguer donc a voir
stephane59
stephane59
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : Fenain
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma fille
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme "injecion défaillante" megane 2 Empty Re: probleme "injecion défaillante" megane 2

Message par vince76 Lun 30 Juil - 23:38:49

bonjour même problème pour moi sur mon dci 80 qui arrive à 180 000km, ça me l'avait une fois il y a 6 mois et la depuis trois semaines 1 fois par semaine, donc petit passage à la valise gratos par mon garagiste il a trouvé deux codes défauts qui pourraient être une explication
-défaut bougies de préchauffage
-defaut comme quoi il y aurait un injecteur qui fuit et les 3 autres tournent au max

Il les a donc effacé car peux pas savoir lequel des deux et en cause l'un doit être un ancien qui a pas été effacé, le mécano pencherait plus pour le premier car aucune perte de puissance mais bon on verra je dois allé le revoir dés que le voyant se rallumera en attendant j'ai mis un nettoyant injecteur de marque total et fait 500 km en un week (autoroute, nationale,départementale) pour la décrasser le voyant n' a pas fait des siennes, mais bon j’espère que je l'aurais troqué pour un dci 150 d'ici là.
vince76
vince76
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : le havre
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme "injecion défaillante" megane 2 Empty Re: probleme "injecion défaillante" megane 2

Message par Davmann67 Mar 18 Sep - 22:50:30

meme probleme pour un amis 1l5 dci 85 vanne egr encrasser si sa peut aider
Davmann67
Davmann67
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : ALSACE
Nb de points restant : 9
Loisirs : megane , ps3, call of...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

probleme "injecion défaillante" megane 2 Empty Re: probleme "injecion défaillante" megane 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum