boitier UPC
2 participants
Page 1 sur 1
boitier UPC
Bonjour à tous,
j'ai une megane 2 phase 2 1.9 DCI 130ch Dynamique de décembre 2006.
Voici mes soucis : mon code de phare avant droit s'éteint de temps en temps, parfois mon tableau de bord ne s'éclaire pas (la nuit), mes essuies glaces s'enclenchent parfois en pleins jour avec le soleil, j'ai des soucis pour fermer mes portières en appuyant sur le bouton sur la poignée (carte main libre) et c'est déjà pas mal
Mon garagiste m'a dit que cela venait du boitier UPC, est-ce que vous êtes d'accord avec lui car cela coute cher de le faire changer ?
Si oui, ayant fait une reprogrammation sur la voiture il y a un an (130ch --> 160ch), est-ce que changer ce boitier et le faire reprogrammer par le garagiste va-t-il me faire sauter ma reprogrammation et me repasser à mes 130ch d'origine ?
Merci d'avance
j'ai une megane 2 phase 2 1.9 DCI 130ch Dynamique de décembre 2006.
Voici mes soucis : mon code de phare avant droit s'éteint de temps en temps, parfois mon tableau de bord ne s'éclaire pas (la nuit), mes essuies glaces s'enclenchent parfois en pleins jour avec le soleil, j'ai des soucis pour fermer mes portières en appuyant sur le bouton sur la poignée (carte main libre) et c'est déjà pas mal
Mon garagiste m'a dit que cela venait du boitier UPC, est-ce que vous êtes d'accord avec lui car cela coute cher de le faire changer ?
Si oui, ayant fait une reprogrammation sur la voiture il y a un an (130ch --> 160ch), est-ce que changer ce boitier et le faire reprogrammer par le garagiste va-t-il me faire sauter ma reprogrammation et me repasser à mes 130ch d'origine ?
Merci d'avance
sebi38- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto,voiture
Re: boitier UPC
Ta batterie a quelle âge ? Parce que pour tout tes problèmes (sauf la fermeture des porte, regarde le tuto de changement du bouton/antenne) ça me parait plus indiqué.
Sachant qu'une UPC coute dans les 300€ + MO (par contre, aucun soucis pour ta reprog, elle est dans le calculo d'injection)
Sachant qu'une UPC coute dans les 300€ + MO (par contre, aucun soucis pour ta reprog, elle est dans le calculo d'injection)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Quelle est le rapport avec la batterie stp ?
sebi38- Meganeux
-
les systèmes électroniques n'aiment pas les sous-tensions ... Cherche un peu sur le forum, c'est souvent évoqués
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
oui mais si il y a sous-tension, cela ne devrait pas activer mes essuies glace en pleins soleil si ?
comment vérifier que la batterie est morte ?
comment vérifier que la batterie est morte ?
sebi38- Meganeux
-