Disfonctionnement vitre électrique....
4 participants
Page 1 sur 1
Disfonctionnement vitre électrique....
Salut, je viens d'acquérir ma nouvelle CC noir DCI 120 de 2006 avec cuir rouge enfin le top modele que je voulais ^^
Donc j'aurais quelques petites questions :
Les commandes pour les vitres que ce soit passager, arriere ou avant conducteur avec toutes la platine ne marche pas seul la vitre passagere descends quand on appuie, elle ne remonte pas, par contre quand j'utilise le bouton a coté de celui pour detoiter no soucis elle s'ouvre et ferme toute :/
Auriez vous une petite idée ? j'ai declipsé la platine tout semble bien connecté.
A moins que ce soit normal ^^ ?
Donc j'aurais quelques petites questions :
Les commandes pour les vitres que ce soit passager, arriere ou avant conducteur avec toutes la platine ne marche pas seul la vitre passagere descends quand on appuie, elle ne remonte pas, par contre quand j'utilise le bouton a coté de celui pour detoiter no soucis elle s'ouvre et ferme toute :/
Auriez vous une petite idée ? j'ai declipsé la platine tout semble bien connecté.
A moins que ce soit normal ^^ ?
stephane76700- Meganeux
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : Musique
Re: Disfonctionnement vitre électrique....
Alors là ?
Je sais que mon père sur sa CC, il y'a la commande des 4 vitres + 1 au milieu qui les contrôles toutes...
Pour moi faut le changer
Je sais que mon père sur sa CC, il y'a la commande des 4 vitres + 1 au milieu qui les contrôles toutes...
Pour moi faut le changer
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Autre constat. En appuyant 2 fois sur le verrouillage de la carte elle ne remonte pas. Je ne peux pas non plus la verrouiller avec les bouton sur les poignées par contre le deverouillage se fait sans problème.
stephane76700- Meganeux
-
Je vais contrôler les fusibles mais j'ai un doute vu que tout se lève et que la droite descends.
stephane76700- Meganeux
-
Chelou ton histoire
T'as pas remarqué d'autres dysfonctionnements ????
T'as pas remarqué d'autres dysfonctionnements ????
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Non rien et les fusibles ok. Seulement les vitres qui descende pas au bouton et le verrouillage main.lobre par le bouton qui ne marche pas.
stephane76700- Meganeux
-
Ptit detail ji remarqué que les boutons du lève vitre n'ont pas de clic comme sur mon ancienne megane soit pour descendre coup par coup ou soit l'impulsionnel si on tire ou pousse plus fort.
Sur çux la rien jusqu'àe un seul ? C ser pas une piste. J'irai à la casse demain chercher des boutons de megane 2 pour essayer car c'est un peu embetant
En attendant je sais pas ce que vous pensez des boutons qui ne semble pas être impulsion. Mais l'arrière devrait quand meme fonctionner ? Si quelqu'un peut essayer de débrancher la commande côté conducteur et de voir si les autre fonctionne normalement ce serait cool.
Sur çux la rien jusqu'àe un seul ? C ser pas une piste. J'irai à la casse demain chercher des boutons de megane 2 pour essayer car c'est un peu embetant
En attendant je sais pas ce que vous pensez des boutons qui ne semble pas être impulsion. Mais l'arrière devrait quand meme fonctionner ? Si quelqu'un peut essayer de débrancher la commande côté conducteur et de voir si les autre fonctionne normalement ce serait cool.
stephane76700- Meganeux
-
Bon alors la vitre arriere droite a marché deux jours haut/bas sans probleme puis la bim ca recommence impossible avec les bouton de commande de vitre.
Juste avec le bouton central a coté de celui pour decapoter :/
Un relais ou autre ?
Juste avec le bouton central a coté de celui pour decapoter :/
Un relais ou autre ?
stephane76700- Meganeux
-
J'ai édité ton titre pour "motiver" plus de monde
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Pour information j'ai eu un problème de ce genre.
La vitre passager refusait de descendre ou de monter, on entendait juste un clic quand on essayait de remonter la vitre.
La vitre passager n'est pas impulsionnelle, celle conducteur oui.
Il s'est avéré que c’était l'interrupteur de lève vitre coté conducteur qui déconnait (celui qui commande les deux lèves vitres avant.)
Après un changement de celui ci tout refonctionne comme avant.
La vitre passager refusait de descendre ou de monter, on entendait juste un clic quand on essayait de remonter la vitre.
La vitre passager n'est pas impulsionnelle, celle conducteur oui.
Il s'est avéré que c’était l'interrupteur de lève vitre coté conducteur qui déconnait (celui qui commande les deux lèves vitres avant.)
Après un changement de celui ci tout refonctionne comme avant.
hanubys- Pti'Nouveau
-
Loisirs : aquariophilie, jeu video, informatique
Merci oby, j'avoue avoir un peu perdu espoir ^^ mais ca m'ennuie bien ce probleme :s ce que je comprend pas c'est que ca a parfaitement marché 2 jours et puis plus rien du tout, sauf avec le bouton pour tout baisser/monter en meme temps.
J'ai lu qu'il y avait un fameux boitier confort, le soucis ne viendrait-il pas de lui ?
Hanubys, moi aucun clic ni rien, seulement pour la vitre av passager qui descend seulement :/ ne remonte qu'avec le bouton qui commande les 4 simultanés
J'ai lu qu'il y avait un fameux boitier confort, le soucis ne viendrait-il pas de lui ?
Hanubys, moi aucun clic ni rien, seulement pour la vitre av passager qui descend seulement :/ ne remonte qu'avec le bouton qui commande les 4 simultanés
stephane76700- Meganeux
-