Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

3 participants

Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par maestrodu21 Lun 21 Mai - 22:52:39

Bonjour a tous, j'ai un soucis de démarrage avec ma Megane lorsque je la démarre a froid nicquel le moteur tourne mais des que je stop le moteur 10 min et essaye de la redémarrer il faut que je m'y reprenne plus d'une dizaine de fois avec un défaut électronique et, le ventilo qui se met en route.
Sachant qu'une semaine avant que le problème ne surgisse, j'avais perdu ma carte de démariage et n'ayant pas de double j'avais été obliger de la tracter chez Renault afin qu'ils me reprogramme l'anti-demarage avec la nouvel carte, est ce que le problème pourrait venir de sa avec une mauvaise manip de leur part?
Ou est ce que le problème pourrait venir d'une masse,d'un fil coupé ou oxydé et comment le savoir sans passer la valise sachant que j'ai rendez vous chez eux demain

maestrodu21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : beaune
Nb de points restant : 1O
Loisirs : canoe kayak
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty Re: mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par maestrodu21 Mer 23 Mai - 1:20:03

personne pour m'aider?

maestrodu21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : beaune
Nb de points restant : 1O
Loisirs : canoe kayak
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty Re: mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par MéganeRSeb Mer 23 Mai - 10:57:21

Salut, à priori personne n'as eu ta panne......

après le mieux, et de coller la responsabilité du garage en disant que depuis qu'il t'on fait la manip', la voiture déconne Wink

retourne chez renault, tiens nous au courant Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Modo10mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Modo10mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty Re: mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par maestrodu21 Mer 23 Mai - 11:32:27

merci de ta réponse meganeseb je croit que c'est ce qui me reste a faire! devis chez Renault de 1000 euro diagnostique ce matin chez eux après m'avoir affirmer que c'était l'UPC a 400euro et après leur avoir donner mon accord me rappel 3 heures plutard pour me dire que c'est le calculateur moteur qui est hs et non l'UPC du coup 1000euro!!
Je doute trés fort de leur affirmation surtout qu'avant de la ramener chez renault je l'avais fait passer a la valise dans un petit garage et sur le rapport,le mecano avait eu le code erreur "alimentation électrique pour centrale de commande moteur valeur limite en dessous" qu'a priori cela ne pouvais pas venir du calculateur parce qu'elle demarre si il été hs elle ne demarerai pas du tout et m'avais préconiser d'aller faire les réparation chez Renault.

je sais pas quoi faire je sens que le mecano de Renault est de mauvaise foi je suis preneur de tou conseil que me conseillez vous

maestrodu21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : beaune
Nb de points restant : 1O
Loisirs : canoe kayak
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty Re: mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par Ayu Mer 23 Mai - 12:41:22

Rien ne t'empêche de faire un devis dans un autre garage Renault. drunken
Ayu
Ayu
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Lille
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Music & Photo
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty Re: mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par MéganeRSeb Mer 23 Mai - 12:54:52

A mon avis ils ont refait une mauvaise manip' et ont tous cramés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ils veulent que tu paye l'addition !!

rassemble vite ton resultat de l'autre garagiste, commence à leurs dire qu'ils te prennent pour un jambon !!!!

commence à leur mettre la pression avec d'autres diagnostiques !!!!!!!!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Modo10mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Modo10mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mégane qui démarre a froid mais pas a chaud Empty Re: mégane qui démarre a froid mais pas a chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum