Feu STOP & Clignotant Arrière.
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boboss13
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Feu STOP & Clignotant Arrière.
Bonjour, bonsoir !
Je me tourne vers vous afin d'être sur que ce que je commande correspond bien à mon véhicule !
J'ai mon troisième feu stop qui m'a lâché. Cependant, comme ce n'est pas tout, mon clignotant arrière gauche déconne quand je freine maintenant ! Il s'excite en clignotant très rapidement et en étant très faible en éclairage. ( Comme une lampe en fin de vie ! ) Le clignotant avant gauche déconne aussi en s'excitant mais il a une intensité normale.
Rien a signalé du coté des clignotants droit.
J'ai donc pensé qu'il fallait changé, tout mes feux stop arrière et mes clignotants arrières par la même occasion.
Ma commande serait donc de ( Véhicule Mégane 2 Phase 1 de 2004 authentique 1.6 16v 113cv) :
Puis je me suis dis, autant changer le reste... donc passer en full led à l'intérieur et aussi sur les éclairages de plaque.
Si je ne me trompe pas il faut :
Ce qui nous fait : 9 led T10 w5w & 2 led navette. ( Un bon site ? Un bon lien sympa? ^_^ Je ne suis pas réticent à ebay, mais s'il y a ailleurs.. )
J'ai aussi pensé aux veilleuses mais si je met les veilleuses en led et que les feux restent d'origine, ca va faire très moche non?
Merci à vous !
Je me tourne vers vous afin d'être sur que ce que je commande correspond bien à mon véhicule !
J'ai mon troisième feu stop qui m'a lâché. Cependant, comme ce n'est pas tout, mon clignotant arrière gauche déconne quand je freine maintenant ! Il s'excite en clignotant très rapidement et en étant très faible en éclairage. ( Comme une lampe en fin de vie ! ) Le clignotant avant gauche déconne aussi en s'excitant mais il a une intensité normale.
Rien a signalé du coté des clignotants droit.
J'ai donc pensé qu'il fallait changé, tout mes feux stop arrière et mes clignotants arrières par la même occasion.
Ma commande serait donc de ( Véhicule Mégane 2 Phase 1 de 2004 authentique 1.6 16v 113cv) :
- Clignotant :
- Feu STOP :
- 3ème Feu STOP :
_______
Puis je me suis dis, autant changer le reste... donc passer en full led à l'intérieur et aussi sur les éclairages de plaque.
Si je ne me trompe pas il faut :
- 6 Led T10 w5w pour les plafo avant & ar.
- 1 Led T10 w5w & 1 Led Navette pour le coffre
- 1 Led navette pour la boite à gant
- 2 Led T10 w5w pour la plaque arrière
Ce qui nous fait : 9 led T10 w5w & 2 led navette. ( Un bon site ? Un bon lien sympa? ^_^ Je ne suis pas réticent à ebay, mais s'il y a ailleurs.. )
J'ai aussi pensé aux veilleuses mais si je met les veilleuses en led et que les feux restent d'origine, ca va faire très moche non?
Merci à vous !
Ayu- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Salut,voici un lien pour l'interieur full led bon c'es Ebay mais c'est un vendeur Français!!
http://cgi.ebay.fr/pack-complet-96-led-blanc-xenon-renault-megane-2-/110864541208?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d00aa618
http://cgi.ebay.fr/pack-complet-96-led-blanc-xenon-renault-megane-2-/110864541208?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d00aa618
boboss13- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Merci, c'est très sympa de ta part, cependant, 96 leds, ca fait pas un peu beaucoup?
Et je n'ai pas l'éclairage des bas de porte, ni des miroirs de courtoisie !
Et je n'ai pas l'éclairage des bas de porte, ni des miroirs de courtoisie !
Ayu- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Salut, J'ai pris aussi ce meme Kit Led.
Pour ma part, je n'ai pas de mirroir non plus, mais quand j'avais calculé ça ne coutait pas moins cher voir plus en prenant chaque Ref une par une..
Le Kit est très bien!
Pour ma part, je n'ai pas de mirroir non plus, mais quand j'avais calculé ça ne coutait pas moins cher voir plus en prenant chaque Ref une par une..
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RIPCOZ- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
D'accord, je viens de le commander, déjà une bonne chose de faite !
Sinon, au niveau des liens, ca semble bon?
Et pour le 3eme feu stop? Les mêmes ampoules que les autres stop?
Sinon, au niveau des liens, ca semble bon?
Et pour le 3eme feu stop? Les mêmes ampoules que les autres stop?
Ayu- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Vouloir passer en LEDs partout je trouve ça génial, pas de soucis
96 LEDs c'est le nombre total de LEDs, pas d'ampoule
Par contre, une ampoule ça s'allume ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris .
A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???
Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr
Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses
Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire
96 LEDs c'est le nombre total de LEDs, pas d'ampoule
Par contre, une ampoule ça s'allume ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris .
A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???
Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr
Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses
Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire
Dernière édition par obywan28 le Ven 18 Mai - 9:12:32, édité 1 fois
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
après je sais qu'il y a un problème qui revient souvent sur certaine Megane les clignotants qui s'agite coté gauche une fois que tu touche un peu la connectique a l'avant sa reviens essaye sa.
boboss13- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
obywan28 a écrit:
Par contre, une ampoule ça s'allume ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris .
A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???
Non non. En fait, j'ai juste mon clignotant gauche qui fonctionne a très faible intensité lumineuse ! Et si je freine, bim, il s'excite. Je suppose que le troisième feu stop qui est mort, joue un jeu dans ce problème ! C'est à dire qu'il y aurai trop de jus qui arrive quand je freine( car 2 feu stop actif au lieude 3), et ca fait disjoncter le cligno. Est ce possible ?
Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr
J'ai pris le kit qu'on m'a conseiller ! Il est spécial mégane 2 ph1 donc pas de soucis de ce côté la !
Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses
Ouais je sais, j'ai eu un peu de mal en fait, mais ce que tu dis est logique !
Ah? Ca se trouve ou ça? La différence est notable?Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire
après je sais qu'il y a un problème qui revient souvent sur certaine Megane les clignotants qui s'agite coté gauche une fois que tu touche un peu la connectique a l'avant sa reviens essaye sa.
C'est à dire ?
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
quand tu m'es le clignotant gauche sans freiner est-ce que sa te le fait?(que le clignotant s'agite)
boboss13- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Non non.
Quand je met uniquement le clignotant gauche. A l'arrière et & l'avant ( et meme en latéral ), tout va bien mis à part que le clignotant ar gauche est d'une intensité lumineuse dérisoire.
Quand je met uniquement le clignotant gauche. A l'arrière et & l'avant ( et meme en latéral ), tout va bien mis à part que le clignotant ar gauche est d'une intensité lumineuse dérisoire.
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
on dirait qu'autre chose te prend du jus pour ton clignotant ar
parce qu'en général soit il s'allume bien soit pas du tout (si sa serait un problème d'ampoule)
parce qu'en général soit il s'allume bien soit pas du tout (si sa serait un problème d'ampoule)
boboss13- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ca fait un petit temps déjà que le troisième feu stop est HS.
Mais juste 1 semaine que le cligno fait des siennes.
Mais juste 1 semaine que le cligno fait des siennes.
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
au pire essaye de changer juste l'ampoule arriere(style a auchan ou un truc dans le genre)
mais je pense pas trop que cela viens de la.
essaye de voir a changer ton 3eme feux de stop tu en trouve souvent a la casse a 20 euros(tant c'est lui qui bouffe la puissance)
mais je pense pas trop que cela viens de la.
essaye de voir a changer ton 3eme feux de stop tu en trouve souvent a la casse a 20 euros(tant c'est lui qui bouffe la puissance)
boboss13- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Oui, je vais m'intéresser au troisième feu stop à led.
Reste plus qu'a en trouver un correct.
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ayu a écrit:Oui, je vais m'intéresser au troisième feu stop à led.
Reste plus qu'a en trouver un correct.
boboss13- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ayu a écrit:obywan28 a écrit:
Par contre, une ampoule ça s'allule ou pas, si ça déconne ça ne vient pas de l'ampoule, surtout avec les symptômes que tu décris .
A l'AR, quand les clignotants gauche sont activés, n'as tu pas une autre ampoule qui s'allume en même temps ???
Non non. En fait, j'ai juste mon clignotant gauche qui fonctionne a très faible intensité lumineuse ! Et si je freine, bim, il s'excite. Je suppose que le troisième feu stop qui est mort, joue un jeu dans ce problème ! C'est à dire qu'il y aurai trop de jus qui arrive quand je freine( car 2 feu stop actif au lieude 3), et ca fait disjoncter le cligno. Est ce possible ?
Il sont branchés en parallèles, pas en séries , donc rien à voir, surtout qu'il ne sont pas en relation .
Mais c'est bien ce dont je parle, un mauvais contact puisque cela arrive aussi quand tu freines: Mauvais contact dans la platine du feux surement .....
pas besoin d'aller à Auchamp, mets l'ampoule de droite et tu verras bien
oui mais non, sur ph I c'est navettes et une seule ampoule pour le coffre, pas deuxAyu a écrit:Pourquoi deux ampoules pour coffre ??
Pour la plaque, je dirais navettes aussi car phase I, vérifie c'est plus sûr
J'ai pris le kit qu'on m'a conseiller ! Il est spécial mégane 2 ph1 donc pas de soucis de ce côté la !
Ayu a écrit:Pour les veilleuses, tu peux prendre des ampoules à LEDs aussi. Soit elles seront allumées seules et on verra bien "le blanc" dans tes phares, soit les feux de croisement seront allumés et on ne verra plus ces veilleuses
Ouais je sais, j'ai eu un peu de mal en fait, mais ce que tu dis est logique !
Tjs
Ayu a écrit:Ah? Ca se trouve ou ça? La différence est notable?Le troisième feux stop est soudé il me semble, impossible d'ouvrir, faut changer le feux entier, prends en un à LEDs tant qu'à faire
La différence c'est que tu en as des noirs ou des chromé, vu que ta M² est "claire", le chromé se fond plus avec la carrosserie, sans parler du fait que ce sont des LEDs....
http://cgi.ebay.fr/3eme-FEU-STOP-AR-A-LEDS-RENAULT-MEGANE-2-SAUF-CC-/380434760443?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893adc2fb
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Donc selon toi, les problèmes sont indépendants ? J'entends par la.. que si je change mon troisième feu stop, tout ira bien, et que si je change mon cligno gauche tout ira bien?obywan28 a écrit:
Mais c'est bien ce dont je parle, un mauvais contact puisque cela arrive aussi quand tu freines: Mauvais contact dans la platine du feux surement .....
pas besoin d'aller à Auchamp, mets l'ampoule de droite et tu verras bien
Ou je dois comme préconisé, changer tout ensemble? ^_^
oui mais non, sur ph I c'est navettes et une seule ampoule pour le coffre, pas deux
Ouaip, en effet. Pas si grave, le kit me permettra d'avoir tout en led, pas très grave si j'ai des doublons ou autre.
La différence c'est que tu en as des noirs ou des chromé, vu que ta M² est "claire", le chromé se fond plus avec la carrosserie, sans parler du fait que ce sont des LEDs....
http://cgi.ebay.fr/3eme-FEU-STOP-AR-A-LEDS-RENAULT-MEGANE-2-SAUF-CC-/380434760443?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893adc2fb
J'avais vu cela sur le net. Un peu cher quand même pour un simple feu... Je vais voir si j'en touche un " classique ".
Ayu- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ayu a écrit:Donc selon toi, les problèmes sont indépendants ? J'entends par la.. que si je change mon troisième feu stop, tout ira bien, et que si je change mon cligno gauche tout ira bien?obywan28 a écrit:
Mais c'est bien ce dont je parle, un mauvais contact puisque cela arrive aussi quand tu freines: Mauvais contact dans la platine du feux surement .....
pas besoin d'aller à Auchamp, mets l'ampoule de droite et tu verras bien
Ou je dois comme préconisé, changer tout ensemble? ^_^
T'as vérifié l'ampoule de la cave ou celle des chiottes .......... peut être que .......
Si tu changes le 3eme feux stop, tout n'ira pas bien, ton problème de cligno sera tjs là
Je le redis, toute les ampoules sont indépendantes dans sur voiture, à part les cligno par coté qui t'indique qu'une ampoule est HS en faisant clignoter plus rapidement celle qui reste
T'auras surtout deux navettes en moins pour la plaqueAyu a écrit:oui mais non, sur ph I c'est navettes et une seule ampoule pour le coffre, pas deux
Ouaip, en effet. Pas si grave, le kit me permettra d'avoir tout en led, pas très grave si j'ai des doublons ou autre.
Ayu a écrit:La différence c'est que tu en as des noirs ou des chromé, vu que ta M² est "claire", le chromé se fond plus avec la carrosserie, sans parler du fait que ce sont des LEDs....
http://cgi.ebay.fr/3eme-FEU-STOP-AR-A-LEDS-RENAULT-MEGANE-2-SAUF-CC-/380434760443?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5893adc2fb
J'avais vu cela sur le net. Un peu cher quand même pour un simple feu... Je vais voir si j'en touche un " classique ".
Un simple feux à LEDs chez Renault c'est 75€ l'origine
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
obywan28 a écrit:
T'as vérifié l'ampoule de la cave ou celle des chiottes .......... peut être que .......
Si tu changes le 3eme feux stop, tout n'ira pas bien, ton problème de cligno sera tjs là
Je le redis, toute les ampoules sont indépendantes dans sur voiture, à part les cligno par coté qui t'indique qu'une ampoule est HS en faisant clignoter plus rapidement celle qui reste
Excuse moi, je suis vraiment novice en électricité.
DONC, si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiis ! Je change mon feu stop à la con. Et mon cligno qui a une faible intensité lumineuse.
T'auras surtout deux navettes en moins pour la plaque
Sur le kit, c'est un kit ph1 j'insiste ! Donc it's allright !
Un simple feux à LEDs chez Renault c'est 75€ l'origine
Ouaip, j'imagine mais bon, 60€ le feu, c'est pas ma priorité actuelle !
Ayu- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Salut,
J'ai eu ce problème de clignotant il y a peu, dans mon cas, défaut de masse, donc retour par le feux STOP (en bipant la platine au multiètre on sse rend compte pourquoi). La broche de ma masse avait carrément cramer lors d'un freinage d'urgenge, j'ai même mon ampoule de clignotant qui a explosé à l'intérieur du phare (l'ampoule était vielle, je pense qu'en claquant elle a produit une surintensité brûlant la broche de la platine au passage). J(ai bien tenté de poncer un peu la broche (avec bien du mal pour enlever la partie brulée mais le métal avait vraiment fondu. Du coup, j'ai été quite à racheter un phare pour avoir la platine neuve ( j'ai un phare droit tout neuf en rab sans platine !), depuis plus de soucis !
J'ai eu ce problème de clignotant il y a peu, dans mon cas, défaut de masse, donc retour par le feux STOP (en bipant la platine au multiètre on sse rend compte pourquoi). La broche de ma masse avait carrément cramer lors d'un freinage d'urgenge, j'ai même mon ampoule de clignotant qui a explosé à l'intérieur du phare (l'ampoule était vielle, je pense qu'en claquant elle a produit une surintensité brûlant la broche de la platine au passage). J(ai bien tenté de poncer un peu la broche (avec bien du mal pour enlever la partie brulée mais le métal avait vraiment fondu. Du coup, j'ai été quite à racheter un phare pour avoir la platine neuve ( j'ai un phare droit tout neuf en rab sans platine !), depuis plus de soucis !
Boxpock- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ayu a écrit:obywan28 a écrit:
T'as vérifié l'ampoule de la cave ou celle des chiottes .......... peut être que .......
Si tu changes le 3eme feux stop, tout n'ira pas bien, ton problème de cligno sera tjs là
Je le redis, toute les ampoules sont indépendantes dans sur voiture, à part les cligno par coté qui t'indique qu'une ampoule est HS en faisant clignoter plus rapidement celle qui reste
Excuse moi, je suis vraiment novice en électricité.
DONC, si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiis ! Je change mon feu stop à la con. Et mon cligno qui a une faible intensité lumineuse.
Oui pour le 1er, non pour l'autre, ça ne vient pas de l'ampoule...
Ayu a écrit:
T'auras surtout deux navettes en moins pour la plaque
Sur le kit, c'est un kit ph1 j'insiste ! Donc it's allright !
Ah ok, c'est toi qui t'es gouré en marquant T10 pour la plaque la haut
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
salut
ben le cligno t as juste un probleme de masse
donc faut controler tt ca
tu nettoie et resserre les cosses et tt va rentrer dans l ordre
sinon c est la platine
ben le cligno t as juste un probleme de masse
donc faut controler tt ca
tu nettoie et resserre les cosses et tt va rentrer dans l ordre
sinon c est la platine
bib- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Bonjour / bonsoir !
Comme je n'aime pas laisser un topic sans réponse, je viens ici donner le fin mot de l'histoire du clignotant !
Aujourd'hui, grand soleil, je me dis donc, " allez vas-y, c'est le moment ! " !
Je démonte donc mon phare ar gauche.
Et en regardant bien, que vois je?
De la rouille... J'ai donc frotter un peu tout ca histoire d'en dégager un max...
J'ai remonté le tout, et op' magie ! Mon cligno ne s'affole plus quand je presse le frein !
Cependant, l'intensité lumineuse est toujours faible, je pense donc que je n'ai plus qu'à le changer.
Je vous tiens au courant pour le 3ème feu stop !
Comme je n'aime pas laisser un topic sans réponse, je viens ici donner le fin mot de l'histoire du clignotant !
Aujourd'hui, grand soleil, je me dis donc, " allez vas-y, c'est le moment ! " !
Je démonte donc mon phare ar gauche.
Et en regardant bien, que vois je?
De la rouille... J'ai donc frotter un peu tout ca histoire d'en dégager un max...
J'ai remonté le tout, et op' magie ! Mon cligno ne s'affole plus quand je presse le frein !
Cependant, l'intensité lumineuse est toujours faible, je pense donc que je n'ai plus qu'à le changer.
Je vous tiens au courant pour le 3ème feu stop !
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ayu a écrit:Bonjour / bonsoir !
Comme je n'aime pas laisser un topic sans réponse, je viens ici donner le fin mot de l'histoire du clignotant !
Aujourd'hui, grand soleil, je me dis donc, " allez vas-y, c'est le moment ! " !
Je démonte donc mon phare ar gauche.
Et en regardant bien, que vois je?
De la rouille... J'ai donc frotter un peu tout ca histoire d'en dégager un max...
J'ai remonté le tout, et op' magie ! Mon cligno ne s'affole plus quand je presse le frein !
Cependant, l'intensité lumineuse est toujours faible, je pense donc que je n'ai plus qu'à le changer.
Je vous tiens au courant pour le 3ème feu stop !
C'est exatement ce que j'ai eu sur mon feu droit. J'ai, comme toi, poncer la broche de la masse oxyder mais aussi fondu (surintensité ???) , ça a fonctionné un moment jusqu'à ce que cette broche refonde encore (comme des coup d'arc). Mon seul remède a été de changer cette platine par une neuve, seulement ça se vend pas à la pièce, tu es obligé d'acheter le phare complet, c'est encore bien foutu !
Boxpock- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Oh tu sais, pour l'instant, ça tiens, si ça tiens plus, j'acheterais le phare complet, mais en phase 2.
Ayu- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Ouaip, c'est pas bête comme idée ça !!!!
Boxpock- Pti'Nouveau
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Je rejoint le club des broches cramé. Après l'avoir gratté j'ai étais tranquille une journée avant que ça ne recommence.
Dites ça rend comment concrètement les leds du lien e-bay? une belle lumière blanche pour l'intérieur? ça ne vire pas trop sur le bleu? et pour l’extérieur? pour les feux de croisement on gagne un peu en confort pour la conduite de nuit? quitte à ce que je me pose les question autant les écrire ici :D
Dites ça rend comment concrètement les leds du lien e-bay? une belle lumière blanche pour l'intérieur? ça ne vire pas trop sur le bleu? et pour l’extérieur? pour les feux de croisement on gagne un peu en confort pour la conduite de nuit? quitte à ce que je me pose les question autant les écrire ici :D
thepeace55- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
thepeace55 a écrit:Je rejoint le club des broches cramé. Après l'avoir gratté j'ai étais tranquille une journée avant que ça ne recommence.
Dites ça rend comment concrètement les leds du lien e-bay? une belle lumière blanche pour l'intérieur? ça ne vire pas trop sur le bleu? et pour l’extérieur? pour les feux de croisement on gagne un peu en confort pour la conduite de nuit? quitte à ce que je me pose les question autant les écrire ici :D
Bon, c'est pas le bon endroit pour ça maiiiiisss....
Quelle LEDs de quel lien ???
Je capte rien du tout là Y a pas de LED pour l'intérieur ou blanche sur ce topic... Et au pire, les réponses sont dans les topics correspondants
Une LED ne vire pas , si elle est blanche, elle restera blanche. Idem pour une bleue ou une rouge...
Par contre, si tu en mets dans tes feux de croisements, la tu vas carrément plus rien voir
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
Je parlais du lien e-bay donné dans le deuxième poste donc dans ce topic, et je voulais juste savoir si avec ces led l'éclairage intérieur ne serait pas trop faiblard comparé aux ampoules d'origine, et si le rendu serait plus blanc/naturel par rapport au jaunâtre d'origine.
Pour les croisements je me suis mal expliqué je parlais des veilleuses en led mais ça doit rien changer.
Après je vois pas pourquoi c'est pas le bon endroit pour ma question, c'est la continuité de la deuxième partie du premier poste ouvert par Ayu.
Pour les croisements je me suis mal expliqué je parlais des veilleuses en led mais ça doit rien changer.
Après je vois pas pourquoi c'est pas le bon endroit pour ma question, c'est la continuité de la deuxième partie du premier poste ouvert par Ayu.
thepeace55- Meganeux
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
salut
j'ai moi-meme ce qui led et l'interieur et très jolie il ya un beau blanc et l’éclairage je le trouve même plus puissant que celui d'origine et aussi au niveau des plaques il y a rein a voir
après pour les veilleuses je l'ai est pas mis donc je pourrai pas te dire..
j'ai moi-meme ce qui led et l'interieur et très jolie il ya un beau blanc et l’éclairage je le trouve même plus puissant que celui d'origine et aussi au niveau des plaques il y a rein a voir
après pour les veilleuses je l'ai est pas mis donc je pourrai pas te dire..
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Re: Feu STOP & Clignotant Arrière.
thepeace55 a écrit:Je parlais du lien e-bay donné dans le deuxième poste donc dans ce topic, et je voulais juste savoir si avec ces led l'éclairage intérieur ne serait pas trop faiblard comparé aux ampoules d'origine, et si le rendu serait plus blanc/naturel par rapport au jaunâtre d'origine.
Pour les croisements je me suis mal expliqué je parlais des veilleuses en led mais ça doit rien changer.
Après je vois pas pourquoi c'est pas le bon endroit pour ma question, c'est la continuité de la deuxième partie du premier poste ouvert par Ayu.
Autant pour moi pour le lien, mais ce topic parle de problème de clignotant et de feux stop, pas de LED, donc même si un autre membre dérive ou mets un lien pour montrer qlq chose, c'est pas une raison pour continuer là dessus.
Si c'était le cas dans tout les topic, ce serait vite le bordel et on ne comprendrait plus grand chose....
Ceci dit, pour trouver des ampoules à LEDs moins puissante que des halogène d'habitacle, faut soit le vouloir, soit remonter 10 ans en arrière...
Les ampoules que j'ai dans mes plafonniers sont presque insupportable quand on rentre dans la voiture la nuit...
En fait, tout dépend de ce que tu prends comme ampoule. De leur puissance, du nombre de LED présent sur l'ampoule et de la T° de la couleur de cette dernière...
Mais une petite recherche t'aurais permis de trouver plein de sujets concernant tes interrogations, nous somme beaucoup ici à avoir des ampoules à LEDs, voir des LEDs dans les différents éclairages de la M²...
Exemple: https://megane2.superforum.fr/t10850-eclairage-interieur
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obywan28- Modérateur Oby
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