Changement ampoule clignotant arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Changement ampoule clignotant arrière
Bonjour à tous.
Je dois changer une ampoule de clignotant arrière droit sur ma mégane 2.
J'ai vérifié sur le livret du véhicule, mais je ne comprend pas bien le démontage...
J'ai déviser les 2 molétes mais le bloc de feu arrière reste bloqué.
Je ne voudrais pas risquer de le casser.
On me dit de tirer vers l'extérieur (mais je comprend pas trop ce que ça veut dire...).
Pouvez-vous me dire comment le démonter afin que je puisse remplacer cette ampoules.
Merci d'avance.
Je dois changer une ampoule de clignotant arrière droit sur ma mégane 2.
J'ai vérifié sur le livret du véhicule, mais je ne comprend pas bien le démontage...
J'ai déviser les 2 molétes mais le bloc de feu arrière reste bloqué.
Je ne voudrais pas risquer de le casser.
On me dit de tirer vers l'extérieur (mais je comprend pas trop ce que ça veut dire...).
Pouvez-vous me dire comment le démonter afin que je puisse remplacer cette ampoules.
Merci d'avance.
LETOUTOU- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Re: Changement ampoule clignotant arrière
tu as un ergot qui est clipsé au phare tu decales ton phare sans trop forcer sa va faire un drole de bruit mais c'est normal ne t'inquietes pas attention je te dis pas de forcer comme un ane hein lol tu y vas petit à petit
biky83- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Re: Changement ampoule clignotant arrière
Par contre n'oublie pas de passer par la case présentation ici https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/
Sinon pour les feux, une fois les 2 molettes dévisées le feux reste clipsé dans la carosserie par des petits ergots ( voir cercles rouges sur la photos ). Il faut effectivement tirer vers l'arrière pour pouvoir les déclipser. Au début c'est assez déroutant car on a peur de tout casser mais en tirant par petit coup généralement cela vient tout seul
Sinon pour les feux, une fois les 2 molettes dévisées le feux reste clipsé dans la carosserie par des petits ergots ( voir cercles rouges sur la photos ). Il faut effectivement tirer vers l'arrière pour pouvoir les déclipser. Au début c'est assez déroutant car on a peur de tout casser mais en tirant par petit coup généralement cela vient tout seul
Invité- Invité