Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

megane 2 1L5 DCI problème démarrage a froid

2 participants

Aller en bas

megane 2 1L5 DCI problème démarrage a froid Empty megane 2 1L5 DCI problème démarrage a froid

Message par eclectique95470 Jeu 2 Fév - 20:06:25

Bonsoir,

Je viens ici car j'ai eu le default injection a controler + servvice et la voiture avait enormement de mal a démarer uniquement a froid (jusqu'a dix appuis sur le bouton pour démarrer). Je suis allé chez renault mardi ils m'ont changé les 4 bougies pour 182 euros.

Cependant, hier soir en rentrant les mêmes voyants se sont allumés et la voiture me refait les même symptomes mais moins prononcés. Par exemple ce matin le démarreur a tourner 5 secondes pour démarer + Fumée blanche. Ce soir pour rentrer trois appuis sur le boutton pour démarrer. La seule différence que j'ai pu constater par rapport au problème de bougies, c'est que lorsque mes bougies n'avaient pas été changés le moteur tournait comme une patate pendant une dixaine de seconde apres le démarrage.

A chaud, les voyant restent allumés mais plus aucun soucis a constater.

Si quelqu'un à ce même problème...

eclectique95470
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Ile de france
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mecanique en tout genres
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

megane 2 1L5 DCI problème démarrage a froid Empty Mauvais diagnostique !!

Message par geflaur44 Mar 28 Fév - 23:21:34

Bonjour. J'ai récemment eu le même soucis que toi lorsqu'il à fait frisquet, problème de démarrage. J'ai changé (moi-même) les bougies de préchauffage achetées sur le net (10€ la bougie), mais le problème demeurait: difficulté à démarrer, fumée blanche, indication " défaillance injection" au tableau de bord, tremblements au ralenti.
Donc je l'ai fait contrôlé chez OUEST INJECTION pour éviter d'aller chez Renault, et verdict: 2 injecteurs HS. Donc je l'ai ai changé, pas le choix: facture: 700€
En espérant d'avoir aidé.
Les injecteurs sur les 1,5DCI sont pas de bonne qualité d'après le mécano (marque DELPHI)
geflaur44
geflaur44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum