Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

comment faire marcher le main libre

+2
charly56
Tititoto64
6 participants

Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty comment faire marcher le main libre

Message par Tititoto64 Dim 22 Jan - 22:32:25

bonjours je voudrai savoir comment on fait marché le système main libre et savoir si je dispose de cette option car je fais comme ils disent sur le livre de la megane: etre dans la zone de détèction , metre la main deriere la poignée et si le deverrouillage n'a pas été efféctué au moin 3 jours , tirer 2 fois la poignée,et sa me fais rien Suspect comment faire marcher le main libre 344350

Tititoto64
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bayonne
Nb de points restant : 10
Loisirs : Karting - Airsoft - batterie
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par charly56 Dim 22 Jan - 22:59:57

si tu as cette option, c'est simple tu dois avoir un bouton sur tes poignées en forme d'ovale.

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par obywan28 Dim 22 Jan - 23:14:28

charly56 a écrit:si tu as cette option, c'est simple tu dois avoir un bouton sur tes poignées en forme d'ovale.

comment faire marcher le main libre 1 comment faire marcher le main libre 1 Ben oui, si ça se trouve, le main libre n'est pas dispo sur ta M² comment faire marcher le main libre Bah

comment faire marcher le main libre IMG_0611

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


comment faire marcher le main libre Signat10
comment faire marcher le main libre _mg_0023




comment faire marcher le main libre Hihini10comment faire marcher le main libre Modo4112comment faire marcher le main libre Hihini10comment faire marcher le main libre Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par Guile Lun 23 Jan - 14:15:38

Le main libre n'est pas de série sur les Sport Dynamiques. C'était une option qui été assez rarement prise d'ailleurs (tout comme le régulateur).
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par jocout45 Lun 23 Jan - 18:48:14

moi je l'ai mais meme si je le fais tous les jours toujours obliger de tiré 2 fois sur la poignée

c'est quoi cette histoire de 3 jours, car moi il me semble que au début je clanché pas 2 fois pour l'ouvrir 1 fois suffisait ( si mes souvenir sont bon )
jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par Tititoto64 Lun 23 Jan - 20:19:50

jocout45 a écrit:moi je l'ai mais meme si je le fais tous les jours toujours obliger de tiré 2 fois sur la poignée

c'est quoi cette histoire de 3 jours, car moi il me semble que au début je clanché pas 2 fois pour l'ouvrir 1 fois suffisait ( si mes souvenir sont bon )

A oui ?! moi c'est ce qu'il y a marqué sur le livre ... Rolling Eyes

Mais ya le bouton ovale sur la poigné ?

Tititoto64
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bayonne
Nb de points restant : 10
Loisirs : Karting - Airsoft - batterie
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par jocout45 Lun 23 Jan - 20:54:07

oui j'ai le bouton ovale mais il ne sert que pour verrouillé ton véhicule en appuyant une fois dessus mais rien avoir avec l'ouverture , logiquement tu passe ta main devant le détecteur et au moment ou tu clanche sa se dévérouille puis tu retire la clanche


jocout45
jocout45
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 39
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 8 ( il me semble )
Loisirs : Danse hiphop
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par Tititoto64 Lun 23 Jan - 21:10:28

jocout45 a écrit:oui j'ai le bouton ovale mais il ne sert que pour verrouillé ton véhicule en appuyant une fois dessus mais rien avoir avec l'ouverture , logiquement tu passe ta main devant le détecteur et au moment ou tu clanche sa se dévérouille puis tu retire la clanche



Bon ben je doit avoir un problème merci quand même.

Tititoto64
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bayonne
Nb de points restant : 10
Loisirs : Karting - Airsoft - batterie
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par jeremyy Jeu 2 Fév - 16:00:37

bonojour a tous je posséde un magane 2 1.6L 16V et j'ai un probléme avec mes carte main libre les deux ont une pile neuve et aucune fonctionne est-il possible que se soit la baterie ou alor une defaillance éléctrique?

jeremyy
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Nb de points restant : 5
Loisirs : TATToo
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment faire marcher le main libre Empty Re: comment faire marcher le main libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum