main libre ...
+2
dos
neoxtof
6 participants
Page 1 sur 1
main libre ...
bonsoir a tous
alor voila tout a l'heure en allant a la voiture ( megane 2 biensur lol ) on passe la main derriere la poigné elle s'ouvre et pendant se temp je continu de parlé avec mon pere et la tout d'un coup la voiture se ferme toute seul sans rien touché !!! on réesseye et sa le refé! demain on esseye mais en allumant la voiture et en l'éteignant pour voir si elle se ferme toute seul
peut etre que vous le saviez deja ... lol mais sinon c'est siperrrr
BONNE FETE A TOUSSSSSSSSSSSSSSS
alor voila tout a l'heure en allant a la voiture ( megane 2 biensur lol ) on passe la main derriere la poigné elle s'ouvre et pendant se temp je continu de parlé avec mon pere et la tout d'un coup la voiture se ferme toute seul sans rien touché !!! on réesseye et sa le refé! demain on esseye mais en allumant la voiture et en l'éteignant pour voir si elle se ferme toute seul
ahl93- Pilote
Re: main libre ...
Je pencherais plutot pour une securité qui reverouille la voiture quand tuu n'as pas ouvert de porte.
Mais une chose est sur, sur les meganes, il n'y a pas de fermeture automatique quand tu t'eloignes (comme sur les laguna ou les espaces) la fermeture est toujours volontaire !
Mais une chose est sur, sur les meganes, il n'y a pas de fermeture automatique quand tu t'eloignes (comme sur les laguna ou les espaces) la fermeture est toujours volontaire !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
oui je pense a la meme chose que toi car sinon il faut appuié sur le petit bouton sur la poigné
ahl93- Pilote
Petite question, il y a une alarme sur ta Megane ? Si c'est ça, alors je confirme ce que je te disais a propos d'une sécurité !
Essaye de mesurer le délai avant qu'elle ne se referme
Essaye de mesurer le délai avant qu'elle ne se referme
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
non mais bientot oui
mais je toruve sa cool que sa se ferme car par exemple tu es a coté de ta voiture tu parle avec quelqu'un et un petit passe sa main derriere la poigné et la la voiture s'ouvre tu ten rend pas compte tu part résulta la voiture reste ouverte :s alor que la nan
mais je toruve sa cool que sa se ferme car par exemple tu es a coté de ta voiture tu parle avec quelqu'un et un petit passe sa main derriere la poigné et la la voiture s'ouvre tu ten rend pas compte tu part résulta la voiture reste ouverte :s alor que la nan
ahl93- Pilote
Effectivement elle s'auto verrouille si aucune porte ne s'ouvre ;-)...
dos- Meganeux
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Un peu de tout
asa fait tout juste 1ans que j'ai la voiture et je vient de le remarqué
MERCI .°
MERCI .°
ahl93- Pilote
Sa le fait aussi sur les clio2
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
et meme sur toutes les meganes 2.
essayé! vous verrez.
deverouillez la voiture mais n'ouvrez aucune portes! vous allez voir,elle se refermera automatiquement!
(en tout cas sur la mienne "sport dynamic" et celle d'un collegue"confort expression" ça le fait!)
essayé! vous verrez.
deverouillez la voiture mais n'ouvrez aucune portes! vous allez voir,elle se refermera automatiquement!
(en tout cas sur la mienne "sport dynamic" et celle d'un collegue"confort expression" ça le fait!)
bricedu34- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : cuisinier
ahl93 a écrit:bonsoir a tous
Fonctionnement normal de ta Mégane 2. Pleins d'autres automobiles fonctionnent comme cela. L'idée est d'éviter de laisser la voiture ouverte. Tu dévérrouilles exprès ou pas (carte utilisée par un enfant, ou appui involontaires), tu ne rentres pas dans la voiture dans les 3 secondes, le téléphone de ta maison sonne ou madame t'appelle, si madame t'appelle on ne sait jamais c'est Noël ...
Les portes se refermeront seules ...
Bonnes fêtes à tous
jyt- Pti'Nouveau