Ma Clio RS2 Noir nacrée - Grosse MAJ Photos
+5
guigui265
lolodejante16s
arshavin38
Kenny 38
AdSs
9 participants
Page 1 sur 1
Ma Clio RS2 Noir nacrée - Grosse MAJ Photos
Hello
J'etait venu présenté ma RS3 Gris Titane, mais celle ci à ete vendu, y a 3 mois un peu moins...pour repartir sur une autres RS3 mais reprog, a peine deux mois a son volant qu"il a fallu m'en séparé pour plusieurs raison (personnelle)
Mais j'ai tout fait pour reprendre une RS derriere mais qui deviendra une voiture de tout les jours, du coup j'ai aussi vendu ma DCi pour prendre cette nouvelle RS...
Passons à sa présentation...
C'est donc une RS2 Noir, elle est de 2001, et totalise 87 900 Km ! Il y a rien à prévoir que ce soit niveau moteur, chassis, pneus etc... tout à été fait, elle est chaussé de 4 PE2 NEUF ! :love:
Equipement de série classique :
- 4 Alluim avec 4 PE2
- Phares au Xénon
- Climatisation automatique
- Sellerie Cuir / Alcantara
- Volant cuir
- Ordinateur de bord
- Lecteur CD et Chargeur 6 CD (sous le siège)
- ABS
- Filet de coffre
- 5éme jante dans le coffre
Equipement/Option rajouter :
- Plaques Renault Sport (dans le coffre)
- Kit de survie Renault
- XcarlinK dans la boite à gants
Modification à venir :
- Répétiteur de clignotant en blanc
- Lame avant ==>FAIT
- Antenne court ==>FAIT
- Tapis Renault Sport ==> FAIT
- Ressort court ==> Pas dans l'immédiat
- Repose pied 3RS ==> Pas dans l'immédiat
- Led full white ==>FAIT
Voila pour la présentation...
J'etait venu présenté ma RS3 Gris Titane, mais celle ci à ete vendu, y a 3 mois un peu moins...pour repartir sur une autres RS3 mais reprog, a peine deux mois a son volant qu"il a fallu m'en séparé pour plusieurs raison (personnelle)
Mais j'ai tout fait pour reprendre une RS derriere mais qui deviendra une voiture de tout les jours, du coup j'ai aussi vendu ma DCi pour prendre cette nouvelle RS...
Passons à sa présentation...
C'est donc une RS2 Noir, elle est de 2001, et totalise 87 900 Km ! Il y a rien à prévoir que ce soit niveau moteur, chassis, pneus etc... tout à été fait, elle est chaussé de 4 PE2 NEUF ! :love:
Equipement de série classique :
- 4 Alluim avec 4 PE2
- Phares au Xénon
- Climatisation automatique
- Sellerie Cuir / Alcantara
- Volant cuir
- Ordinateur de bord
- Lecteur CD et Chargeur 6 CD (sous le siège)
- ABS
- Filet de coffre
- 5éme jante dans le coffre
Equipement/Option rajouter :
- Plaques Renault Sport (dans le coffre)
- Kit de survie Renault
- XcarlinK dans la boite à gants
Modification à venir :
- Répétiteur de clignotant en blanc
- Lame avant ==>FAIT
- Antenne court ==>FAIT
- Tapis Renault Sport ==> FAIT
- Ressort court ==> Pas dans l'immédiat
- Repose pied 3RS ==> Pas dans l'immédiat
- Led full white ==>FAIT
Voila pour la présentation...
Dernière édition par AdSs le Lun 10 Oct - 13:56:07, édité 3 fois
AdSs- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 8 pour le moment...
Loisirs : Renault Sport !
Re: Ma Clio RS2 Noir nacrée - Grosse MAJ Photos
Niquel ta CRS
Kenny 38- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture...
Elle est vraiment top adrien , on se trouve un creneau le week end prochain pour un shoot
arshavin38- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Merci
Oui Antoine, pas de souci... je serait en week end vendredi 17h
Oui Antoine, pas de souci... je serait en week end vendredi 17h
AdSs- Pti'Nouveau
-
ah sa c'est magnifique et sa marche du feu de dieu!!! un ami avait une Clio RS3 avec ligne miltek decata 4 viarouge, un jour il me dis vas y vas l'essayer fais toi plaise (il est rassuré que je sois carossier en cas ou.... ) je vais l'essayer, on se prends un coup de pied au cul aux alentours des 4000trs IMPRESSIONNANT!!! manque de bol je croise un kéké en 330d e46 prudent je ne le cherche pas , c'est pas ma voiture mais lui me taquine, me colle et veut me pousser, on est en ville je reste a 50 sortie d'agglo grande ligne droite........, bon bah il a gouté a la double sortie je l'ai posé litteralement a croire qu'il avait oublié son frein a main, le type rien qu'a sa tete etait degouté!!!
enfin j'en garde un super souvenir de cette voiture!!
enfin j'en garde un super souvenir de cette voiture!!
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
En effet sa marche fort pour "une clio" et certains kéké le savent pas justement et en paye les frais parfois... sa mais arrivé plus d'une fois avec mes EX...
Ma premiere 182 marché fort, mais la seconde sachant qu'elle ete reprog partait bien, meme en bas... elle etait pleine de partout...
La la 172, c'est different, et au depart, je me suis dit "Mais elle avance pas cette RS..."
Juste que j'avais pris l'habitude que meme sous les 4500Tours sa partais fort...
Par contre, la quand je dépasse les 4500 tours en effet sa marche fort.. sa fait plaisirs.. et la 172 est plus que sobre esthétiquement et les gens ce font vite suprendre par la "Clio" et sa j'adore !
car avec la 182 et c'est deux sortie sa annoncé un minimum....
Ma premiere 182 marché fort, mais la seconde sachant qu'elle ete reprog partait bien, meme en bas... elle etait pleine de partout...
La la 172, c'est different, et au depart, je me suis dit "Mais elle avance pas cette RS..."
Juste que j'avais pris l'habitude que meme sous les 4500Tours sa partais fort...
Par contre, la quand je dépasse les 4500 tours en effet sa marche fort.. sa fait plaisirs.. et la 172 est plus que sobre esthétiquement et les gens ce font vite suprendre par la "Clio" et sa j'adore !
AdSs- Pti'Nouveau
-
Elle est superbe
guigui265- Moderateur FM²
-
Loisirs : Tous !!!
guigui265 a écrit:Elle est superbe
Merci beaucoup !
AdSs- Pti'Nouveau
-
Elle est magnifique cette RS!
selencer- Meganeux
-
Loisirs : sport, informatique, mécanique...
selencer a écrit:Elle est magnifique cette RS!
Merci
Content qu'elle plait la noiraude
AdSs- Pti'Nouveau
-
Aller voici le mini shoot avec Arshavin38 en fin d'après midi... :class:
AdSs- Pti'Nouveau
-
Je l'ai mis aussi dans ma galerie
arshavin38- Addict FM²
-
arshavin38 a écrit:Je l'ai mis aussi dans ma galerie
Oui j'ai vu
me reste deux trois photos de ta MRS a traité
AdSs- Pti'Nouveau
-
D'accord merci pour les photos
arshavin38- Addict FM²
-
AdSs- Pti'Nouveau
-
AdSs a écrit:En effet sa marche fort pour "une clio" et certains kéké le savent pas justement et en paye les frais parfois... sa mais arrivé plus d'une fois avec mes EX...
oui c’est vrai qu'avec les 2 sorties sa annonce qu'il ya de la cavalerie.... c'est pour sa que je met pas les pc RS, je me regale avec la mienne les gens ne pensent pas qu'il y un 2.0t sous le capot du coup il tente mais sa reste derriere mais on gagne pas a tous les coups vivement la reprog
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Hello
Un ptit moment que je suis pas passé ici donné des nouvelle, honte à moi..
Alors d'puis le temps, y a eu un peu de modif, j'ai donc posé une lame avant pour finir ce fameux PC, pose d'une barre arrière, et de l'éclairage full white (Merci Antoine)
Place aux photos..
J'ai aussi supprimé l'essuie glace arrière pour passé en mode "Rag"
Voilà pour le ce grand UP en photos...
A venir, une barre avant (faut j'en trouve une a bon prix) et monté mes bagues de crémalliére type CUP
Un ptit moment que je suis pas passé ici donné des nouvelle, honte à moi..
Alors d'puis le temps, y a eu un peu de modif, j'ai donc posé une lame avant pour finir ce fameux PC, pose d'une barre arrière, et de l'éclairage full white (Merci Antoine)
Place aux photos..
J'ai aussi supprimé l'essuie glace arrière pour passé en mode "Rag"
Voilà pour le ce grand UP en photos...
A venir, une barre avant (faut j'en trouve une a bon prix) et monté mes bagues de crémalliére type CUP
AdSs- Pti'Nouveau
-
Superbe ta 3ème RS
J'aimais bien l'autre full black, avec les jantes noires et le cache chrome moteur et tout
Sinon pour ma reprog, MD Racing Part également
J'aimais bien l'autre full black, avec les jantes noires et le cache chrome moteur et tout
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)
MéganeRSeb a écrit:Superbe ta 3ème RS
Merci beaucoup !
Moi aussi je l'aimais bien cette Full Black; mais bon des choses on fait que j'ai pas pu la gardé! mais celle ci me donne autant de plaisir, certe sa pousse moins etc... mais bon, c'est une autre conduite, je dirais plus sportive ou faut etre tjs ds les bon tour pour joué avec la bete!
MD son encore ouvert?
AdSs- Pti'Nouveau
-
Alors aujourd'hui au programme , après le taf j'ai décidé de nettoyé la RS, car depuis jeudi derniers elle ressemblais à une caisse de Rallye :bob: (Hein Antoine....)
Mais avant sa, j'me suis tapé une petit arsouille direction Chamrousse (pour ceux qui connaisse :love: ), donc passage vite fait au Kaarcher, pour le shoot :frime:
Puis une modif ! Elle ma pas fait gagné 8ch! Mais elle ma bien fait gagné 8Kg!!! Et franchement sa ce sent ! En effet j'ai viré la roue de secours !! :cool: on sent vraiment bien que sa pése cette maman !! :baston:
Et ensuite une bonne arsouille ! sa faisait un moment... et franchement bah pas décu de son chassis, c'est sur on es loin du Viarouge/Eibach ou les Combiné fileté, mais il tiens bien la route tout de meme! Juste le freinage limite a mon sens, donc on mettra du DS2500 et du Brembo Max surement! et de la durite Avia quand sa sera le moment.... (Pas de modif le gars il disait... :siffle: )
Et pour finir, un bon nettoyage pour la belle, et pour le shoot en sous sol , à Grand Place pour ceux qui connaisse et donc qui on reconnu :boire:
Aller place aux photos
Voila les Z'amis
Mais avant sa, j'me suis tapé une petit arsouille direction Chamrousse (pour ceux qui connaisse :love: ), donc passage vite fait au Kaarcher, pour le shoot :frime:
Puis une modif ! Elle ma pas fait gagné 8ch! Mais elle ma bien fait gagné 8Kg!!! Et franchement sa ce sent ! En effet j'ai viré la roue de secours !! :cool: on sent vraiment bien que sa pése cette maman !! :baston:
Et ensuite une bonne arsouille ! sa faisait un moment... et franchement bah pas décu de son chassis, c'est sur on es loin du Viarouge/Eibach ou les Combiné fileté, mais il tiens bien la route tout de meme! Juste le freinage limite a mon sens, donc on mettra du DS2500 et du Brembo Max surement! et de la durite Avia quand sa sera le moment.... (Pas de modif le gars il disait... :siffle: )
Et pour finir, un bon nettoyage pour la belle, et pour le shoot en sous sol , à Grand Place pour ceux qui connaisse et donc qui on reconnu :boire:
Aller place aux photos
Voila les Z'amis
AdSs- Pti'Nouveau
-
Salut tout le monde ,
Un ptit moment que j'était pas repassé ici faire un coucou et y a eu quelques événements...
Tout d'abord, y a environ une semaine de cela, mon bloc a cassé ! une bielle ! du coup retour au garage ou je l'ai acheter touSSa... et je suis repartie avec nouveau moteur dans la noir, et par la meme occasion un nouvelle embrayage
Voilà pour les mauvaise et bonne nouvelle, puisque sa ce fini plutot bien, et rapidement aussi..
Autrement samedi , petit sortie avec des membres de CRSC, et notamment avec Arshavin, (Antoine) et voici le shoot de notre balade..
Voilà, en esperant que celui ci vous aura plus, vous pouvez suivre le reste du shoot avec un peu plus de photos des autres autos, sur le topic du 38 sur le liens suivant http://www.cliors-concept.com/t26992-Des-RS-iste-dans-le-38.htm?start=320
Un ptit moment que j'était pas repassé ici faire un coucou et y a eu quelques événements...
Tout d'abord, y a environ une semaine de cela, mon bloc a cassé ! une bielle ! du coup retour au garage ou je l'ai acheter touSSa... et je suis repartie avec nouveau moteur dans la noir, et par la meme occasion un nouvelle embrayage
Voilà pour les mauvaise et bonne nouvelle, puisque sa ce fini plutot bien, et rapidement aussi..
Autrement samedi , petit sortie avec des membres de CRSC, et notamment avec Arshavin, (Antoine) et voici le shoot de notre balade..
Voilà, en esperant que celui ci vous aura plus, vous pouvez suivre le reste du shoot avec un peu plus de photos des autres autos, sur le topic du 38 sur le liens suivant http://www.cliors-concept.com/t26992-Des-RS-iste-dans-le-38.htm?start=320
AdSs- Pti'Nouveau
-
magnifique !!!! j'adore !
le MRS sirus !! aie aie aie lol
pour le MRS de arshavin
j'ai entendu dire que la clio 3 rs marchais moins fort que la clio 2 rs !! ton avis ?? !
en tout cas magnifique ta petite rs noir j'adore ! et je me pose la question j'aimerais bien une titine comme sa aussi lol ! il y a moyen de s'amusé un peut beaucoup lol
pour le MRS de arshavin
j'ai entendu dire que la clio 3 rs marchais moins fort que la clio 2 rs !! ton avis ?? !
en tout cas magnifique ta petite rs noir j'adore ! et je me pose la question j'aimerais bien une titine comme sa aussi lol ! il y a moyen de s'amusé un peut beaucoup lol
djo77- Meganeux
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : voiture
djo77 a écrit:magnifique !!!! j'adore !
pour le MRS de arshavin
Ce Siruis est tout simplement
Euh on dit souvent ceci pour la 3RS1 il il s'agisait d'une 3RS2... en faite on dit cela par rapport au poids touSSa, moins de sensation etc...
Avec une RS2/3 on s'amuse plus que bien meme ! si tu compte franchir le pas hésite pas, tu peut passé a la RS1 mais bon c'est l'une des RS les moins abouti intérieur etc... mais qui marche bien aussi...
Aprés la RS2 passe partout, et marche plutot bien ! Néanmoins je prévoit deux trois truc... déjà dans un premier temps , et pour bientot d'ailleurs une ligne va arrivé, car le son d'une petite ligne me manque!
Et ensuite, quand l'origine sera a changer, je passerais surement a du Brembo max et DS2500 car le freinage et limite quand meme.....
AdSs- Pti'Nouveau
-
Bon autrement là noir à eu droit à un très gros nettoyage ! interieur exterieur ! avec créme de rénovation Maguire :lover:
Début 8h30 hier matin :cyp: pour finir vers 11h20
Au programme :
- Lavage kacher (feu vert comboire) pour le plus gros
- Direction maison d'une amie pour la laver a la main
- Aspirateur intérieur complet + coffre
- Lavage en profondeur des Tapis RS
- Passage du lait de toilette pour bébé (mixa bébé) sur le cuir et le volant :lover:
- Lavage en profondeur des jantes (mais pas convaincu encore du résultat, maniaque inside)
- Et pour finir passage de la créme rénovation de chez Maguire à la polisseuse (Le résultat est présent !)
- Et mini shoot dans mon garage...
Il me restera le compartiment moteur à faire..
Et autrement modif qui me fait gagné 5ch x 2 coté !
J'ai enfin trouvé des répétiteurs blanc :
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Début 8h30 hier matin :cyp: pour finir vers 11h20
Au programme :
- Lavage kacher (feu vert comboire) pour le plus gros
- Direction maison d'une amie pour la laver a la main
- Aspirateur intérieur complet + coffre
- Lavage en profondeur des Tapis RS
- Passage du lait de toilette pour bébé (mixa bébé) sur le cuir et le volant :lover:
- Lavage en profondeur des jantes (mais pas convaincu encore du résultat, maniaque inside)
- Et pour finir passage de la créme rénovation de chez Maguire à la polisseuse (Le résultat est présent !)
- Et mini shoot dans mon garage...
Il me restera le compartiment moteur à faire..
Et autrement modif qui me fait gagné 5ch x 2 coté !
J'ai enfin trouvé des répétiteurs blanc :
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
AdSs- Pti'Nouveau
-
Vraiment au top ta CRS
Kenny 38- Addict FM²
-
Loisirs : Voiture...
AdSs- Pti'Nouveau
-
Rien à dire!!!!
La plus belle des CLIO RS je trouve !!!
La plus belle des CLIO RS je trouve !!!
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Merci beaucoup, sa fait plaisir !
AdSs- Pti'Nouveau
-