Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Turbo HS je pense

Aller en bas

Turbo HS je pense Empty Turbo HS je pense

Message par Trakto Dim 24 Avr - 19:25:33

Salut tout le monde, j'ai une Mégane 2 1L5 DCI 85 cv de 2003, 180 000km. Toujours bien entretenue, depuis quelques mois, grosse fumée noire à l'accélération. Au début rien d'inquiétant puis de plus en plus ca devenait un "nuage". J'en ai parlé à des amis mécano, tout le monde m'a conseillé de faire nettoyer la vanne EGR et une bonne vidange (filtres etc). Après tout ca toujours de la fumée en grosse quantité. La vanne EGR a été changée il y a 2 semaines, et là, soudainement la voiture n'avance plus, pas possible de rouler au dessus de 2000t/min et en deuxième maxi! A la fumée noire s'est ajouté de la fumée blanche...Le dépanneur me dit que c'est le Turbo qui a lâché, n'étant pas du métier je ne sais pas trop! Je veux avoir des avis SVP car je compte prendre mon temps afin de ne pas me faire arnaquer et surtout prendre la bonne décision à savoir la faire réparer ou casse...Car là impossible de rouler avec.
Merci beaucoup pour les réponses!!!

Trakto
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Le plessis-robinson
Nb de points restant : 12
Loisirs : sports etc
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Turbo HS je pense Empty Re: Turbo HS je pense

Message par Invité Dim 24 Avr - 19:32:27

Turbo HS je pense 805179 Merci de passer par la case présentation qui se trouve ici avant de créer un topic Turbo HS je pense Jap https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum