Feux Clignotant Rapide
5 participants
Page 1 sur 1
Feux Clignotant Rapide
Bonsoir,
Voilà donc mon soucis, j'ai mon clignotant droit avant et arrière qui clignote plus rapidement que là normale.
J'ai donc vérifier toutes les ampoules a l'arrière droit et aussi remplacer l'ampoule du clignotant à l'arrière droit.
Mais le problème persiste.
J'ai donc voulu vérifier l'avant droit mais impossible d’accéder a la moindre ampoule.
J'ai vu que dans le passage de roue avant droit il y a une trappe mais je n'arrive pas a accéder aux ampoule par là.
Par le dessus, c'es impossible aussi.
Bref je ne sait pas quoi faire.
Qui a une idée ? un tuto ou autre
A+
JB (Jérôme)
Edit : Au départ j'ai parlé du coté gauche mais je me suis trompé, c'es le coté droit. Donc j'ai corrigé tous mes messages. Cela explique pourquoi les membres du forum qui ont répondu parle du coté gauche.
Toutes mes excuses
Voilà donc mon soucis, j'ai mon clignotant droit avant et arrière qui clignote plus rapidement que là normale.
J'ai donc vérifier toutes les ampoules a l'arrière droit et aussi remplacer l'ampoule du clignotant à l'arrière droit.
Mais le problème persiste.
J'ai donc voulu vérifier l'avant droit mais impossible d’accéder a la moindre ampoule.
J'ai vu que dans le passage de roue avant droit il y a une trappe mais je n'arrive pas a accéder aux ampoule par là.
Par le dessus, c'es impossible aussi.
Bref je ne sait pas quoi faire.
Qui a une idée ? un tuto ou autre
A+
JB (Jérôme)
Edit : Au départ j'ai parlé du coté gauche mais je me suis trompé, c'es le coté droit. Donc j'ai corrigé tous mes messages. Cela explique pourquoi les membres du forum qui ont répondu parle du coté gauche.
Toutes mes excuses
Dernière édition par Jerome87 le Sam 26 Mar - 23:46:18, édité 3 fois
Jerome87- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Internet, bricolage etc
Re: Feux Clignotant Rapide
alors pour les tutos une petite sur le forum
et voici le résultat
démontage pare choc avant
sinon pour ton problème je pencherai vers un petit problème de masse mais bon je ne mis connais pas spécialement la dessus je ma laisse place
et voici le résultat
sinon pour ton problème je pencherai vers un petit problème de masse mais bon je ne mis connais pas spécialement la dessus je ma laisse place
xilium- Meganeux
-
Nb de points restant : des pts !!! j'en ai jamais eu !!!
Loisirs : vtt airsoft
Salut Jerome,
Si ca clignote trop vite c'est bel et bien qu'il y a une ampoule qui est fatiguée, après reste a trouver laquelle
Pour l'avant gauche il faut bel et bien passer par la trappe, le mieux est de lever l'avant et de tourner les roues mais je n sais plus dans quel sens pour bien y avoir accès.
Et ca peut aussi être l'ampoule du répétiteur latéral gauche qui est fatiguée.
Si ca clignote trop vite c'est bel et bien qu'il y a une ampoule qui est fatiguée, après reste a trouver laquelle
Pour l'avant gauche il faut bel et bien passer par la trappe, le mieux est de lever l'avant et de tourner les roues mais je n sais plus dans quel sens pour bien y avoir accès.
Et ca peut aussi être l'ampoule du répétiteur latéral gauche qui est fatiguée.
julien80- Pilote
-
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Perso pour avoir changer l’intégralité de mes ampoules à l'avant ... tu gagne ton temps et tu te fais moins chier en faisait tombé le pare chocjulien80 a écrit: ... Pour l'avant gauche il faut bel et bien passer par la trappe, le mieux est de lever l'avant et de tourner les roues mais je n sais plus dans quel sens pour bien y avoir accès...
xilium- Meganeux
-
Nb de points restant : des pts !!! j'en ai jamais eu !!!
Loisirs : vtt airsoft
Merci pour tous vos conseils, dès demain je vais essayer par la trappe du passage de roue. Mais j'y crois pas trop car en passant la main je ne suis pas allé bien loin.
Le répétiteur, puré j'y avait pas pensé a celui là, merci "julien80".
(Je v aller voir de suite, avec une lampe torche çà devrait le faire, vu qu'il fait nuit).
Sinon bè je voir les tuto pour le pare choc.
Je vous tiens au courant.
Edit :
Merci a tous.
Donc du coté du répétiteur, pas de problème.
Bref je vais étudier le tuto pour le démontage
Le répétiteur, puré j'y avait pas pensé a celui là, merci "julien80".
(Je v aller voir de suite, avec une lampe torche çà devrait le faire, vu qu'il fait nuit).
Sinon bè je voir les tuto pour le pare choc.
Je vous tiens au courant.
Edit :
Merci a tous.
Donc du coté du répétiteur, pas de problème.
Bref je vais étudier le tuto pour le démontage
Jerome87- Meganeux
-
verifie aussi le connecteur de l'ampoule avant pour moi il s'était oxydée il avait un gros trous dans le connecteur
ps: j'ai galeré a enlever le contacteur mais c'est pas impossible
ps: j'ai galeré a enlever le contacteur mais c'est pas impossible
XmiiX- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : petanque
Nan mais c'est pas compliqué, si tes 3 ampoules clignotent correctement.........C'est pas les ampoules .
Si non, pour l'avant, soit le PC à démonter, soit la trappe avec les roues braquées à gauche et un peu de contorsion .
Car une fois le PC "tombé" il faut une LONGUE clef torx de 30 pour pouvoir démonter le phare, donc prévois avant de déposer le PC si il faut que t'aille chez Leroy
Si non, pour l'avant, soit le PC à démonter, soit la trappe avec les roues braquées à gauche et un peu de contorsion .
Car une fois le PC "tombé" il faut une LONGUE clef torx de 30 pour pouvoir démonter le phare, donc prévois avant de déposer le PC si il faut que t'aille chez Leroy
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Ah oui merci du conseil.
Pour les 3 ampoules clignotant coté droit, elles fonctionnent mais trop vite.
De ce que j'ai compris, si une ampoule (qu'elle quelle soit) coté droit ne fonctionne plus ou mal, cela peut perturber la fréquence du clignotement.
Oup's ERREUR, je viens de me rendre compte que j'ai écris "coté gauche" alors que c'es le "coté droit".
Enfin çà change rien.
Je corrige tous mes messages, désolé pour l'erreur.
Pour les 3 ampoules clignotant coté droit, elles fonctionnent mais trop vite.
De ce que j'ai compris, si une ampoule (qu'elle quelle soit) coté droit ne fonctionne plus ou mal, cela peut perturber la fréquence du clignotement.
Oup's ERREUR, je viens de me rendre compte que j'ai écris "coté gauche" alors que c'es le "coté droit".
Enfin çà change rien.
Je corrige tous mes messages, désolé pour l'erreur.
Jerome87- Meganeux
-
Oui, ça ne change rien.
Comme tu as déjà remplacé l'AR, continu avec le répétiteur.
Si tjs pareil, t'as plus qu'à changer celle de devant, mais pour le coup, braquage à droite si tu passes par la trappe ...
Comme tu as déjà remplacé l'AR, continu avec le répétiteur.
Si tjs pareil, t'as plus qu'à changer celle de devant, mais pour le coup, braquage à droite si tu passes par la trappe ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Nan mais c'est pas compliqué, si tes 3 ampoules clignotent correctement.........C'est pas les ampoules .
bah
vérifie les fils des feux arrières, moi j'avais eu le cas sur ma phase 1, un bon coup de scotch dessus et hop problème réglé
Invité- Invité
Merci a tous, le problème es enfin résolu.
C'était donc le feux clignotant avant. J'ai mis une neuve et impeccable.
Passage par la trappe avec démontage de la roue, impossible, surement que mon bras es trop gros lol)
Du coup j'ai démonté le pare-choc (qu'elle galère sur une phase 1)
Maintenant je serais quoi faire si un soir, sur le bord d'une route, un gendarme m’arrête et me dit de changer mon ampoule sur place. Je pense qu'il va faire la gueule ou moi peut-être.
Merci a tous.
A+
JB
C'était donc le feux clignotant avant. J'ai mis une neuve et impeccable.
Passage par la trappe avec démontage de la roue, impossible, surement que mon bras es trop gros lol)
Du coup j'ai démonté le pare-choc (qu'elle galère sur une phase 1)
Maintenant je serais quoi faire si un soir, sur le bord d'une route, un gendarme m’arrête et me dit de changer mon ampoule sur place. Je pense qu'il va faire la gueule ou moi peut-être.
Merci a tous.
A+
JB
Jerome87- Meganeux
-
Sur phase II c'est pareil
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-