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Message par homernew Jeu 10 Mar - 20:09:34

Bonjour à tous...


Actuellement dans ma titne j'ais deux prises 12V dans le coffre branché par mes soins en direct de la batterie.

J'ai prévu de mettre une antenne shark 3 en 1 (FM, TV et GPS) amplifiée.

J'ai aussi l'inttention de mettre 2 caissons de basse plat amplifiés aussi.

Je comptai me brancher sur l'une de mes prises 12V mais j'ai peur que l'ampli de l'antenne et des caissons soit en marche en continu et me vide ma batterie....

que faire? un + apres contacte ou un ° apres radio est-il possible? sur le poste j'ai une prise bleu rca (remote) peut etre me brancher dessus?

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Message par Rasta 77 Jeu 10 Mar - 20:13:04

homernew a écrit:Bonjour à tous...


Actuellement dans ma titne j'ais deux prises 12V dans le coffre branché par mes soins en direct de la batterie.

J'ai prévu de mettre une antenne shark 3 en 1 (FM, TV et GPS) amplifiée.

J'ai aussi l'inttention de mettre 2 caissons de basse plat amplifiés aussi.

Je comptai me brancher sur l'une de mes prises 12V mais j'ai peur que l'ampli de l'antenne et des caissons soit en marche en continu et me vide ma batterie....

que faire? un + apres contacte ou un ° apres radio est-il possible? sur le poste j'ai une prise bleu rca (remote) peut etre me brancher dessus?

Le fils bleu remote tu peut l'utiliser comme + APC en utilisant un relais entre tes câbles qui vont de ta batterie à tes +12V dans le coffre tout simplement comme sa dès que tu allume ton poste, le relais s'enclenche et fait passer le +12V jusqu’à tes amplis Wink
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Message par homernew Jeu 10 Mar - 21:34:51

génial merci,

a ton avis vue que je met 2 caisson 400w chacun + les ampli antennes il faut un relais qui supporte combien ampère?

une "multiprise prise" existe pour faire des branchement propore?

Si tu peux me donner des lien...

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Message par obywan28 Jeu 10 Mar - 22:29:59

Les ampli audio ont déjà un remote, tu dois te brancher dessus, pour l'antenne, d'une ça ne consomme pas grand chose et deux, ça consomme que lorsque la radio est en fonction, donc...

Tout les ampli sont branchés en direct sur la batterie, ils entrent en fonction que quand le poste est allumé car le remote de ce dernier envoie du +12 au relais de l'ampli pour qu'il puisse se mettre en marche. Pas besoin de relais donc.

Pour l'antenne, si aucun signal n'est solicité (Radio, GPS etc) pas de consommation Wink

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Message par homernew Ven 11 Mar - 6:49:07

oki, j'avai un doute car sur la notice de l'antenne il dise bien de mettre sur un +apc. Donc j'ai juste a mettre un dedoubleur rca pour mettre la remote sur les deux ampli et tout brancher en direct.

pour le fusible de mon circuit en direct une idée de l'ampérage qu'il faut?

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Message par neoxtof Ven 11 Mar - 9:35:09

Sur l'antenne d'origine, tu as un fil vert qui arrive: c'est un remote qui vient de l'autoradio, tu peux t'en servir pour ton antenne Wink

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Message par homernew Ven 11 Mar - 10:19:01

j'ai pas vue ce fil vert...

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Message par neoxtof Ven 11 Mar - 10:30:33


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Message par homernew Ven 11 Mar - 12:26:32

oki je vais me basé sur ce que vous m'avez dis et partir du princite que les ampli ne sont pas actif si il ne sont pas solicité.

pour le fusible qui protege ma ligne et tout ce que je veux mettre dessus, vous avez une idée de l'amperage du fusible qu'il faut?

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Message par obywan28 Ven 11 Mar - 13:31:10

homernew a écrit:oki, j'avai un doute car sur la notice de l'antenne il dise bien de mettre sur un +apc. Donc j'ai juste a mettre un dedoubleur rca pour mettre la remote sur les deux ampli et tout brancher en direct.

pour le fusible de mon circuit en direct une idée de l'ampérage qu'il faut?

+APC ou +APR 344350 +APC ou +APR 344350 Pourquoi dédoubler ton RCA, le remote n'a rien avoir avec +APC ou +APR 344350 +APC ou +APR 344350 +APC ou +APR 344350

Sur l'ISO de l'alim il y a ça:
+APC ou +APR Connecteur_autoradio_ISO

Fil bleu, qui est déstiné à l'origine pour alimenter une antenne, vers le remote de ton "1er" ampli que tu dédoubles vers le 2eme.

Pour le fusible tout dépend de tes amplis, mais le câble de tes prises 12V va t-il être assez suffisant pour tes amplis confused confused

Mets nous les détails de tes amplis pour pouvoir calculer tout ça:

Puissance RMS, fusible(s) en place sur tes amplis.

Car pour un simple 50W RMS et 4/5 mètres de distance c'est déjà du 8mm²

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Message par homernew Ven 11 Mar - 15:19:21

Mon fil bleu rca est la remote ampli dans je dedouble pour pouvoir m'occuper des deux caisson amplifié.

c'est sa que j'ai acheté en deux fois :

http://www.elektronik-star.de/Car_Multimedia/Subwoofer/Gehaeuse_Subwoofer/Auna_20cm_8undquot_Subwoofer_aktiv_geschlossen_400W_flach_i213_1119_0.htm

et comme antenne que j'ai déjà fai peindre :

http://canbuscenter.com/product.php?id_product=12


Je suis branché à la batterie par un cable "maison" (pas de tressé) et je rejoint l'abitacle. dans l'abitacle sa se sépart en deux cable cuivre tressé qui vont de chaque coté du coffre.

Je crois que c'est du 2,5mm²

(l'antenne à plusieurs ampli c'est pour sa il me semble qu'il me demande de me connecter au +apc...)

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Message par obywan28 Ven 11 Mar - 15:36:20

Nan mais l'antenne on s'en br***** +APC ou +APR Biggrin

Mais le 2.5mm² ça va pas le faire.
Y a pas les W RMS sur le site, regarde sur la notice ou la boite.

2 RCA pour les deux amplis ok: un qui part du poste + un dédoubleur dans le coffre, ce qui en soit n'est pas l'idéal mais bon +APC ou +APR Bah

Pas tout compris ta 1ere phrase Suspect Suspect Suspect .
Le remote se trouve sur le câble RCA c'est ça ??


Dernière édition par obywan28 le Mar 15 Mar - 22:25:52, édité 1 fois

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Message par homernew Ven 11 Mar - 15:42:26

nan ma remote d'ampli a la gueule d'un rca donc je vais doubler. autrement les rca son j'en ai assai pas besoin de doubler.
j'ai pas les caisson la ils sont en allemagne ils sont en train de passer la frontière.
Après je pense pas pousser les caisson a font c'est juste un ti soutient de basse.
En rms il font entre 100 et 200 :-)

Ba ce qui m'inquiete le plus c'est l'antenne surtout...

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Message par obywan28 Ven 11 Mar - 16:27:43

homernew a écrit:nan ma remote d'ampli a la gueule d'un rca donc je vais doubler. autrement les rca son j'en ai assai pas besoin de doubler.
j'ai pas les caisson la ils sont en allemagne ils sont en train de passer la frontière.
Après je pense pas pousser les caisson a font c'est juste un ti soutient de basse.
En rms il font entre 100 et 200 :-)

Ba ce qui m'inquiete le plus c'est l'antenne surtout...

Bon +APC ou +APR 344350 +APC ou +APR 344350 +APC ou +APR 344350 , le remote c'est un câble normalement, y a pas de connecteur au bout Suspect Suspect

Poussés ou pas, tes deux ampli vont donc avoisiner au moins 40A et nécessiter au moins un 20mm², alors tes 2.5mm² domestique No No No No No No No

Et la masse confused confused confused

Quel est ton souci avec ton antenne, ça consomme "rien" comparé aux amplis, et quand bien même, uniquement lorsque la radio est en fonction +APC ou +APR Bah

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Message par homernew Ven 11 Mar - 17:09:20

oki donc pour la remote j'ai du fumer ou je verai bien au montage.

Pour l'antenne sa sera automatique en fonction de si j'utilise la radio ou le gps ou la tv autrement pas de dechargement de batterie et je peux brancher en direct.

Pour les ampli il faut que je retir un cable de 20mm². oula ou je vais faire passer sa moi par le dessous de la voiture?

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Message par obywan28 Ven 11 Mar - 20:17:50

homernew a écrit:oki donc pour la remote j'ai du fumer ou je verai bien au montage.

Pour l'antenne sa sera automatique en fonction de si j'utilise la radio ou le gps ou la tv autrement pas de dechargement de batterie et je peux brancher en direct.

Pour les ampli il faut que je retir un cable de 20mm². oula ou je vais faire passer sa moi par le dessous de la voiture?

Voilà ce que tu devrais avoir sur tes amplis:

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Par où as tu fait passer ton 2.5mm² ?? En tout cas, pas par dessous +APC ou +APR Na +APC ou +APR Na , il y a l'info sur le forum, du compartiment moteur vers l'habitacle, au niveau du pédalier il y a un passe câble où passe un gros faisceau...avec un porte fusible à moins de 30cm de la batterie Wink
Ensuite il te faudra un répartiteur pour alimenter tes deux amplis, dans ce genre là:
+APC ou +APR 081126083045460742802717

Sans négliger la masse, même section que le +12

Pour l'antenne, utilise le câble vert cité par Neo, il alimente déjà l'antenne d'origine, autant s'en servir Wink

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Message par homernew Ven 11 Mar - 21:02:45

ok chef, mes 12V passe déjà par la pedal (jvous ai devancé héhé) j'attent de voir pour recevoir les caissons. Je tirerais un cable avec une section de 30mm² (au cas ou). j'ai vue par ou passé mais sa a l'aire galère pour récuperer coté moteur enfin bref je verai. puis je vais voir ce cable vert et l'utiliser.
Merci pour vos lumières

(enfaite ce cable vert est dans la gaine du cable d'antenne ou independant?)

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Message par homernew Lun 14 Mar - 19:48:50

erreur de ma part les cable beu qui me semblai etre la remote etait enfaite le RCA avec marqué subwoofer...

Pas de cable remote repéré juste un streeling, brake warning et back...

Que doi-je faire?
C'est grave si il ya pas de remote...?

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Message par homernew Mar 15 Mar - 21:11:44

up ....

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Message par obywan28 Mar 15 Mar - 22:29:27

Bon, on va reprendre depuis le début drunken

Quel est ton autoradio ??

Photo(S) de son "derrière" avec les différents câbles et/ou connecteurs ??? +APC ou +APR Jap

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Message par homernew Mer 16 Mar - 12:42:28

je te fait de belles photos du faisceau ce soir promis drunken

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Message par homernew Mer 16 Mar - 19:15:08

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Voila, dsl pour la qualité j'ai qu'un tel pour la photo. je vais essaye d'en refaire demain quand il fera plus jour...

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Message par homernew Jeu 17 Mar - 20:40:11

Si vous voulez savoir ce qui est marque sur certain des cables dites moi...

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Message par obywan28 Jeu 17 Mar - 21:19:20

Essai de les faire de plus près aussi, là où il y a les étiquettes Wink

Mais de toutes façons le remote doit être sur le faisceau de la 1ère photo, le faisceau d'alim.

Met aussi la marque et modèle de ton poste et un peu de descriptif des photos +APC ou +APR Jap +APC ou +APR Jap +APC ou +APR Jap

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