Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Housses sieges avant

2 participants

Aller en bas

Housses sieges avant Empty Housses sieges avant

Message par Invité Lun 16 Avr - 14:18:52

Bonjour,

Je salue tous les habitués et les visiteurs de ce forum et je pose une question concernant les sieges de ma megane cc. Comme je n'ai pas la version cuir, j'aimerais habiller les sièges avant sans me ruiner à la boutique renault pour 330 €.

Avez vous une idée ,

Cordialement

Joel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Housses sieges avant Empty Re: Housses sieges avant

Message par Callagher Lun 16 Avr - 14:53:04

cyber77 a écrit:Bonjour,

Je salue tous les habitués et les visiteurs de ce forum et je pose une question concernant les sieges de ma megane cc. Comme je n'ai pas la version cuir, j'aimerais habiller les sièges avant sans me ruiner à la boutique renault pour 330 €.

Avez vous une idée ,

Cordialement

Joel

tout d'abord bienvenue à toi et n'hésite pas à te présenter dans la rubrique 'presentation' bom
ensuite il me semble qu'on en avait deja parlé sur le forum et que la transformation était onéreuse quel que soit le moyen! il y a parfois de bonnes offres sur ebay , à voir! bom
Callagher
Callagher
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 10924
Age : 48
Localisation : On dirait le sud
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Housses sieges avant Empty Re: Housses sieges avant

Message par neoxtof Lun 16 Avr - 15:21:17

Alors à mon avis, il voudrait remplacer les housses des sièges par des versions avec du cuir, et pas changer complètement son intérieur !

En centre auto, tu as pas mal de choix mais souvent la qualité n'est pas au rendez-vous. Donc il faut voir ce que tu préfères, soit acheter tous les 2 ans des housses à 100 € ou investir un peu plus et les garder plus longtemps.

PS : par contre, j'ai cherché sur le site avec tous les accessoires et je n'ai pas trouvé de housses pour CC avec du cuir, si tu as une adresse, je suis preneur !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Housses sieges avant Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Housses sieges avant Empty Re: Housses sieges avant

Message par Callagher Lun 16 Avr - 15:58:59

neoxtof a écrit:Alors à mon avis, il voudrait remplacer les housses des sièges par des versions avec du cuir, et pas changer complètement son intérieur !

En centre auto, tu as pas mal de choix mais souvent la qualité n'est pas au rendez-vous. Donc il faut voir ce que tu préfères, soit acheter tous les 2 ans des housses à 100 € ou investir un peu plus et les garder plus longtemps.

PS : par contre, j'ai cherché sur le site avec tous les accessoires et je n'ai pas trouvé de housses pour CC avec du cuir, si tu as une adresse, je suis preneur !

ouais ya pas grand chose sur ce site niveau housses! je commence à être lassé des damiers de la finition confort moi Rolling Eyes
Callagher
Callagher
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 10924
Age : 48
Localisation : On dirait le sud
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Housses sieges avant Empty Re: Housses sieges avant

Message par neoxtof Lun 16 Avr - 16:04:16

Tu devrais pouvoir te trouver un intérieur de dynamique ou de RS même ! Ca pourrait le faire !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Housses sieges avant Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Housses sieges avant Empty Re: Housses sieges avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum