Housses sieges avant
2 participants
Page 1 sur 1
Housses sieges avant
Bonjour,
Je salue tous les habitués et les visiteurs de ce forum et je pose une question concernant les sieges de ma megane cc. Comme je n'ai pas la version cuir, j'aimerais habiller les sièges avant sans me ruiner à la boutique renault pour 330 €.
Avez vous une idée ,
Cordialement
Joel
Je salue tous les habitués et les visiteurs de ce forum et je pose une question concernant les sieges de ma megane cc. Comme je n'ai pas la version cuir, j'aimerais habiller les sièges avant sans me ruiner à la boutique renault pour 330 €.
Avez vous une idée ,
Cordialement
Joel
Invité- Invité
Re: Housses sieges avant
cyber77 a écrit:Bonjour,
Avez vous une idée ,
Cordialement
Joel
tout d'abord bienvenue à toi et n'hésite pas à te présenter dans la rubrique 'presentation'
ensuite il me semble qu'on en avait deja parlé sur le forum et que la transformation était onéreuse quel que soit le moyen! il y a parfois de bonnes offres sur ebay , à voir!
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Alors à mon avis, il voudrait remplacer les housses des sièges par des versions avec du cuir, et pas changer complètement son intérieur !
En centre auto, tu as pas mal de choix mais souvent la qualité n'est pas au rendez-vous. Donc il faut voir ce que tu préfères, soit acheter tous les 2 ans des housses à 100 € ou investir un peu plus et les garder plus longtemps.
PS : par contre, j'ai cherché sur le site avec tous les accessoires et je n'ai pas trouvé de housses pour CC avec du cuir, si tu as une adresse, je suis preneur !
En centre auto, tu as pas mal de choix mais souvent la qualité n'est pas au rendez-vous. Donc il faut voir ce que tu préfères, soit acheter tous les 2 ans des housses à 100 € ou investir un peu plus et les garder plus longtemps.
PS : par contre, j'ai cherché sur le site avec tous les accessoires et je n'ai pas trouvé de housses pour CC avec du cuir, si tu as une adresse, je suis preneur !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
neoxtof a écrit:Alors à mon avis, il voudrait remplacer les housses des sièges par des versions avec du cuir, et pas changer complètement son intérieur !
ouais ya pas grand chose sur ce site niveau housses! je commence à être lassé des damiers de la finition confort moi
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Tu devrais pouvoir te trouver un intérieur de dynamique ou de RS même ! Ca pourrait le faire !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui