Sièges avant et arrière
2 participants
Page 1 sur 1
Sièges avant et arrière
VENTE
Objet: Sièges avant d'origine de Renault Megane 2
Detail: Proviennent de ma Megane 2 phase 2, Dynamique, de 2007 que je remets en état.
Prix: Négociable vu l'état
Il s'agit de l'intérieur (sièges avant) d'origine de ma Megane 2 phase 2, 5 portes (donc non rabattable) de fin 2007, en finition Dynamique.
Il y a de nombreuses traces de brûlures et de saletés (que le précédent proprio m'a vendu avec...), mais les mousses sont en très bon état, les airbags n'ont jamais servi et les appuie-têtes sont comme neuf.
Grace au forum, j'ai pu les remplacer par des identiques en bien meilleur état (quasi neufs), et vous propose donc mes anciens.
Idéal, pour retaper une Megane 2 accidentée, remettre une Megane 2 Dynamique à l'origine ou tout simplement pour remplacer des sièges en pire état (si si, c'est possible )
Il s'agit de sièges de 2007, donc avec les leviers sur les côtés (les version précédentes ont les leviers de réglage sur le devant).
J'ai de nombreuses photos, notamment des défauts, n'hésitez pas à me demander. Vente au détail possible, demandez !
Objet: Sièges avant d'origine de Renault Megane 2
Detail: Proviennent de ma Megane 2 phase 2, Dynamique, de 2007 que je remets en état.
Prix: Négociable vu l'état
Il s'agit de l'intérieur (sièges avant) d'origine de ma Megane 2 phase 2, 5 portes (donc non rabattable) de fin 2007, en finition Dynamique.
Il y a de nombreuses traces de brûlures et de saletés (que le précédent proprio m'a vendu avec...), mais les mousses sont en très bon état, les airbags n'ont jamais servi et les appuie-têtes sont comme neuf.
Grace au forum, j'ai pu les remplacer par des identiques en bien meilleur état (quasi neufs), et vous propose donc mes anciens.
Idéal, pour retaper une Megane 2 accidentée, remettre une Megane 2 Dynamique à l'origine ou tout simplement pour remplacer des sièges en pire état (si si, c'est possible )
Il s'agit de sièges de 2007, donc avec les leviers sur les côtés (les version précédentes ont les leviers de réglage sur le devant).
J'ai de nombreuses photos, notamment des défauts, n'hésitez pas à me demander. Vente au détail possible, demandez !
Dernière édition par TheDiB le Lun 28 Juil - 9:18:33, édité 1 fois (Raison : Banquette arrière vendue.)
TheDiB- Meganeux
-
Nb de points restant : 6 (jeune conducteur)
Loisirs : Informatique, automobile, cinéma, musique...
Re: Sièges avant et arrière
Hello, petite mise à jour : la banquette arrière est vendue !
Il ne reste donc plus que les 2 sièges avant, complets.
Il ne reste donc plus que les 2 sièges avant, complets.
TheDiB- Meganeux
-
Nb de points restant : 6 (jeune conducteur)
Loisirs : Informatique, automobile, cinéma, musique...
Re: Sièges avant et arrière
Bonjour, l'annonce est-elle toujours d'actualité ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)