Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

4 participants

Aller en bas

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! Empty Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

Message par bricoliste Lun 9 Avr - 11:15:51

Bonjour et avant tout Joyeuses pacques a tous et attention aux indigestions ^^

En ce beau lundi de pacques j'en profite un peu pour chouchouter la belle .. lui régler son petit problème de frein a main qui tient pas bien dans les crans .. alors deja gosse angoisse pour trouver quoi demonter pour acceder au mecanisme .. apres avoir regardé la revue echnique dans tous les sens j'ai enfin trouvé ... juste il suffisait de déposer le petit cache devant .. ensuite je m'attaque a mon petit mecanisme deja on depoussière on nettoie bien et on regraisse .. ca y est tout remarche c'est merveilleux !!

Mais alors grosse grosse surpirse !! non mais qu'est-ce que je vois ?? ??!??!??!!!?? je vous montre c'est mieux ..

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! 20120408174041



Qu'est-ce que c'est que c'est petites prise ?? hein ?? bah apparemment ça serait les commandes des sièges chauffants ..
Est-ce possible a votre avis que ma voiture en soit equipée ?? sachant que c'est une luxe privilège tout de même .. est-ce que ce sont juste des câble pré-tirés pour que si l'acheteur demande l'option ca soit beaucoup plus facile à intégrer en usine ? ou alors y a t'il vraiment des nappes chauffants dans les sièges et il ne manque a ce moment la que les inters .. sachant également que le fusible assigné a la fonction sièges chauffant est présent dans le tableau !

Alors ? avis aux experts ! ^^

je vous remercie d'avance !
bricoliste
bricoliste
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobiles , Mecanique, Informatique ...
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! Empty Re: Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

Message par flav9006 Lun 9 Avr - 16:29:17

bah si tu as les sieges chauffants , tu as les boutons au niveau du frein a main

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! Empty Re: Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

Message par zwyk Lun 9 Avr - 17:07:31

Alors les prises que tu vois la ce sont les pré cablage des boutons de sièges chauffant! Wink Attention cela ne veut pas dire que tu est précablé sous le siège, loin de la, et encore moins que tu ai les nappes..... Rolling Eyes
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! Empty Re: Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

Message par bib Lun 9 Avr - 18:33:41

zwyk a écrit:Alors les prises que tu vois la ce sont les pré cablage des boutons de sièges chauffant! Wink Attention cela ne veut pas dire que tu est précablé sous le siège, loin de la, et encore moins que tu ai les nappes..... Rolling Eyes

Exclamation
pas mieux

si tu cherches bien tu trouvera bcp de prises qui ne servent a rien sur ta voiture
mais serviront sur d autre plus haut de gamme

renault sort certain cablage general
apres suivant le vhl sur lequel il est monte
ben ca servira ou pas...

bib
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : vauvert
Nb de points restant : 12
Loisirs : sports mecanique
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! Empty Re: Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

Message par bricoliste Lun 9 Avr - 18:56:28

Ok ^^

Et voila tous mes espoirs envolés !! ^^ rah ca fait classe pourtant de dire ma voiture a les sieges chauffants ! bah tant pis .. ^^
en même temps ca va .. j'habite Marseille c'est pas indispensable pour moi .. ^^

Merci de vos réponses et je vais m'amuser a traquer toutes les petite prises qui servent a rien mdr !!

A la prochaine !
bricoliste
bricoliste
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobiles , Mecanique, Informatique ...
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help ! Empty Re: Sièges Chauffants ou pas sièges chauffants ?? help !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum