Moteur qui claque
2 participants
Page 1 sur 1
Moteur qui claque
Bonjour
Je trouve votre forum super et très intéréssant j'ai une megane 1.9L DCI de 2004 avec 182000 km mais voilas depuis 2 jours j'ai un claquement au moteur surtout quand le
moteur est chaud j'ai toujours de la puissance et mème lorsque j'arrète le moteur et je redémarre quelque temps aprés le bruit disparait et rien après j'ai mème entendu un grissement
celas pourrais venir bielle et coussinnet probleme de ces moteur ou de la poulie damper ? On me conseille de changer de moteur quand pensez vous ?
Merci pour vos réponse
Je trouve votre forum super et très intéréssant j'ai une megane 1.9L DCI de 2004 avec 182000 km mais voilas depuis 2 jours j'ai un claquement au moteur surtout quand le
moteur est chaud j'ai toujours de la puissance et mème lorsque j'arrète le moteur et je redémarre quelque temps aprés le bruit disparait et rien après j'ai mème entendu un grissement
celas pourrais venir bielle et coussinnet probleme de ces moteur ou de la poulie damper ? On me conseille de changer de moteur quand pensez vous ?
Merci pour vos réponse
JF90- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Radioamateur
Re: Moteur qui claque
J'en pense tout simplement que tu devrais passer par la case presentation au debut du forum. ensuite tu auras peut etre des reponses.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!