pédale d embrayage qui claque
2 participants
Page 1 sur 1
pédale d embrayage qui claque
Salut a tous, j ai une megane 2 phase 2 1.6 16v de 48 000km.
Depuis aujourd'hui j ai ma pédale d embrayage qui claque quand je débraye assez rapidement (aucun bruit quand je débraye doucement). Le claquement se ressent et s entend. Mais pour moi le problème vient bien au niveau de la pédale et non pas du tout de l embrayage.
Voila j aimerai savoir si certains d entre vous on eu le même problème que moi et si vous avez trouvé la solution.
Merci
Depuis aujourd'hui j ai ma pédale d embrayage qui claque quand je débraye assez rapidement (aucun bruit quand je débraye doucement). Le claquement se ressent et s entend. Mais pour moi le problème vient bien au niveau de la pédale et non pas du tout de l embrayage.
Voila j aimerai savoir si certains d entre vous on eu le même problème que moi et si vous avez trouvé la solution.
Merci
sebseb- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ...
Re: pédale d embrayage qui claque
Tu dois avoir un problème au niveau du ressort de rappel, ou sur le basculement de la pédale.
Il faut te pencher sous ton tableau de bord (pas la meilleure position), et voir ce qui se passe quand tu appuis sur la pédale.
Il faut te pencher sous ton tableau de bord (pas la meilleure position), et voir ce qui se passe quand tu appuis sur la pédale.
Steph 26- Pilote confirmé
-
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
Salut steph26, je me suis glissé dessous et je n arrive pas a voir d ou vient ce claquement. La rotule qui est fixée sur la pédale tient bien et n a apparemment aucun jeu. Je n ai pas vu de ressort sur la pédale. Il me semblerait que le claquement serait plus a l endroit ou la tige rentre dans la caisse ( sous le petit soufflet).
sebseb- Pti'Nouveau
-
Tu aurais un problème de rappel, sur ton cylindre récepteur hydraulique d'embrayage .
Steph 26- Pilote confirmé
-
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
Est ce qu il serait possible que mon cylindre recepteur soit endommagé mais qu il n y ai aucun autte incident sur le fonctionnement de l embrayage?
sebseb- Pti'Nouveau
-