Changement levier vitesse impossible
4 participants
Page 1 sur 1
Changement levier vitesse impossible
Hello,
J'ai un problème je viens d'acheter un magnifique pommeau pour remplacer le vieux et moche et decoloré pommeau de ma belle titine. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le démonter. J'ai beau y aller comme un bourrin ( j'ai dabord enlever le serflex du soufflet pour pouvoir bien travailler ), j'ai beau utiliser une pince multiprise ca ne bouge pas d'un poil.
Aussi je me pose la question : est-il possible de changer tous les pommeau ? Voici le mien :
Je dois paraitre ridicule mais meme avec les outils ca ne marche pas donc je me pose quand même des questions à moins que j'ai une édition spéciale protégé qui interdit les modifs lol
J'ai un problème je viens d'acheter un magnifique pommeau pour remplacer le vieux et moche et decoloré pommeau de ma belle titine. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le démonter. J'ai beau y aller comme un bourrin ( j'ai dabord enlever le serflex du soufflet pour pouvoir bien travailler ), j'ai beau utiliser une pince multiprise ca ne bouge pas d'un poil.
Aussi je me pose la question : est-il possible de changer tous les pommeau ? Voici le mien :
Je dois paraitre ridicule mais meme avec les outils ca ne marche pas donc je me pose quand même des questions à moins que j'ai une édition spéciale protégé qui interdit les modifs lol
k3k3v67- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 ( jeune conducteur )
Loisirs : Musique, informatique
Re: Changement levier vitesse impossible
J'ai déja regardé les tutos mais je n'arrive pas pour mon pommeau même si c'est le même dans le tuto .
k3k3v67- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 ( jeune conducteur )
Loisirs : Musique, informatique
Ben ça arrive que ce soit très dure.
Sur ma 1ere M², je me suis mis au dessus du pommeau, un pied sur chaque tapis (conducteur et passager), les deux mains autour du pommeau et j'ai tiré comme un dingue. J'ai faillit me mettre une droite quand il est venu .
Sur la 2eme il vient presque tout seul
Sur ma 1ere M², je me suis mis au dessus du pommeau, un pied sur chaque tapis (conducteur et passager), les deux mains autour du pommeau et j'ai tiré comme un dingue. J'ai faillit me mettre une droite quand il est venu .
Sur la 2eme il vient presque tout seul
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
il faut vraiment tirer très très fort, à deux c'est mieux et comme le dit Oby, attention au retour du pommeau dans la face
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Et attention à la tète aussi !
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.