Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

historique entretien

2 participants

Aller en bas

question historique entretien

Message par miclaet Ven 7 Jan - 17:07:40

Bonsoir a tous j'aurais voulu savoir comment obtenir un historique d'entretien de mon véhicule en sachant ,que le véhicule appartenait a une agence de location longue durée entretenu chez Renault et possedant une liste des entretiens effectué(dates,kms,nom du garage renault) mais pas détaillé.Je demande cela car mon véhicule a un problème d'injection donc usure prématuré de la pompe présence de limaille dans le réservoir filtre a GO donc un devis a plus de 3000euros ,donc en litige avec renault qui bien sur cherche la petite bete pour pas prendre leur responsabilité.moi depuis l'achat du véhicule entretien fait correctement chez mon mécano de campagne.Je suis vraiment déçu de l'attitude de renault avec leur client.Car il font vraiment preuve de mauvaise fois et pour avoir quelqu'un il faut s'accrocher a part le petit gar qui travaille au standard et qui compati seulement.Donné moi donc vos avis .MIC.MERCI D AVANCE.

miclaet
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : sarge sur braye
Nb de points restant : 12
Loisirs : musiaque,moto,bricolage
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

question Re: historique entretien

Message par Nyko Ven 7 Jan - 19:28:06

Avant toutes choses, ton auto est de 2004, manque de bol, nous sommes en 2011, là je pense très sincérement que tu peux te tater pour une prise en charge par Renault. Elle aurait 3 ou 4 ans, avec toutes les factures d'entretien Renault, tu aurais pu espérer quelque chose mais là, ça m'etonnerait, d'autres pourront te le confirmer.

Combien a t-elle de km ?

Généralement tu peux obtenir ton historique dans un garage Renault simplement avec ton immatriculation et surtout si la personne qui t'accueille veuille bien te le filer ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

historique entretien Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum