Installer moteur rétroviseur électrique
3 participants
Page 1 sur 1
Installer moteur rétroviseur électrique
Bonjour,
J'ai changer suite à une casse du rétroviseur, mon rétroviseur gauche électrique et rabattable et celui que j'ai acheté était seulement électrique. Y a t-il moyen de bidouiller pour qu'il redevienne rabattable. Maintenant j'ai mon rétroviseur droit qui est casser et je ne trouve pas d'électrique rabattable, je peux récupérer les moteurs des 2 et les installer sur les autres afin qu'il redevienne électrique ET rabattable ?
Merci
J'ai changer suite à une casse du rétroviseur, mon rétroviseur gauche électrique et rabattable et celui que j'ai acheté était seulement électrique. Y a t-il moyen de bidouiller pour qu'il redevienne rabattable. Maintenant j'ai mon rétroviseur droit qui est casser et je ne trouve pas d'électrique rabattable, je peux récupérer les moteurs des 2 et les installer sur les autres afin qu'il redevienne électrique ET rabattable ?
Merci
rko91- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Aéronautique
Re: Installer moteur rétroviseur électrique
Non, ce n'est pas possible, trop de pièces plastiques sont différents
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Re: Installer moteur rétroviseur électrique
j'ai le même problème, les platines des retro rabattables sont donc différentes?j'aurais pensé que c'était standart vu qu'au niveau des coques tous les rétros sont identiques?heureusement que je tombe sur ce poste j'allais acheter un rétro non rabattable et essayer de remonter mon moteur dessus 250 le rétro chez renault et en casse il manque toujours le "rabattage" électrique...