Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Où acheter rétroviseur électrique ?

3 participants

Où acheter rétroviseur électrique ? Empty Où acheter rétroviseur électrique ?

Message par Katsuo555 Mer 7 Déc - 23:02:00

Bonjour, voilà c'est la 1ère fois que cela m'arrive un blaireau dans un virage qui sort de sa trajectoire et qui me bousille mon rétro conducteur. Evidement sur une départementale et dans le noir c'est chacun pour sa pomme.

Bref d'après mon contrat d'assurance je suis couvert sans franchise pour tout bris de glace, sauf pour les rétroviseurs et leurs coques où là il faut avoir souscrit à une option confort + sinon ça n'aurait pas été drôle. Faut que j'appelle, mais pour le moment je ne connais pas la franchise mais je sens au moins le 200€ à des kms + le malus éventuel.

Bref pour palier à de trop gros frais est ce que vous sauriez où je pourrai me procurer un bon rétroviseur gauche électrique megane 2 (même forme) d'origine fabricant ou de qualité similaire. Je vais tenter de regarder les casses, malheureusement avec le travail et les fêtes c'est le temps qui me manque et sans rétroviseur conducteur ça risque d'être galère. J'ai mis du ruban autour car il n'est pas tomber totalement et remis la glace pour ce qu'il en reste, je verrai demain en plein jour ce que cela donne temporairement.

Pour le changement cela ne semble pas bien compliquer si c'est vendu avec le cablage inclus.

Merci par avance pour votre aide et vos retours.

Katsuo555
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : cinema, voyage, auto, internet, formule1, sports, musique...

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter rétroviseur électrique ? Empty Re: Où acheter rétroviseur électrique ?

Message par scott2075 Sam 17 Déc - 3:25:12

Franchement moi j'irai sur le boncoin, mieux que les casses auto à prix raisonnable biz

scott2075
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : snowbord, bricolage ,

Où acheter rétroviseur électrique ? Empty Re: Où acheter rétroviseur électrique ?

Message par Jethro Tull Jeu 22 Déc - 6:26:43

Bonjour,

Leboncoin en premier histoire de trouver un truc rapide dans les alentours.

Sinon Ebay. Moi j'ai acheté le mien (electrique et dégivrant) avec le miroir pour 50 euros sur ebay.

Les casses, de mon côté, son toujours plus chères que le matériel neuf en ligne...
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique

Message par Katsuo555 Dim 5 Fév - 11:07:30

Finalement je me l'étais procuré à "allo casse auto" assez cher j'avoue 80 € mais j'ai récupéré un rabattable. On trouve beaucoup d'électrique dégivrant aux alentours de   50-60 € mais les rabattables sont assez rare niveau dispo et il m'en fallait un rapidement parce que aller sur Paris sans rétro conducteur c'est pas top.

Aujourd'hui pas de problème tout fonctionne nickel il me restera juste à poncer les 2 coques au printemps et mettre un coup de bombe. Je vais pt'être les faire en noir nacré pour me faire une édition limité ^^

Katsuo555
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : cinema, voyage, auto, internet, formule1, sports, musique...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé