Angel eyes
+19
air23
nounours77
Max3202
WooHppY
Venom
supermannala
PortugalbyWill
DAVID57
Chris
texmic
alex
aurel47
zbul cch
Chris_57
Callagher
ToUT@TiS
tinlu-boxer
neoxtof
g4seb
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Angel eyes
Ou alors tu y vas directement avec tes anciennes optiques, comme ça tu es tranquille ! Parce que si le motif de la contre-visite c'est "lave-phares" non-fonctionnels, il ne suffira pas de remettre tes optiques halogènes, faudra revenir avec des lave-phares qui fonctionnent !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
moi j'ai des laves phares qui ne fonctionnent pas mais normal car j'ai pas de xenon ! me feront ils chier si ils ne marchent pas
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ahhhhhhhh, bonne question ça !
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
une autre très bonne solution: comme on a des KIT xénon, le jour de CT, il suffit de remettre des ampoules halogènes à la place de xénon, c tout, c beaucoup plus facil à faire
air23- Pti'Nouveau
-
air23 a écrit:une autre très bonne solution: comme on a des KIT xénon, le jour de CT, il suffit de remettre des ampoules halogènes à la place de xénon, c tout, c beaucoup plus facil à faire
heuuu ampoules halo. + ballast ça risque de ne pas le faire des masses
j'ai peut-etre mal expliqué, je voulais dire qu'on remet l'ampoule halogene, allimenter tjs avec les cables d'origine, le kit comme les ballasts, on laisse sur leur place, mais débrenchéMAX3202 a écrit:air23 a écrit:une autre très bonne solution: comme on a des KIT xénon, le jour de CT, il suffit de remettre des ampoules halogènes à la place de xénon, c tout, c beaucoup plus facil à faire
heuuu ampoules halo. + ballast ça risque de ne pas le faire des masses
air23- Pti'Nouveau
-
slt,
j'ai pas tout compris la pour le boitier de regalge electrique sur les angel eyes ? j'en ai acheter, et je vais pas tarder à les monter avaec un kit hid 8000k, et j'ai bien remarquer que les reglage ete manuel ! (bidon)
donc il faut reprndre le boitier du phare d'origine et le mettre sur le angel eyes ? quel qu'un des photos du montage ? en plus de celles du topic s.v.p.
merci, car la ? je "patoge"
j'ai pas tout compris la pour le boitier de regalge electrique sur les angel eyes ? j'en ai acheter, et je vais pas tarder à les monter avaec un kit hid 8000k, et j'ai bien remarquer que les reglage ete manuel ! (bidon)
donc il faut reprndre le boitier du phare d'origine et le mettre sur le angel eyes ? quel qu'un des photos du montage ? en plus de celles du topic s.v.p.
merci, car la ? je "patoge"
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3