Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1

+2
anthony27
inst-1
6 participants

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Empty Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1

Message par inst-1 Mar 12 Mar - 22:35:06

Bonjour,

Je veux enfin me lancer dans le changement de mes feux avant. Et je me dis quitte à changer je change pour le meilleurs et le ''dernier cri''...
Mais j'ai besoin de vous, de vos conseils, votre vécu, votre savoir, pour obtenir un choix final alliant qualité & prix....

J'ai pour idée d'installer des Angel Eyes CCFL à fibre optique (et non pas à leds), que j'ai trouvé ici -->

http://www.europetuning.com/fr/megane-apres-2002/2313-europe-tuning-ccfl-angel-eyes-chrom-tuning-renault-megane-ii-00758.html

D'après le site ce sont les dernières générations d'angel eyes (donc je me dis si j'investie autant prendre les dernier, et en plus, d’après toujours le site, les anneaux sont bien plus puissant même en journée, chose qui m'attire beaucoup...)

Par la même occasion, vu que je vais démonté le par choc, j'ai vu des petits anti brouillards, eux aussi Angel eyes CCFL, qui s'allume lorsque je suis en veilleuse, voici le lien -->

http://www.europetuning.com/fr/307/2575-anti-brouillards-ccfl-noirs-00438.html

Je me dis, tiens en veilleuse, anneaux des feux avant + antibrouillards, sa doit faire un ptit style assez agressif (qui m'attire personnellement)
De plus comme je roule pas mal en soirée & nuit, on va dire que je vais bien "les exploité", dans le sens souvent allumé etc... (Le petit plus pour ce motiver à les acheter) lol

1) Quand dites vous ? Est ce cher ? Est ce un ''bon investissement'' ?

2) Je vois les meme angel eyes sur le même site (a led) a 179€ (soit 80€ moins cher), je me pose la question entre les deux produits, est ce vraiment mieux d’investir dans les dernier à "fibre optique" ou est ce juste du baratin de vente... Je ne sais pas trop concernant cela...

3) Et enfin, étant donné que sa sera un début de xénon, je compter par la suite modifier les ampoules de feux de croisement et de route, pour être en "full xénon" (je crois qu'on dit bi-xénon)
Donc, que faire ? Acheter en plus un kit HID Xenon, ou juste modifier les ampoules des feux angel eyes, ou trouver un phare qui fait tout xénon...
Bref je me pose pas mal de questions, puisque je désire au final avoir des Angel Eyes mais aussi être en full xénon ^^ ... :-/

Voila, je pense que j'ai posé les questions les plus importante, pour que je puisse me faire une idée sur ce fameux passage au xénon, j'ai hâte de vous lire et de voir vos réactions et conseils ^^

Merci à tous par avance !!
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 10
Loisirs : Vitesse, Sorties, Ciné, Musique, ...

http://picasaweb.google.fr/instinct.corporation

Revenir en haut Aller en bas

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Empty Re: Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1

Message par anthony27 Mar 12 Mar - 23:05:40

Bonjour,

pour répondre a tes multiple question a la fois on va déjà commencer par la première :

1) Quand dites vous ? Est ce cher ? Est ce un ''bon investissement'' ?

Rép: je pense vraiment avant que tu les achète réfléchis bien j'ai déjà eu les même sur mon ancienne voiture et perso sa eclaire pas du tout les Angel son de faible puissance et j’espère que tu t'y connais en électronique vu que ces fournis sans notice...

2) Je vois les même angel eyes sur le même site (a LED) a 179€ (soit 80€ moins cher), je me pose la question entre les deux produits, est ce vraiment mieux d’investir dans les dernier à "fibre optique" ou est ce juste du baratin de vente... Je ne sais pas trop concernant cela...

Rép: envoie moi le lien merci

3) Et enfin, étant donné que sa sera un début de xénon, je compter par la suite modifier les ampoules de feux de croisement et de route, pour être en "full xénon" (je crois qu'on dit bi-xénon)
Donc, que faire ? Acheter en plus un kit HID Xénon, ou juste modifier les ampoules des feux Angel eyes, ou trouver un phare qui fait tout xénon...
Bref je me pose pas mal de questions, puisque je désire au final avoir des Angel Eyes mais aussi être en full xénon ^^ ... :-/

Rép: je te déconseille de mettre du xénon sur ceux type de feux car il parle sa xénon mais ces imitation xénon donc pour conclure ta glace fond avec la chaleur du xénon.

enfin pour finir soie tu prend ces feux et ta pas de xénon ou d'autre comme les feux de Megane avec équiper xénon d'origine et la tu aurai pas du tout de problème.

a toi de voir j’espère de t'avoir pas déçut de ces feux et ces ton choix avant tout Very Happy
anthony27
anthony27
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : 8
Loisirs : karting pompier

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Empty Re: Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1

Message par riicharrd Mar 12 Mar - 23:17:52

anthony27 a écrit:
Rép: je te déconseille de mettre du xénon sur ceux type de feux car il parle sa xénon mais ces imitation xénon donc pour conclure ta glace fond avec la chaleur du xénon.

enfin pour finir soie tu prend ces feux et ta pas de xénon ou d'autre comme les feux de Megane avec équiper xénon d'origine et la tu aurai pas du tout de problème.

a toi de voir j’espère de t'avoir pas déçut de ces feux et ces ton choix avant tout Very Happy

tu crois vraiment ici que tout le monde a des feux xenons d'origine ? moi j ai des halogenes avec un kit HID et aucun probleme et Renault n as pas dut se ruiner plus que les mecs qui font des angels eyes pour le plastique de devant .. Laughing Rolling Eyes
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Loisirs : Voiture & moto

Message par anthony27 Mar 12 Mar - 23:21:06

Non mais jai europe tuning je parlais en general jai acheter des feux il a meme pas 1ans de sa et javais monter un kit hid xenon et mon plastique devant a fondu avec la chaleur que porte le xenon ces pour sa je prefere prevenir que si il les achete et sa fon apres ...
anthony27
anthony27
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par riicharrd Mar 12 Mar - 23:24:02

bah moi ca bouge pas .. bon c est du Valeo mais bon ca m etonne qu'il fasses des optiques qui ne resistent pas a la chaleur..
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par anthony27 Mar 12 Mar - 23:26:09

Ba voila parce que il a la marque et la qualiter qui suit...ces surtout pas prévu pour le xenon ces bien des imitation xenon...
anthony27
anthony27
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par inst-1 Mar 12 Mar - 23:44:07

- Pour anthony 27 : Merci pour t’es infos qui m'ouvre un peu plus l'esprit, je prends note que soit je prends mes angels eyes et je ne rajoute pas de kit HID, soit j me prends des feux origines xénon (par exemple des mégane RS…)

J'espère obtenir d’autres réponses de d'autres personnes pour me faire ma petite idée.

Juste par rapport à l’éclairage, tu parle pour voir ? Ou Pour être vu ?
Car moi j’men fou si ‘’je vois mal’’ toute les rues sont éclairé, donc moi si je mets des Angel Eyes sa reste avant tout pour le style, (c’est pour sa que je recherche des anneaux qui sont ‘’puissant’’)
Si je vois rien (ce qui est rare) je passe en feu de croisement, mais je roule énormément en feu de position + anti brouillard avant, et perso je trouve que cela éclaire mal (en tant que conducteur) mais sa fait un petit style lol ^^

Voici le lien à 179 € :
http://www.europetuning.com/fr/megane-apres-2002/695-europe-tuning-phares-angel-eyes-chrom-tuning-renault-megane-ii-12182.html

- Pour richarddd : Merci de prendre ma défense (je dec !!) :p
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Mar 12 Mar - 23:51:45

sois tu prends des halogenes renault et tu mets un kit HID drunken
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 0:00:49

riicharrd a écrit:sois tu prends des halogenes renault et tu mets un kit HID drunken

hum, C'est ce que tu as fais ??

Mais l'idée d'avoir ces foutu anneaux, j'aimai bien, en plus j’arrête pas de croiser, des ''authentique'' angel eyes sur tout pleins de BMW, et je trouve sa trop beau ! ... :-/

Et pour toi, les feux à 179€ ou 259€ (les deux type d'angel eyes que j'ai vu sur le site) , tu es contre ? Même pas un petit avis ! drunken

Après si vous avez d'autres sites qui proposes des feux de ''meilleur qualité'' ou de marque, pourquoi pas, je pense que sa sera le seul produits que je vais acheter neuf et donc ''investir'' de dans, donc je reste ouvert a toutes propositions..
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Mer 13 Mar - 0:07:08

moi je n aime pas trop le tuning, donc j suis pas fan des angels eyes mais apres moi je ne vois pas pourquoi ca n irait pas Laughing demande a Viincennt il a lui des angels eyes mais je sais pas si il a des xenons dedans Wink
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 0:14:28

riicharrd a écrit:moi je n aime pas trop le tuning, donc j suis pas fan des angels eyes mais apres moi je ne vois pas pourquoi ca n irait pas Laughing demande a Viincennt il a lui des angels eyes mais je sais pas si il a des xenons dedans Wink

Okey je vais lui demandé en MP Wink

Toi tu me conseil ce genre de produits : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440690489.htm?ca=12_s
Si je gratte je pense pouvoir les avoir entre 200 a 220€ maxxx haha
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Mer 13 Mar - 0:17:30

oui je te conseil ceux la si tu compte pas passer en phase 2 mais la le faisceau des phares est different .. Laughing
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 0:20:11

riicharrd a écrit:oui je te conseil ceux la si tu compte pas passer en phase 2 mais la le faisceau des phares est different .. Laughing

Rhoo c'est galère tout cela.....
Je ne compter pas passer en phase 2, je voulais juste avoir des feux avant xénon pour me la raconter un peu la nuit mdr .... Je vois que c'est bien compliquer....
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Mer 13 Mar - 0:25:06

tu peux toujours le faire avec ceux que tu as actuellement hein Wink c est pas super beau et encore moins agreable pour les autres mais toi tu vois jour et au moins tu as les xenons drunken
si tu veux j ai une photo ou deux du kit xenon sur les halogene phase 1..
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 0:27:59

riicharrd a écrit:tu peux toujours le faire avec ceux que tu as actuellement hein Wink c est pas super beau et encore moins agreable pour les autres mais toi tu vois jour et au moins tu as les xenons drunken
si tu veux j ai une photo ou deux du kit xenon sur les halogene phase 1..

Ouiiiii envoi toujours haha !!!
Faut juste que je vois par rapport a ce que tu as dit '' pas super beau '' ^^
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Mer 13 Mar - 10:32:44

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Img_2814 voila bon c'est propre mais pour moi c est moche, maintenant que je l ai connu avec le pare choc RS et les feux phase 2 Laughing
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 15:00:27

Je comprends pourquoi tu dis ''moche'' lorsque tu compare a de la phase 2 et surtout avec un par choc RS, c'est limite incomparable mdr
Mais bon vu que j'ai pas de projet de changer les par choc, je trouve sa très bien, dans le sens ou je suis en xénon !! haha
Merci pour la photo !!
Je dois aller voir un mécano d'ici peu pour lui prendre ses feux arrière phase 2 et je crois qu'il a des xénon de RS, donc je vais voir tout cela d'un peu plus prêt avec lui Wink

Grazié millé !
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par obywan28 Mer 13 Mar - 15:28:45

anthony27 a écrit:Non mais jai europe tuning je parlais en general jai acheter des feux il a meme pas 1ans de sa et javais monter un kit hid xenon et mon plastique devant a fondu avec la chaleur que porte le xenon ces pour sa je prefere prevenir que si il les achete et sa fon apres ...

T'as pris quoi comme ampoules xenon Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 344350 Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 344350 Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 344350 Suspect Suspect, ça chauffe moins en théorie ...

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 805179 Gaffe à l'écriture Anthony Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Jap

inst-1 a écrit:- Pour anthony 27 : Merci pour t’es infos qui m'ouvre un peu plus l'esprit, je prends note que soit je prends mes angels eyes et je ne rajoute pas de kit HID, soit j me prends des feux origines xénon (par exemple des mégane RS…)

J'espère obtenir d’autres réponses de d'autres personnes pour me faire ma petite idée.

Juste par rapport à l’éclairage, tu parle pour voir ? Ou Pour être vu ?
Car moi j’men fou si ‘’je vois mal’’ toute les rues sont éclairé, donc moi si je mets des Angel Eyes sa reste avant tout pour le style, (c’est pour sa que je recherche des anneaux qui sont ‘’puissant’’)
Si je vois rien (ce qui est rare) je passe en feu de croisement, mais je roule énormément en feu de position + anti brouillard avant, et perso je trouve que cela éclaire mal (en tant que conducteur) mais sa fait un petit style lol ^^

Voici le lien à 179 € :
http://www.europetuning.com/fr/megane-apres-2002/695-europe-tuning-phares-angel-eyes-chrom-tuning-renault-megane-ii-12182.html

- Pour richarddd : Merci de prendre ma défense (je dec !!) :p

Ton lien ne donne rien

Si vraiment tu veux c'est anneaux (Que j'aime bien aussi) t'as pas vraiment de choix si tu reste en phase I, c'est des feux de seconde monte, et perso, je les déconseille car souvent mal ajusté pas vraiment "étanche" , j'en ai eu et vu un paquet et y a souvent de la buée dedans...
Si tu passe en phase II, tu peux rajouter des anneaux dans tes feux mais faut les ouvrir pour ça et le dernier problème d'au dessus peut se produire... Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Bah

Mon conseil: Garde des feux d'origines, phase I ou II, mets des kits HID dedans et mets des anneaux dans tes AB, ça c'est la classe Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 181542 Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin, faut aussi les ouvrir mais ça se recolle plus facilement qu'un phare AV et il y a zéro dégât dessus

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Signat10
Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 _mg_0023

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Hihini10Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Modo4112Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Hihini10Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...

Message par Viincent Mer 13 Mar - 19:47:34

Viincent est là et il va donner son avis ! Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin

Les 2 liens que tu as mi dans le premier post son exactement les articles que j'ai acheter et pour ma part je trouve ça esthétiquement de nuit juste magnifique ! les anneaux sont vraiment puissant, peut être pas comme les dernier BMW de jour mais ça se rapproche vraiment ! ils sont très net et tue les yeux Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Ptdr

Pour ma part j'ai un kit xénon H1 55W en 6000K pour mes feux de croisement, ça éclaire super bien avec la lentille mais malheureusement trop bas je trouve Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Bah

J'ai aussi installé un kit xénon dans les anti brouillard mais je t’avertis au piège, ça ne reste pas en H11

Je touche du bois depuis que j'ai installé tout ça, le tout fonctionne nickel ( il me semble avoir aperçu un petit peu de buée une seule fois dans un phare ), mais je te dis fonce si c'est le résultat que tu cherche car ça donne suuuper bien ! Wink

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Jap

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Img_4710
Viincent
Viincent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Loisirs : automobile

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 21:05:38

- obywan28 : Merci pour tes conseils j’en prends note pour le moment, mais le bricolage, le faire moi-même je refuse de suite, manque de temps et je m’y connais pas assez donc je me connais je vais laisser tomber…
Je réfléchis pour mettre juste un kit xénon comme sur la photo de richard, perso je trouve que c’est déjà très bien. Mais bon vue la réponse de Vincent, lol, je commence à me dire que je vais acheter ce que j’ai vue… Concernant la buée ou carrément que le plastique fond, je le prends beaucoup en note, mais bon, je me dis que c’est un problème un peu isolé, du moins 1 pour 50 ou 1 pour 100 … Mais merci pour ton avis !!

- Pour Vincent (mon nouveau meilleurs ami, je decc) : Merci pour la photo (le petit coup de poignard)^^ qui me donne encore plus envie d’avoir les même, et j’avais exactement cette vue en tête, et la sa confirme, mes pensées, j’adore !
Mais j’ai quelques petites questions, stppp :

1) Est-ce dur de monter tt cela ? (je m’y connais très peu pour info), j’ai demandé a Europe Tuning, il m’on répondu que pour les fils des antis brouillard cela risquai d’être trop court qu’il faudra ce débrouiller soit même pour les rallonger et même par rapport à les raccorder aux veilleuses je sais rien faire de sa, cela me fait un peu peur et me bloque pour l’achat…
Concernant les phares, ils m’ont dit que c’était assez simple, même branchement etc, est ce vrai ?

2) Me conseils tu un kit xénon plus performant que les tiens, concernant la vue (comme tu as marqué que c’étais trop bas, ou est ce a cause du phare en lui même)

3) Je ne comprends pas ta langue, mdr, je ne m’y connais pas assez donc je ne comprends pas ce que tu veux dire pour ‘’ça ne reste pas en H11’’ xD (désolé)

--> ‘’ J'ai aussi installé un kit xénon dans les anti brouillard mais je t’avertis au piège, ça ne reste pas en H11’’

Merci beaucoup pour tout !!
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Viincent Mer 13 Mar - 21:25:26

1): Je dois t'avouer que j'ai plus regarder mon collègue faire que autre chose car il connaissait mieux que moi, les faisceaux de branchement ça ne change pas, tu garde la prise d'origine, en revanche si je me rappel les anneaux ne sont pas branché, c'est à toi de le faire, enfin bon je te redirige simplement vers le TUTO !
https://megane2.superforum.fr/t10422-tuto-montage-kit-hid-8000k-feux-angel-eyes-pour-m-ph1
( éh oui c'est merveilleux il y a tout sur ce fourm Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin )
Effectivement il y a pas énormément de longueur de fils pour les veilleuse, il me semble meme qu'on avait defait les pare boue pour faire le branchement une fois le pare choc monté . . .

2) Tu va avoir du mal à trouver mieux que du 55W en xénon et surtout ça risque d’être dangereux pour les autres . . . mon probleme c'est que mes moteurs sont en position Max vers le haut mais ça reste toujours trop bas, alors moteur à changer ou defaut du phare, je n'ai jamais trouver la réponse . . . Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Bah

3) D'origine, les anti brouillard de Mégane 2 portent des ampoules H11, j'avais donc commander mes anti brouillard et un kit xenon H11, seulement quand j'ai recu mes AB, j'ai vu que je m’étais fais Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 544746 car ils portent du H3 et ce n'est pas precisé sur le site, je te rassure, ils livrent un petit adaptateur qui fais passer du H11 au H3 Wink
Viincent
Viincent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par obywan28 Mer 13 Mar - 21:47:03

Ça se règle un phare au cas où....... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Hihini10Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Modo4112Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Hihini10Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 21:53:27

Yess j’avoue ou y a vraiment tout sur ce forum magique ! :D
Oui, donc après l’achat des phares + des AB (déjà 370€) faut ajouter les kits xénon, mdr, sa va me couter un bon billet violet sa !! …
Et après LE montage… --‘ Faut que je me trouve un monteur vers chez moi en Ile de France alors, parce que seul je sais que je vais merder à coups sur …
Ton pote qui ta monter tout cela, n’habiterai pas vers le 94, 91 ou 75 par purrrr hasard ??? ^^

Donc mieux vaut directement prends un kit xénon H3 pour mes AB ?
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Mer 13 Mar - 22:01:59

j ai envie de dire que ca doit pas etre sorcier a relier, et si les cables sont trop courts, je rallonge moi, c est mieux..
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par inst-1 Mer 13 Mar - 22:08:24

C'est sur que vue comme sa, sa n'a pas l'air d'être si dur que sa, mais bon vue que sa sera ma première fois que je démonte le PC, que je débranche tout etc, c'est la ou j'ai peur de faire un peu n'importe quoi, de me tromper ...
C'est pour sa quitte a payer un ptit truc et que sa soit un connaisseur qui le fasse tout en me montrant sa serai bien mieux ! :D
Mais bon je vais me débrouiller ! Je veux mes anneaux !! ^^
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par Viincent Jeu 14 Mar - 12:03:10

obywan28 a écrit:Ça se règle un phare au cas où....... Wink

affraid C'est vraii ? Suspect Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Ptdr

Merci Oby pour cette info ! Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Fouine_2

Plus serieusement, mes moteur sont monté en haut au mxaimum aussi bien manuellement qu'electriquement, j'ai joué sur le reglage des phares pour les orienter un peu plus vers le haut, j'ai meme reglé le bloc à l'intérieur du phare pour l'orienter vers le haut mais en vain . . . toujours trop bas à mon gout Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Bah
Viincent
Viincent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Viincent Jeu 14 Mar - 12:06:24

inst-1 a écrit:Yess j’avoue ou y a vraiment tout sur ce forum magique ! :D
Oui, donc après l’achat des phares + des AB (déjà 370€) faut ajouter les kits xénon, mdr, sa va me couter un bon billet violet sa !! …
Et après LE montage… --‘ Faut que je me trouve un monteur vers chez moi en Ile de France alors, parce que seul je sais que je vais merder à coups sur …
Ton pote qui ta monter tout cela, n’habiterai pas vers le 94, 91 ou 75 par purrrr hasard ??? ^^

Donc mieux vaut directement prends un kit xénon H3 pour mes AB ?

" mon pote " n'est autre que mon collègue, on est carrossier maiiis il a démissionné Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Bah
Si tu veux du xénon dans les anti brouillard, oui il te faudra du H3 et pour le pare choc ne t'inquiete pas il n'est pas dificile à demonter, au pire je crois qu'il y a un tuto dessus aussi Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin
Viincent
Viincent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par inst-1 Jeu 14 Mar - 15:13:32

Ah okey,

Bon la j'ai acheté d'un gars, les 2 feux arrière phase 2 pour 50 € ^^
Manque plus que les faisceaux pour que je les monte (mais bon je l'ai trouve pas sur internet :/)
Et chez Renault ils m’ont dit 66€ (plus cher que les feux --')

Et le même gars, me propose les deux vrai feu avant Xénon de Mégane RS avec les ballaste à 180€ donc j'hésite, et il m'a dis (il est mécano / carrossier) que les Angels Eyes bon c'est purement esthétique mais que sa vaut pas les xénon d'origine de RS, par exemple...
Et niveau budget je me tâte, car la sa me coute 180€ c'est pas 360€ (259€ d’Angels Eyes + kit xénon HID a 100€)…

En pleine réflexion :-/

inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par riicharrd Jeu 14 Mar - 16:42:20

pour le faisceaux Wink
2 comme ca http://gear-display.com/boutique/fr/home/32-connecteur-con05a.html Wink
1 comme sa http://gear-display.com/boutique/fr/connecteurs-automobiles/26-connecteur-con02a.html ou 2 si tu compte brancher le 2eme AB arriere..
sa te fais 30.74€ TTC mais je sais qu il y a une sorte de magouille pour payer mon cher les frais de port..

sinon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation pour les xenons d'origine !! Embarassed:
riicharrd
riicharrd

Masculin

Message par Viincent Jeu 14 Mar - 17:00:54

Il y a moins cher que 100e pour le kit xénon !
Viincent
Viincent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par Viincent Jeu 14 Mar - 17:04:19

http://www.ebay.fr/itm/55W-HID-Xenon-DC-Kit-2-ampoules-2-ballasts-DC-H1-6000K-tout-neuf-top-/271087875729?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f1e18b691

Ok c'est chinois mais c'est juste pour l'exemple, il y en a en France pas cher aussi . . .
Viincent
Viincent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin

Message par inst-1 Ven 15 Mar - 2:45:05

- Pour Richard : Merci BEAUCOUP ! J'ai acheter donc 2 de chaque et j'en ai eu pour 30,74€ (tu es un vrai devin :D) j'ai hâte de les recevoir pour monter mes feux arrière !!!

- Pour Vincent : Tu as raison j'en ai trouvé dans 55 - 65 €, venant de France kit complet,
je réfléchis encore quelques jours et je vais voir... Wink

( D'ici quelques jours j'aurai un nouveau produit que je vais recevoir, et qui me posera des problèmes d’installation ^^,
Ce produit : Véritable antenne d'une Velsatis fonction FM + GPS, pour remplacer ma grande antenne moche. (sachant que j'ai un GPS Carminat va falloir être bon pour la monter et garder le signal du GPS et de la FM après hein...)

Merci à tous et passer une bonne soirée !!
inst-1
inst-1
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par obywan28 Ven 15 Mar - 5:00:38

Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 805179 Inst-1 ?? Peux tu réduire ta signature Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Jap

Viincent a écrit:
obywan28 a écrit:Ça se règle un phare au cas où....... Wink

affraid C'est vraii ? Suspect Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Ptdr

Merci Oby pour cette info ! Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Fouine_2

Plus serieusement, mes moteur sont monté en haut au mxaimum aussi bien manuellement qu'electriquement, j'ai joué sur le reglage des phares pour les orienter un peu plus vers le haut, j'ai meme reglé le bloc à l'intérieur du phare pour l'orienter vers le haut mais en vain . . . toujours trop bas à mon gout Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Bah

T'as qu'à pas avoir des phares de Jacky aussi Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 142548 Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 142548 Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 BahFeux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin Feux Angel Eyes CCFL + Anti brouillard angel eyes CCFL megane 2 ph 1 Biggrin

Nouvelle galerie

obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin

Message par ElevenJax Mar 14 Oct - 14:14:48

Salut Wink
je passais par là parce que je cherchais l'information du type d'ampoule pour les AB angel eyes (que j'ai trouvé, merci d'ailleurs) et j'ai lu des choses un peu surprenantes sur ce topic.

Alors à titre informatif, voici des réponses aux questions que je vois souvent revenir:

Une ampoule au xénon ne chauffe pas plus qu'une ampoule halogène, au contraire, elle dégage bien moins de chaleur. C'est la même différence entre une ampoule halogène à la maison et un néon. Qui veut mettre ses doigts sur une ampoule halogène en fonctionnement? :D
Une source lumineuse ne dégage pas nécessairement de chaleur, l'émission de lumière et la dissipation thermique sont 2 choses différentes Wink
L'une des raisons pour laquelle les lave-projecteurs sont obligatoires avec le xenon est justement que le dégagement de chaleur moindre ne permet pas une élimination suffisante de la neige ou du givre devant les optiques. L'autre est qu'un encrassement de l'optique diminue de manière beaucoup plus gênante l'efficacité de l'éclairage qu'avec un éclairage halogène.

En revanche, il est possible qu'une ampoule au xenon émette un rayonnement UV qui ne va pas forcément plaire au plastique de l'optique.

Ensuite, l'utilisation d'ampoules au xénon.
Pour les feux de croisement, il est préférable de l'installer dans une optique lenticulaire qui dirige le faisceau de manière beaucoup plus directionnelle. Une optique prévu pour de l'halogène rayonne de manière beaucoup plus large et utiliser du xénon dans une telle optique provoque de très nombreux éblouissements. Il faut alors régler son optique minutieusement.
Pour les feux de route, elle est à proscrire, pour 2 raisons. Une ampoules au xenon atteint son efficacité maximale en 3s (pour les meilleurs ballast, j'ai même lu 1s pour certains modèles très récents, mais je n'en ai pas testé). D'autre part, des allumages/extinctions rapprochées d'une ampoule au xenon sont très dommageable pour cette dernière. Son utilisation en feux de route, que l'on allume et éteint fréquemment n'est donc absolument pas indiqué pour ces ampoules, et les appels de feux sont simplement épouvantables, si tant est qu'ils donnent quoi que ce soit, suivant la qualité du kit. Impossible de flasher en 300 ms alors qu'il en faut 3 pour que l'ampoule s'allume.
Bien que j'aie vu des véhicules de prestige équipés de xenon pour les feux de route et capables d'appels de feux fonctionnels, je ne connais pas la technologie utilisé, et ça n'est probablement pas celle des kits que l'on installe en option Wink Si quelqu'un à des infos là dessus, je suis très intéressé drunken

Enfin, ce qu'on appelle bi-xenon, concerne uniquement les ampoules H4-3 et H4-4.
Les H4-3 passent en plein feux grâce à un electro-aiment qui pousse le bulbe et relève le faisceau en feux de routes, un seul ballast par ampoule. Là, les appels de feux sont possibles et se font à la vitesse d'un stroboscope (sauf si le relais est commandé par l'UPC avec un certain délai comme sur la mégane 2 :D mais on s'en fiche, pas de H4 sur la mégane 2), par contre, on a qu'un seul faisceau, soit pour les feux de croisement, soit pour les feux de route, on ne peux donc pas éclairer partout.
Les H4-4 comportent 2 bulbes xenon, et donc 2 ballast par ampoule (4 ballasts pour 2 optiques, youhou !) mais là, la problématique des plein feux au xenon s'applique.

Sinon, j'avais une question pour Vincent, au sujet des AB en H3, tu dis qu'ils livrent un adaptateur pour le H11 avec. Tu as donc pu mettre tes ampoules xenon en H11 dans ces AB angel eyes avec cet adaptateur? Tu l'as pris sur europe tuning également?
Parce que j'ai déjà du xenon H11 dans mes AB d'origine et j'envisage de mettre les angel eyes aussi drunken

ElevenJax
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Loisirs : NC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé