Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Reglage angel eyes

+7
Kev'
MéganeRSeb
neoxtof
Angelfingers
minsk76
Antho_2_Lens
Vinz16
11 participants

Aller en bas

attention Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Lun 25 Avr - 8:04:06

Bonjour

J'ai monté des angel eyes dernierement.... j'ai branché mon moteur de reglage sur ces derniers, celui de mes optiques d'origines phase 1 . Le soucis c'est que dès le début j'ai trouvé mes lentilles un peu basses, mais pour le coup elles le sont vraiment trop et c'est dangereux car j'éclaire a 10m devant moi en ayant tout mis à fond.
J'ai vissé à fond la vis ALLEN de mon moteur à traver le parechoc et j'ai mis à fond mon reglage par moteur dans ma voiture (à 0 quoi ... ).
Du coup je ne sais plus quoi faire pour relever ce satané bloc optique, enfin du moins les lentilles qui éclairent a 10m même pas, et en V en plus (encore moins genant si ca eclairait a 30m ... ).

N'y a t-il pas une autre vis de reglage de hauteur des codes à part celle du moteur que j'ai mis avec la clé ALLEN, car j'ai du mal à comprendre pourquoi je peux pas monter plus haut, si j'essaie de tourner plus j'entend un clack et mes lentilles ne montent pas plus haut, ça bloque.

Le pire c'est que je dois prendre la route ce soir, et je n'ai pas le temps de remettre les vieux en attendant ... :/ Sad

Merci beaucoup

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Mar 26 Avr - 17:04:55

Bonjour,

Toujours pas de réponse ... J'ai l'impression d'avoir acheté les pires optiques du marché. Je suis passé aujourd'hui à Renault minute, ils ont du essayé de me bidouiller le reglage manuel, comme si j'étais pas capable de le faire pour finalement me dire qu'ils y arrivaient pas (pas assez rentable de se prendre la tête dessus sans doute).

Ensuite j'ai téléphone à Norauto qui m'ont renvoyé vers un carrossier, j'ai donc expliqué mon soucis, installation du moteur de reglage, qu'il est à fond electriquement et manuellement et que je continue à éclairer l'essieu des voitures devant moi. Il m'a dit de passer le voir mais que il pensait pas pouvoir faire grand chose et que c'est possible que mes optiques soient merdiques.

Pourtant plusieurs personnes les ont acheté ces optiques de chez SONAR spécial phase 1, personne ne semble avoir de soucis de réglage ... Comment avez vous fait serieusement ? Je ne peux plus rouler la nuit tellement ça éclair mal, qu'une âme me réponde, j'ai pas depensé 200€ pour rien No No No

Merci d'avance pour les réponses ...

PS : voici les optiques concernés http://www.jaimemavoiture.fr/relooking/738-renault-megane-2-angel-eyes-sonar---noir.html

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Antho_2_Lens Mar 26 Avr - 19:36:24

Si le réglage manuel est à fond, et que dans l'habitacle tu es sur la molette est sur 0, je ne voit pas ce que tu peux faire de plus... Laughing

Contact ton revendeur et explique lui le soucis Wink
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Mer 27 Avr - 21:04:44

C'est juste que tous les mécanos savent pas régler des feux ... je viens de lui téléphoner il me dit qu'il y a une vis en plastique derrière le feu autour du bloc de ma lentille, et mon père me confirme l'avoir vu sur mes feux avant que je les monte.

Donc ils ne connaissent pas la différence entre réglage d'assiette et hauteur des feux via la vis ... moi j'ai plus réfléchis à ça je pensais que seul le moteur éléctrique levé ... mais c'est juste le correcteur d'assiette

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par minsk76 Mer 27 Avr - 23:00:28

verifie bien si le moteur electrique est bien clipsé

et aussi si les ampoules sont bien a leurs emplacements

moi aussi ca m a fait pareil


Dernière édition par minsk76 le Jeu 28 Avr - 11:05:36, édité 1 fois
minsk76
minsk76
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : seine maritime, 76
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, copine, sport
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Angelfingers Jeu 28 Avr - 8:58:08

perso j'ai jamais eu de soucis et seb non plus, je vois pas trop ce qui peut occasionner ton problème là... Essaie de démonter et remonter, comme dis minsk c'est peut-être un souci de clispage Laughing
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Jeu 28 Avr - 11:15:51

Tous le monde m'a déjà dit de faire ça ... Ca ne change rien, les ampoules sont correctement mises, le moteur marche impeccable aussi, c'est la petite vis crusiforme qu'il faut que je visse, celle qui permet de régler la hauteur et non juste une correction d'assiette qui elle est effectuée par le moteur, enfin c'est ce que m'a dit mon vendeur, après j'ai pas encore demonté pour vérifier, demain soir seulement ... Si je vois pas de vis je vais commencé à m'inquiéter :/ . Minsk tu as résolu comment ton soucis alors ?

D'ailleurs en parlant de clipsage, sous mes feux j'ai rien pour clipser, enfin juste en haut quoi, en dessous le parechoc présente des petits trous mais ils semblent ne servir à rien Reglage angel eyes 344350

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Ven 29 Avr - 22:04:32

Bonsoir,

Bon j'ai essayé de retrouver les vis dont me parler le vendeur ... Ben je vois rien ! Impossible de régler ces otpiques à la bonne hauteur même quand c'est à fond. Ca éclair à peine a 10 m devant, dangereux quoi.

MeganeRSeb à lui aussi les mêmes je crois mais aucune réponse de sa part pour savoir comment il a fait pour régler. Si tu passes par là ... Merci d'avance car j'en peux plus je vais les revendre si ca continue :/

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par neoxtof Ven 29 Avr - 22:26:00

envoies lui un MP, tu auras une réponse plus rapide !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Reglage angel eyes Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par MéganeRSeb Ven 29 Avr - 23:03:36

Vinz16 a écrit:Bonsoir,

Bon j'ai essayé de retrouver les vis dont me parler le vendeur ... Ben je vois rien ! Impossible de régler ces otpiques à la bonne hauteur même quand c'est à fond. Ca éclair à peine a 10 m devant, dangereux quoi.

MeganeRSeb à lui aussi les mêmes je crois mais aucune réponse de sa part pour savoir comment il a fait pour régler. Si tu passes par là ... Merci d'avance car j'en peux plus je vais les revendre si ca continue :/


oups désolé j'ai zappé Reglage angel eyes 344350 drunken drunken drunken drunken drunken

bah j'ai un kit HID H1 en slim balast, avec reprise des moteurs des feux d'origine....et oui apres j'ai reglé au tournevis, et presque a fond et j'éclaire super loin.....

a mon avis, le mec d'avant a désséré a fond et la vis est partie ??? du coup plus de reglage ?? bom

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Reglage angel eyes Modo10Reglage angel eyes Modo10Reglage angel eyes Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Kev' Sam 30 Avr - 8:49:22

En attendant, mets des sacs de ciments dans le coffre No
Se sera toujours moins dangereux si tu dois rouler la nuit.
Kev'
Kev'
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 32
Localisation : Nancy
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Co
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Sam 30 Avr - 11:05:51

MéganeRSeb a écrit:
Vinz16 a écrit:Bonsoir,

Bon j'ai essayé de retrouver les vis dont me parler le vendeur ... Ben je vois rien ! Impossible de régler ces otpiques à la bonne hauteur même quand c'est à fond. Ca éclair à peine a 10 m devant, dangereux quoi.

MeganeRSeb à lui aussi les mêmes je crois mais aucune réponse de sa part pour savoir comment il a fait pour régler. Si tu passes par là ... Merci d'avance car j'en peux plus je vais les revendre si ca continue :/


oups désolé j'ai zappé Reglage angel eyes 344350 drunken drunken drunken drunken drunken

bah j'ai un kit HID H1 en slim balast, avec reprise des moteurs des feux d'origine....et oui apres j'ai reglé au tournevis, et presque a fond et j'éclaire super loin.....

a mon avis, le mec d'avant a désséré a fond et la vis est partie ??? du coup plus de reglage ?? bom


Quel vis de réglage ? je n'en vois pas ... c'est ça le soucis drunken ... j'ai branché mon moteur, impeccable. Ensuite je règle avec la vis ALLEN (sans doute la vis dont tu parles ? Celle sur le moteur en haut ?), à fond, dans la voiture je met à 0 et puis voilà je suis à fond partout et j'éclaire absolument RIEN ... 5-10M à peine, je me demande comment ça se fait, à moins que l'ampoule soit vraiment mal mise mais j'arrive à rien, je viens encore de l'amener à mon garage local là et rien non plus.
Je n'ai pas de kit HID mais des PIAA H1 qui éclaire vraiement bien sans la lentille. Les feux de routes eux marche impec, c'est les feux de croisement avec la lentille qui fonctionnent pas du tout ...

Voilà mon optique de derrière ... https://2img.net/r/ihimizer/i/img20110429223745.jpg/

Merci encore

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par minsk76 Sam 30 Avr - 11:09:41

demonte lampoule, et regarde a linterieur si ya pas un truc qui bouge

ya forcement un truc pas a sa place ..

ca te le fait des deux coté?
minsk76
minsk76
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : seine maritime, 76
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, copine, sport
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Sam 30 Avr - 11:31:09

A l'interieur de la lentille ? En fait elle est pas super bien fixée l'ampoule, j'ai comme l'impression que les fixations sont pas tops, mais bon elles sont en place ... oui ca me le fait des deux côtés et en fait ça éclair beaucoup dans le bloc optique, ya un v qui se dessine dedans, et pour voir la lumière sortir de la lentille avec tout à fond faut quasiment que je sois tête contre le sol, sinon on voit rien, c'est pour dire à quel point elles éclairent bas ...

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par minsk76 Sam 30 Avr - 11:34:28

verifie si lampoule est bien dans son logement, et si c'est bien le type dampoule adequate
minsk76
minsk76
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : seine maritime, 76
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, copine, sport
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Sam 30 Avr - 11:42:41

minsk76 a écrit:verifie si lampoule est bien dans son logement, et si c'est bien le type dampoule adequate

L'ampoule est là où il faut et j'ai mis des H1 PIAA ... normalement c'est ce qu'il faut

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par obywan28 Sam 30 Avr - 11:44:24

La vis de réglage est une cruciforme normalement et une vis sans fin aussi, donc elle ne se "perd" pas.

Ton problème arrive souvant avec les optiques de remplacement: L'emplacement des ampoules est qlq fois pas terrible et permets de mettre la douille un peu comme on veut.
Regarde si tu ne peux pas mettre tes ampoules sur une autre position...!!??
Car une ampoules a un sens Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Reglage angel eyes Signat10
Reglage angel eyes _mg_0023




Reglage angel eyes Hihini10Reglage angel eyes Modo4112Reglage angel eyes Hihini10Reglage angel eyes Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Sam 30 Avr - 11:51:28

obywan28 a écrit:La vis de réglage est une cruciforme normalement et une vis sans fin aussi, donc elle ne se "perd" pas.

Ton problème arrive souvant avec les optiques de remplacement: L'emplacement des ampoules est qlq fois pas terrible et permets de mettre la douille un peu comme on veut.
Regarde si tu ne peux pas mettre tes ampoules sur une autre position...!!??
Car une ampoules a un sens Wink

La vis de réglage, on parle bien de celle qu'il y à en haut sur mon moteur de réglage ? En effet je peux aussi le faire avec un cruciforme, mais il y à une fin, enfin je peux continuer à visser, mais ça fait un claque et puis l'optique ne va pas plus haut.
Pour l'emplacement des ampoules j'ai l'impression de n'avoir qu'un choix, mais j'ai changé celle d'origine car ils m'en fournissaient dedans, mais j'ai mis d'autres ampoules pour avoir plus le styte xenon bleue (j'avais mis des simoni racing mais elles ont claqué à la pose), du coup 'jai mis les PIAA, mais ça peut réellement venir que de l'ampoule ?

Y a t-il un autre vis de réglage ? alala quelle galère cheers Question

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par obywan28 Sam 30 Avr - 11:59:37

Vinz16 a écrit:
obywan28 a écrit:La vis de réglage est une cruciforme normalement et une vis sans fin aussi, donc elle ne se "perd" pas.

Ton problème arrive souvant avec les optiques de remplacement: L'emplacement des ampoules est qlq fois pas terrible et permets de mettre la douille un peu comme on veut.
Regarde si tu ne peux pas mettre tes ampoules sur une autre position...!!??
Car une ampoules a un sens Wink

La vis de réglage, on parle bien de celle qu'il y à en haut sur mon moteur de réglage ? En effet je peux aussi le faire avec un cruciforme, mais il y à une fin, enfin je peux continuer à visser, mais ça fait un claque et puis l'optique ne va pas plus haut.
Pour l'emplacement des ampoules j'ai l'impression de n'avoir qu'un choix, mais j'ai changé celle d'origine car ils m'en fournissaient dedans, mais j'ai mis d'autres ampoules pour avoir plus le styte xenon bleue (j'avais mis des simoni racing mais elles ont claqué à la pose), du coup 'jai mis les PIAA, mais ça peut réellement venir que de l'ampoule ?

Y a t-il un autre vis de réglage ? alala quelle galère cheers Reglage angel eyes Paron

La vis de réglage n'est pas sur le moteur normalement, mais sur l'optique, pour pouvoir aligner les deux par exemple. En générale, en nylon blanc et sur le dessus.

La vis se bloque au bout d'un moment mais c'est une vis sans fin quand même, elle ne sort ou rentre pas de son emplacement.
C'est quoi comme douille ? Les H7 ont 3 encoches, et sur certaines optiques l'emplacement de ces encoches est un peu grand et permet de mettre l'ampoule pas tjs dans le bon sens.

Car, tes deux optiques ont le même problème, elles sont toute les deux réglées à fond en haut et ça éclaire tjs les paquerettes.
Donc je pense que, si tout est monté correctement confused confused Reglage angel eyes Biggrin , y a de forte chance que l'ampoule soit inversée Reglage angel eyes Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Reglage angel eyes Signat10
Reglage angel eyes _mg_0023




Reglage angel eyes Hihini10Reglage angel eyes Modo4112Reglage angel eyes Hihini10Reglage angel eyes Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Vinz16 Sam 30 Avr - 12:22:07

Bon je vous poste quelques photos ...

Là c'est l'optique avec l'ampoule dedans, le moteur à droite, et au dessus le truc blanc permettant de régler "la hauteur".

https://2img.net/r/ihimizer/i/img20110430141731.jpg/

Ensuite sans l'ampoule ...

https://2img.net/r/ihimizer/i/img20110430141737.jpg/

Et la tronche de la lentille le tout à fond

https://2img.net/r/ihimizer/i/img20110430141748.jpg/

Ps : normal si il y a pas le truc qui permet d'enlever l'ampoule je l'ai enlevé pour mieux y voir.

EDIT : Je vais les jeter demain si je n'arrive plus à les régler, ça devient incroyable Smile

Vinz16
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : DTC, si si regardes bien ....
Nb de points restant : 12
Loisirs : Meteo
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par juju77 Lun 7 Nov - 20:17:27

Même problème que toi Reglage angel eyes 520917 moi je pensais a une vis trop courte je dois les redémonter prochainement donc à suivre.( moi je savais même pas qu'on pouvait remonter le moteur dessus lol )
juju77
juju77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning jeux vidéo
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par juju77 Mer 23 Nov - 14:39:01

Bon alors j'ai démonté mes feux mais quand je dit démonté c'est démonté lol et pour 2 raisons :
Parce-que j'éclaire les pâquerettes et pour changer les led des rings qui ne se voient même pas le jour.
Mais j’aurai surement besoin d'aide. J'essaierais différent trucs pour éclairer mieux car moi aussi vis de réglage a fond ,ampoule bien dans son logement mais toujours le même problème.
Tout d'abord les référence de mon optique ( peut-être plusieurs dont celui ci qui merde )
Reglage angel eyes 2011-110

Reglage angel eyes 2011-111
L'optique une fois ouvert ( maintenu au mastic j'ai utilisé 2 tournes vis plat pour faire levier et un cuter ça a fait un peu de dégât mais rien de grave )
Reglage angel eyes 2011-112

Reglage angel eyes 2011-113
je trouvais que la lentille était un peu trop incliné vers le bas dans son logement j'ai donc rajouté 2 rondelles ( dorées sur la photo ) sur les 2 fixations du bas . A l'heure actuelle je n'ai pas encore fait l'essai mes 2 ampoules ont claquées :s mais cette après midi je vais en acheter et je testerai vendredi
Reglage angel eyes 2011-114



Pour ce qui est des led des rings c'est là que j'ai besoin de vos lumières :

Ils sont maintenu par 2 vis cruciformes
Reglage angel eyes 2011-115

Une fois retiré on sépare, a l'aide d'un cuter, le circuit imprimé de l'anneau
Reglage angel eyes 2011-116

Reglage angel eyes 2011-117

Reglage angel eyes 2011-118
Et vu coté led ( 2 petites qui se fixent de coté )
Reglage angel eyes 2011-119

Sachant qu'il me reste des CMS blanche de mon compteur que j'ai changé récemment ,pensez vous que je pourrai les mettre a la place ? car si je me souviens de mes cours ( dure dure ^^ ) il y a une histoire de résistance ?
Enfin mes CMS se fixent par dessous et non par le coté je pense quand même pouvoir réussir a les fixer de coté qu'en pensez vous ?
Ma CMS derriere celle d'origine
Reglage angel eyes 2011-120
vu de derriere:
Reglage angel eyes 2011-121
Apres il me restera a déterminer le + du - car pas d'encoche sur celle d'origine mais en suivant le circuit imprimé je devrai y arriver ( 1 chance sur 2 ^^ )
Merci de votre aide j’espère pouvoir aider d'autre personne ayant les mêmes problèmes que moi.
juju77
juju77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning jeux vidéo
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Angelfingers Mer 23 Nov - 14:56:36

Et t'auras assez de place pour le remonter avec les CMS?
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par juju77 Mer 23 Nov - 15:11:29

oui oui l'anneau est creux a cet endroit
Reglage angel eyes 2011-122

[edit]
alors mes cms sont celles là

et la résistance du ring ressemble a ça :
Reglage angel eyes Resist10
Les couleurs de gauche a droite or marron rouge rouge ( si je me trompe pas ça fait du 220 ohm a +/- 5% de précision )

Est-ce que ça ira avec les nouvelles CMS ? Merci

[Edit]
Apres quelque recherche je tombe sur la formule R=(Ualim - Uled) / Iled

donc R = (12-3.2)/0.02 = 440

Tien le double de ma résistance est-ce que c'est parce que j'ai 2 led ? et que du coup c'est tout bon ?
Bon je crois que je vais souder et on verra lol


Bon je confirme il y a une variante a la formule :
R = (U-Uled)/(nombre_LED * Iled) et ça fait bien 220 ohm
juju77
juju77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning jeux vidéo
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par juju77 Sam 26 Nov - 19:44:44

voilà le résultat pour les rings
a gauche l'original a droite ac nouvelles CMS
Reglage angel eyes 2011-124
Possibilité de mettre en couleur Wink
juju77
juju77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning jeux vidéo
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Angelfingers Sam 26 Nov - 23:56:31

ah oui rien a voir! C'est bien mieux!
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par sinoteck91 Dim 27 Nov - 8:46:51

A mon avis tu a acheter des optique maudit .

Pour ton reglage , si tout ce que les membres ton dit ne ta pas aider je sait vraiment pas ce que tu peux faire , esce que lorsque tu tourne la vis de reglage tu sent une petite resistance ou elle tourne dans le vide?
Si le moteur marche mais que la position 0 te fait eclairer a 5 m le probleme est : soit ton phare qui est mal monter ( mais sa metonnerais car les 3 vis te le mette en place ) , soit ton phare qui a ete fabriquer a l'arrache .
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : I.D.F
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille
Date d'inscription : 17/05/2009

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par just-fashiion Dim 27 Nov - 21:54:28

juju77 a écrit:voilà le résultat pour les rings
a gauche l'original a droite ac nouvelles CMS
Reglage angel eyes 2011-124
Possibilité de mettre en couleur Wink


PUTAIN!!!! C'est nickel! Faut que je le fasse!! C'est le gros problème de mes angels (je dois avoir les même que toi) Tu as mis longtemps à faire ça? Et après niveau étanchéité ça donne quoi?
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par just-fashiion Dim 27 Nov - 22:06:49

Des leds 5mm ça passerai car j'ai trouvé sur ebay des leds 5mm 40000mcd ou alors plutot des leds 3mm en 25000mcd.
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par juju77 Jeu 1 Déc - 19:37:48

sinoteck91 a écrit:A mon avis tu a acheter des optique maudit .

Pour ton reglage , si tout ce que les membres ton dit ne ta pas aider je sait vraiment pas ce que tu peux faire , esce que lorsque tu tourne la vis de reglage tu sent une petite resistance ou elle tourne dans le vide?
Il "saute" et fait des claque donc dévisé a fond

sinoteck91 a écrit:Si le moteur marche mais que la position 0 te fait eclairer a 5 m le probleme est : soit ton phare qui est mal monter ( mais sa metonnerais car les 3 vis te le mette en place ) , soit ton phare qui a ete fabriquer a l'arrache .

Il est bien monté mais il doit y avoir des défaut sur certain (enfin je pense)

just-fashiion a écrit:
PUTAIN!!!! C'est nickel! Faut que je le fasse!! C'est le gros problème de mes angels (je dois avoir les même que toi) Tu as mis longtemps à faire ça? Et après niveau étanchéité ça donne quoi?

Oui le "démastiquage" est long et vraiment relou surtout si tu veux pas abimé le phare apres le reste va tout seul quelque vis et c'est démonté. Pour l'étanchéité je ne l'ai pas encor monter mais un mastic n'a rien de compliqué a poser.

Pour les led 3 mm ou 5 mm j'ai des 5 mm je ferai le teste sur l'autre ring ( celui d'origine ) pour voir la difference avec celui que j'ai changé


Dernière édition par juju77 le Ven 2 Déc - 11:06:04, édité 1 fois
juju77
juju77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning jeux vidéo
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par just-fashiion Jeu 1 Déc - 19:51:14

Faudrai que tu mettes ton post ou tu expliques tout dans la section tout sur l'extérieur comme ça un modo le déplacera en section tuto. drunken
just-fashiion
just-fashiion
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 9! Youpi -_-'
Loisirs : Bricole
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par juju77 Ven 2 Déc - 12:18:01

J’attends de voir le résultat final avant ^^

Les ring ont l'air d’être fait pour des led 5 mm y'a des encoches pour qu'elles rentrent et épouse parfaitement la led .
Reglage angel eyes 2011-125

J'ai commandé mes résistances 150 ohm apparemment c'est ce qu'il faut ( j’espère ne pas me tromper )

(12-3.2) / (2X0.03) = 147 ohm
juju77
juju77
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : tuning jeux vidéo
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Reglage angel eyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum