Cache en plastique qui s'enlève
2 participants
Page 1 sur 1
Cache en plastique qui s'enlève
Salut,
J'ai un petit problème avec ma Mégane , Le cache en triangle qui se trouve juste devant le rétroviseur ( celui du conducteur ) c'est enlevé.
Je n'ai pas réussi a le remettre, je voulais savoir si il est possible de le recoller ou qu'un garage me le remette.
demander moi si vous voulez des photo .
ps : ce n'est pas la bonne section mais cela évitera de recréer un sujet, avez vous une solution pour les portes qui craque quand on les ouvres ?
ps2 : Il me semble que ma mégane affichait la température le jour ou je l'ai acheter, or maintenant elle ne l'affiche plus. Bouton a régler ou Sonde a changer ?
Merci a tous.
J'ai un petit problème avec ma Mégane , Le cache en triangle qui se trouve juste devant le rétroviseur ( celui du conducteur ) c'est enlevé.
Je n'ai pas réussi a le remettre, je voulais savoir si il est possible de le recoller ou qu'un garage me le remette.
demander moi si vous voulez des photo .
ps : ce n'est pas la bonne section mais cela évitera de recréer un sujet, avez vous une solution pour les portes qui craque quand on les ouvres ?
ps2 : Il me semble que ma mégane affichait la température le jour ou je l'ai acheter, or maintenant elle ne l'affiche plus. Bouton a régler ou Sonde a changer ?
Merci a tous.
Kiks- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Informatique
Re: Cache en plastique qui s'enlève
Tu es en phase 1 ou 2 ? car les modes de fixation de l'enjoliveur de rétroviseur sont différents. Sur les phase 1 ( c'était le cas sur la mienne ) ce plastique était maintenu par un ergot en plastique, ( s'il te manque juste cela tu peux aller en acheter un chez renault ) alors que sur les phases 2 c'est une vis torxen plastique . déjà c'est bizarre que ce cache se soit enlevé tout seul car il est quand même bien fixé normalement
Pour ton problème de portes qui craquent à l'ouverture, un ressérage des vis de charnières de porte solutionnera ton soucis
Pour ta sonde ben elle est peuit être hs
Pour ton problème de portes qui craquent à l'ouverture, un ressérage des vis de charnières de porte solutionnera ton soucis
Pour ta sonde ben elle est peuit être hs
Invité- Invité
Je suis en Phase I ( 2003 ) j'ai l'impression que les bout en plastique qui se fixe a la voiture son cassé, j'essayerai de prendre des photos.
Et pour le reste je passerai voir un garagiste.
En tout cas merci de ta réponse .
Et pour le reste je passerai voir un garagiste.
En tout cas merci de ta réponse .
Kiks- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sport Informatique
Les caches de rétros sont vendues par deux entre 10 et 17 € suivant le modèle, les bagues de fixation sont à 0.54€ : 77 00 836 190
Pour le reste, ça va être difficile de répondre à 3 questions déférentes dans le même topic .
Donc soit tu cherches réponse dans un topic existant, soit tu en crées un autre
Pour le reste, ça va être difficile de répondre à 3 questions déférentes dans le même topic .
Donc soit tu cherches réponse dans un topic existant, soit tu en crées un autre
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...