Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cache en plastique qui s'enlève

2 participants

Aller en bas

Cache en plastique qui s'enlève Empty Cache en plastique qui s'enlève

Message par Kiks Ven 23 Juil - 9:35:52

Salut,

J'ai un petit problème avec ma Mégane , Le cache en triangle qui se trouve juste devant le rétroviseur ( celui du conducteur ) c'est enlevé.
Je n'ai pas réussi a le remettre, je voulais savoir si il est possible de le recoller ou qu'un garage me le remette.
demander moi si vous voulez des photo .

ps : ce n'est pas la bonne section mais cela évitera de recréer un sujet, avez vous une solution pour les portes qui craque quand on les ouvres ?
ps2 : Il me semble que ma mégane affichait la température le jour ou je l'ai acheter, or maintenant elle ne l'affiche plus. Bouton a régler ou Sonde a changer ?

Merci a tous.

Kiks
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Informatique
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cache en plastique qui s'enlève Empty Re: Cache en plastique qui s'enlève

Message par Invité Ven 23 Juil - 15:50:04

Tu es en phase 1 ou 2 ? car les modes de fixation de l'enjoliveur de rétroviseur sont différents. Sur les phase 1 ( c'était le cas sur la mienne ) ce plastique était maintenu par un ergot en plastique, ( s'il te manque juste cela tu peux aller en acheter un chez renault ) alors que sur les phases 2 c'est une vis torxen plastique . déjà c'est bizarre que ce cache se soit enlevé tout seul car il est quand même bien fixé normalement Cache en plastique qui s'enlève 344350

Pour ton problème de portes qui craquent à l'ouverture, un ressérage des vis de charnières de porte solutionnera ton soucis Cache en plastique qui s'enlève Jap
Pour ta sonde ben elle est peuit être hs Cache en plastique qui s'enlève Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cache en plastique qui s'enlève Empty Re: Cache en plastique qui s'enlève

Message par Kiks Ven 23 Juil - 16:33:08

Je suis en Phase I ( 2003 ) j'ai l'impression que les bout en plastique qui se fixe a la voiture son cassé, j'essayerai de prendre des photos.
Et pour le reste je passerai voir un garagiste.

En tout cas merci de ta réponse Wink .

Kiks
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : France
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Informatique
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cache en plastique qui s'enlève Empty Re: Cache en plastique qui s'enlève

Message par obywan28 Dim 25 Juil - 0:06:02

Les caches de rétros sont vendues par deux entre 10 et 17 € suivant le modèle, les bagues de fixation sont à 0.54€ : 77 00 836 190


Pour le reste, ça va être difficile de répondre à 3 questions déférentes dans le même topic Cache en plastique qui s'enlève Bah .

Donc soit tu cherches réponse dans un topic existant, soit tu en crées un autre Cache en plastique qui s'enlève Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Cache en plastique qui s'enlève Signat10
Cache en plastique qui s'enlève _mg_0023




Cache en plastique qui s'enlève Hihini10Cache en plastique qui s'enlève Modo4112Cache en plastique qui s'enlève Hihini10Cache en plastique qui s'enlève Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cache en plastique qui s'enlève Empty Re: Cache en plastique qui s'enlève

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum