Ecrou antivol pour Jante à cache plastique
3 participants
Page 1 sur 1
Ecrou antivol pour Jante à cache plastique
Bonsoir,
En voulant regarder la tête de mes boulons sous le capot plastique, voilà ce que je vois:
Existe-t-il une référence d'écrous antivol avec une tête très fine, pour ce type de jante? Parce que là c'est hyper facile de déserrer un boulon en mordant avec une pince...
En voulant regarder la tête de mes boulons sous le capot plastique, voilà ce que je vois:
Existe-t-il une référence d'écrous antivol avec une tête très fine, pour ce type de jante? Parce que là c'est hyper facile de déserrer un boulon en mordant avec une pince...
Turbal- Meganeux
Re: Ecrou antivol pour Jante à cache plastique
bah y en a beaucoup que la partie extérieure est lisse et une fois bloqué meme modérement c'est pas avec une pince que tu vas les enlever, crois moi.
Genre
ou
Genre
ou
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
alors ces pas dure tu fais comme certain d'entre nous ici, tu va chez renault tu demande une paire d'ecrou antivol, il te la passe contre 35€ et voila
meganeman- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : mon ba
J'ai pris des écrous Renault aujourd'hui. Pour les jantes à cache en plastique je pense que c'est le mieux, notamment avec cette grosse bague anti-pincement.
Les McGard bien qu'étant réputé les meilleurs n'auraient pas été parfait pour ce type de jante ou la tête de boulon dépasse pas mal.
Les McGard bien qu'étant réputé les meilleurs n'auraient pas été parfait pour ce type de jante ou la tête de boulon dépasse pas mal.
Turbal- Meganeux