Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[résolu]Section échange

+4
Max3202
MéganeRSeb
mattDCI
arshavin38
8 participants

Aller en bas

resolu [résolu]Section échange

Message par arshavin38 Mer 14 Juil - 13:33:06

Voila une petite suggestion en passant , pourquoi ne pas faire une section échange de piéces , aprés tout il y en a 1 sur le forum RS et une sur le forum CC [résolu]Section échange Biggrin

Aprés c'est juste une suggestion
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par Invité Mer 14 Juil - 14:29:31

[résolu]Section échange 1 alors échange megane 2 dci 105 ch exception contre RS 225 ch [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange 190584 [résolu]Section échange Ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par mattDCI Mer 14 Juil - 15:55:41

j'échange mes 8 jantes en 17 contre du 18 avec pneus [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par MéganeRSeb Mer 14 Juil - 18:28:28

[résolu]Section échange Fouine_2 [résolu]Section échange Fouine_2 [résolu]Section échange Fouine_2 [résolu]Section échange Fouine_2 ouai bonne idee [résolu]Section échange Bien
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par Max3202 Mer 14 Juil - 20:51:57

il y a une section annonce pieces donc si il y a le souhait d'un échange de pieces, il suffit de mettre ECHANGE au lieu de VENDS tout simplement

pas d'utilité de créer une section à part entière sur l'échange de pieces [résolu]Section échange Na
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par RekiOneR Mer 14 Juil - 21:10:12

MAX a écrit:il y a une section annonce pieces donc si il y a le souhait d'un échange de pieces, il suffit de mettre ECHANGE au lieu de VENDS tout simplement

pas d'utilité de créer une section à part entière sur l'échange de pieces [résolu]Section échange Na

à ceci près que lorsque je souhaite pouvoir le faire ICI le message suivant s'affiche systématiquement:

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." [résolu]Section échange Jap

RekiOneR
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : renault
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par lulu06 Mer 14 Juil - 21:20:34

t'as pas 200 messages !! [résolu]Section échange Bah
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par Max3202 Mer 14 Juil - 21:34:24

ou 1 an d'ancienneté [résolu]Section échange Bah [résolu]Section échange Biggrin
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par RekiOneR Mer 14 Juil - 21:39:57

lol...

Devrais-je "en théorie" poster inutilement à coup de "Exclamation" à droite et à gauche?... subtile... moi qui suis partisan du "si tu n'as rien de concrètement constructif à apporter, abstiens toi" je vais prendre mon mal en patience.

Allé un peu de patience, encore 80 messages et j'y aurai accès [résolu]Section échange Jap

Merci pour l'info lulu06 [résolu]Section échange Icon_wink

RekiOneR
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : renault
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par obywan28 Jeu 15 Juil - 1:00:18

[résolu]Section échange Na Même pas, car ce n'est pas automatique, c'est le chef qui décide quoi qu'il en soit, même une fois les 200 posts atteint [résolu]Section échange Icon_wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par RekiOneR Jeu 15 Juil - 5:26:37

obywan28 a écrit:[résolu]Section échange Na Même pas, car ce n'est pas automatique, c'est le chef qui décide quoi qu'il en soit, même une fois les 200 posts atteint [résolu]Section échange Icon_wink

... C'est encore plus comique que l'impression que ça donne ... [résolu]Section échange Rire [résolu]Section échange 344350

RekiOneR
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : renault
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par tomtom Jeu 15 Juil - 7:00:14

C'est juste pour etre que sur que les gens ne sont pas là que pour vendre car ici ce n'est pas un site de vente. Et trop de gens ont fait ça, vendre et disparaitre, donc cette regle a été instauré.
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par RekiOneR Jeu 15 Juil - 7:30:40

Je comprend, chaque règle à une origine logique je ne remet pas ça en cause.

Je trouve ça juste un peu étonnant comme barème "200 messages et/ou 1 an d'ancienneté" si on ne poste pas inutilement ici ou là, il faut déjà un certain temps avant d'y arriver. Vous n'avez pas peur que cela "encourage" à poster pour ne rien dire?

Mon but n'est nullement de créer une histoire stérile. Juste d'exprimer mon étonnement pour le coup du haut de mes 3 mois d'ancienneté et de mes 121 messages [résolu]Section échange Biggrin

RekiOneR
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : renault
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par tomtom Jeu 15 Juil - 7:32:01

J'ai pas dis que j'etais d'accord avec la regle ... [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par RekiOneR Jeu 15 Juil - 7:49:14

[résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin je t'aime bien toi lol


Ce qui est "dommage" c'est que pour le coup j'avais des stickers R26 d'origine Renault que j'aurai pu proposer (via un membre d'un forum voisin), je me suis dis que ça pourrait en intéresser certain ici comme je l'ai été.

... Je m'abstiendrai donc, on est loin de la logique "on partage les bons plans sur un forum commun".

Tout comme je m'abstiendrai aussi de proposer mon échange de Recaro ici (au risque d'être à nouveau supprimé comme le dernier) mais sur un autre support, c'est un poil frustrant... Je me dis que les membre partagent une passion commune, j'aurai plus tendance et confiance à vendre et/ou échanger ici que sur le bon coin par exemple...

RekiOneR
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : renault
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par tomtom Jeu 15 Juil - 9:18:28

Fait une demande à Max par mp et demande lui d'avoir acces a cette section. Comme il fait du cas pas cas, tu auras surement le droit d'y aller.
Et les stickers tu as le toit ?? [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par RekiOneR Jeu 15 Juil - 9:36:53

tomtom a écrit:Et les stickers tu as le toit ?? [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin
... peux pas te répondre j'ai pas 200 messages [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin





Il y en a 4 sur les 5 qui composent le toit (Cf. Photos ci dessous) mais je crois que le vendeur propose d'un mettre un en double pour le remplacer, je confirme auprès de lui si tu veux:
[résolu]Section échange GetAttachment

[résolu]Section échange GetAttachment

[résolu]Section échange GetAttachment

[résolu]Section échange GetAttachment

Je tiens à préciser que ces photos sont postées à titre informatif et sous la menace de torture des plus insidieuses de Mr Tomtom [résolu]Section échange Biggrin

RekiOneR
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : renault
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par Max3202 Lun 19 Juil - 15:57:58

RekiOneR a écrit:[résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin je t'aime bien toi lol


Ce qui est "dommage" c'est que pour le coup j'avais des stickers R26 d'origine Renault que j'aurai pu proposer (via un membre d'un forum voisin), je me suis dis que ça pourrait en intéresser certain ici comme je l'ai été.

... Je m'abstiendrai donc, on est loin de la logique "on partage les bons plans sur un forum commun".

Tout comme je m'abstiendrai aussi de proposer mon échange de Recaro ici (au risque d'être à nouveau supprimé comme le dernier) mais sur un autre support, c'est un poil frustrant... Je me dis que les membre partagent une passion commune, j'aurai plus tendance et confiance à vendre et/ou échanger ici que sur le bon coin par exemple...

alors perso je sais pas trop comment le prendre, on va faire soft .......

je vais faire un petit rappel pour tous...... les règles sont les memes pour tout le monde et il n'y aura pas d'exceptions [résolu]Section échange Bah ces règles sont en place depuis 3 ans et ça ne bougera pas ! trop de nouveaux membres on fait de ce site qu'une passerelle de BUSINESS et ici on est pas là pour ça [résolu]Section échange Na ! RekiOneR tu parles d'un biz qui ne vient pas de toi directement mais d'un autre membre d'un autre forum donc si tu considère ça comme un bon plan, il y a une section pour cela où tu pourras poster !

tomtom a écrit:Fait une demande à Max par mp et demande lui d'avoir acces a cette section. Comme il fait du cas pas cas, tu auras surement le droit d'y aller.
Et les stickers tu as le toit ?? [résolu]Section échange Biggrin [résolu]Section échange Biggrin

aucun cas par cas tomtom, un membre inscrit depuis 3 mois avec 131 messages n'aura pas d'accès prématuré comme tous les autres d'ailleurs [résolu]Section échange Icon_rolleyes
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: [résolu]Section échange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum