Besoin d'aide suite à changement batterie svp
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide suite à changement batterie svp
Bonjour,
Je viens de changer la batterie de ma mégane 2, elle était d'origine et avait presque 7 ans...
Apparement tout fonctionne correctement, elle démarre nickel, pas de message d'erreur ni rien, sauf que les vitres électriques et le poste radio ont des "bugs"...
Pour ouvrir les vitres (pb sur les 4 électriques) il faut appuyer plusiurs fois et à chaque fois les vitres descendent de 2 cm... si on reste appuyé elles descendent de 2 cm et se bloquent, il faut donc alors rappuyer, etc .. etc .. la fonction séquentielle ne fonctione pas et le poste cd ne s'allume carrément pas du tout ..
Qu'en pensez vous ? faut-il réinitialiser qqch ? passer chez Renault qu'il jette un oeil avec la prise diag ??
Merci par avance pour vos conseils...
Je viens de changer la batterie de ma mégane 2, elle était d'origine et avait presque 7 ans...
Apparement tout fonctionne correctement, elle démarre nickel, pas de message d'erreur ni rien, sauf que les vitres électriques et le poste radio ont des "bugs"...
Pour ouvrir les vitres (pb sur les 4 électriques) il faut appuyer plusiurs fois et à chaque fois les vitres descendent de 2 cm... si on reste appuyé elles descendent de 2 cm et se bloquent, il faut donc alors rappuyer, etc .. etc .. la fonction séquentielle ne fonctione pas et le poste cd ne s'allume carrément pas du tout ..
Qu'en pensez vous ? faut-il réinitialiser qqch ? passer chez Renault qu'il jette un oeil avec la prise diag ??
Merci par avance pour vos conseils...
jojo38- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 et j'en ai jamais perdu 1 seul :)
Loisirs : :)
Re: Besoin d'aide suite à changement batterie svp
Hello !
Fais descendre tes vitres à fond, et remonte les à fond .Une fois la vitre en butée en haut ne lâche pas l'interrupteur,,garde le appuyé pendant 30 secondes , et normalement tout revient en ordre.
Fais cette manoeuvre pour chaque vitre .
Fais descendre tes vitres à fond, et remonte les à fond .Une fois la vitre en butée en haut ne lâche pas l'interrupteur,,garde le appuyé pendant 30 secondes , et normalement tout revient en ordre.
Fais cette manoeuvre pour chaque vitre .
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Hello totofe !
Merci bcp !!!! ta manip à fonctionnée à merveille !!! c'est quand même dingue cette histoire ... heureusement que tu m'as donné cette info sinon je serai allé chez Renault et ils auraient bien trouvé le moyen de me facturer un truc !!!!!
Donc merci beaucoup !
you're the boss
Merci bcp !!!! ta manip à fonctionnée à merveille !!! c'est quand même dingue cette histoire ... heureusement que tu m'as donné cette info sinon je serai allé chez Renault et ils auraient bien trouvé le moyen de me facturer un truc !!!!!
Donc merci beaucoup !
you're the boss
jojo38- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 et j'en ai jamais perdu 1 seul :)
Loisirs : :)
Eeeuuhhhh, cette info est au moins 10 000 fois sur le forum.
Il faut réinitialiser les vitres impulsionnelles après une coupure électrique....
Avec un peu de tu l'aurais trouvé.
Idem pour le poste: Coupure électrique = ........
Allez, c'est mon jour de bonté
Le code du poste il te faut, pour l'utiliser à nouveau
Il faut réinitialiser les vitres impulsionnelles après une coupure électrique....
Avec un peu de tu l'aurais trouvé.
Idem pour le poste: Coupure électrique = ........
Allez, c'est mon jour de bonté
Le code du poste il te faut, pour l'utiliser à nouveau
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...