Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin d'aide suite à changement batterie svp

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide suite à changement batterie svp Empty Besoin d'aide suite à changement batterie svp

Message par jojo38 Sam 26 Juin - 11:46:49

Bonjour,

Je viens de changer la batterie de ma mégane 2, elle était d'origine et avait presque 7 ans...
Apparement tout fonctionne correctement, elle démarre nickel, pas de message d'erreur ni rien, sauf que les vitres électriques et le poste radio ont des "bugs"...
Pour ouvrir les vitres (pb sur les 4 électriques) il faut appuyer plusiurs fois et à chaque fois les vitres descendent de 2 cm... si on reste appuyé elles descendent de 2 cm et se bloquent, il faut donc alors rappuyer, etc .. etc .. la fonction séquentielle ne fonctione pas et le poste cd ne s'allume carrément pas du tout ..

Qu'en pensez vous ? faut-il réinitialiser qqch ? passer chez Renault qu'il jette un oeil avec la prise diag ??

Merci par avance pour vos conseils...
jojo38
jojo38
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : IN YOUR MFA :)
Nb de points restant : 12 et j'en ai jamais perdu 1 seul :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide suite à changement batterie svp Empty Re: Besoin d'aide suite à changement batterie svp

Message par totophe Sam 26 Juin - 12:17:21

Hello !
Fais descendre tes vitres à fond, et remonte les à fond .Une fois la vitre en butée en haut ne lâche pas l'interrupteur,,garde le appuyé pendant 30 secondes , et normalement tout revient en ordre.

Fais cette manoeuvre pour chaque vitre .
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide suite à changement batterie svp Empty Re: Besoin d'aide suite à changement batterie svp

Message par jojo38 Dim 27 Juin - 8:04:52

Hello totofe !

Merci bcp !!!! ta manip à fonctionnée à merveille !!! c'est quand même dingue cette histoire ... heureusement que tu m'as donné cette info sinon je serai allé chez Renault et ils auraient bien trouvé le moyen de me facturer un truc !!!!!

Donc merci beaucoup !

you're the boss drunken
jojo38
jojo38
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 44
Localisation : IN YOUR MFA :)
Nb de points restant : 12 et j'en ai jamais perdu 1 seul :)
Loisirs : :)
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide suite à changement batterie svp Empty Re: Besoin d'aide suite à changement batterie svp

Message par obywan28 Dim 27 Juin - 13:55:30

Eeeuuhhhh, cette info est au moins 10 000 fois sur le forum.

Il faut réinitialiser les vitres impulsionnelles après une coupure électrique.... Besoin d'aide suite à changement batterie svp Paron

Avec un peu de Besoin d'aide suite à changement batterie svp 355252 tu l'aurais trouvé.

Idem pour le poste: Coupure électrique = ........ Besoin d'aide suite à changement batterie svp 355252


























Allez, c'est mon jour de bonté Besoin d'aide suite à changement batterie svp Biggrin

Le code du poste il te faut, pour l'utiliser à nouveau Besoin d'aide suite à changement batterie svp Yoda2 Besoin d'aide suite à changement batterie svp Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Besoin d'aide suite à changement batterie svp Signat10
Besoin d'aide suite à changement batterie svp _mg_0023




Besoin d'aide suite à changement batterie svp Hihini10Besoin d'aide suite à changement batterie svp Modo4112Besoin d'aide suite à changement batterie svp Hihini10Besoin d'aide suite à changement batterie svp Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide suite à changement batterie svp Empty Re: Besoin d'aide suite à changement batterie svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum