Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besoin daide , je crise avec ma megane

3 participants

Aller en bas

besoin daide , je crise avec ma megane Empty besoin daide , je crise avec ma megane

Message par kevaure13 Lun 14 Sep - 17:14:01

Bonjour
Je suis actuellement propriétaire d'une megane DCI 105CV de 06/06 est totalisant 61450 Km , dimanche me promenant avec ma petite famille a une heure de chez moi , alors que je roulais j'entend un bruit metallique et une odeur de bruler ,vite je m'arrete et fait appel a l'assistance.
A pres un remoquage de ma voiture et un transfert entrain de ma famille et une bonne nuit j'appelle le depanneur et celui-ci me dit que c'est la courroie d'accessoire ainsi que la poulie et le galet .
Ne connassant pas trop la mecanique je me permet de vous poser quelque questions:

  • est ce que c'est deja arrivé a certains de vous ? si oui pouvez vous me raconter
  • Combien a couté cette reparation
  • N'y a -t-il pas de risque au niveau de la ditribution?
  • Et pour conclure je trouve inadmissible cette panne avec le peu de kilometre de ma voiture et l'année , donc j'espere avoir une participation totale ou partielle de renault au reparation de mon vehicule , pensez vous que je puisse obtenir gain de cause?

Je sais qu''un grand nombre sont vraiment passionne par renault donc si je pouvait avoir des réponses
et au fait apres reparation je la vend a bon prix si des personne interresse me faire signe
besoin daide , je crise avec ma megane Photo_10
kevaure13
kevaure13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture , ps3, ma fille lol
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide , je crise avec ma megane Empty Re: besoin daide , je crise avec ma megane

Message par frederic Lun 14 Sep - 19:00:04

Bonjsoir,

Non, pas de risque pour la distribution c'est pas la mème courroie, sinon pour le prix ? ( 1 GALET, 1 poulie, et une courroie + 1h de main d'oeuvre environ ) ca ne dois pas etre la ruine besoin daide , je crise avec ma megane 344350
Et pour la participation de renault, BON COURAGE !!!!

frederic
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : st germain du plain
Nb de points restant : 9
Loisirs : mécanique
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide , je crise avec ma megane Empty Re: besoin daide , je crise avec ma megane

Message par Nyko Mar 15 Sep - 12:43:50

Tu es en droit de demander une prise en charge au service client de chez Renault, il te faudra ta facture d'achat ainsi que les factures d'entretien effectués dans le réseau.

Ta voiture rentre dans les criteres, elle a 3 ans, un peu plus de 60000km, ca passe déjà mieux pour une prise en charge.

Par contre, maintenant à réfléchir, pendant que tout sera démonté, poses toi la question si tu veux faire changer la distribution ou pas ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

besoin daide , je crise avec ma megane Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide , je crise avec ma megane Empty Re: besoin daide , je crise avec ma megane

Message par kevaure13 Sam 26 Sep - 15:39:28

Un grand merci a la concession d'agde ils sont vraiment super au niveau relation clientele.
En fait c'est le compresseur de clim qui a grippé , bilan changement du compresseur de clim , de la poulie du vilbrequin , du kit accessoire , et des durites de clim
Apres demontage plus de nouvelle j'appelle le garage il me ditdemain vous pouvez venir la chercher ( en 1semaine) ; je lui dit mais combien ca va me gouter vous m'avez memepas fait de devis
Enfin une bonne réponse rien monsieur meme que votre voiture n'est plus garantie on prend tout en charge
Ca ma gouté une bouteille de champ pour le chef d'atelier qui a été tres sympa avec moi
Dommage qu'ils soit a une heure de chez moi sinon ca me changerai de mon renault
Voila la voiture est a vendre si quelqu'un est interresse
kevaure13
kevaure13
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture , ps3, ma fille lol
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide , je crise avec ma megane Empty Re: besoin daide , je crise avec ma megane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum