turbo hs!!!!!!!!!
+14
neoxtof
fred1000gex
MeganeII_1.9_dCi
totophe
souleyp
mougli33
mattDCI
tit_juju
Max3202
arshavin38
pyromat
JeY
tomtom
Turbo77
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: turbo hs!!!!!!!!!
Ce n'est pas une garantie, c'est une limite de prise en charge. La garantie sur une Megane, c'est 2 ans kilométrage illimité
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
tout à fait;au depart,c'etait 150 000 kms et 5 ans puis 120 000 kms et 7 ans.
mais c'est tres restrictif et la prise en charge est partielle.
regarde un peu là les mecontents
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4305351-casse-moteur-renault-megane-ii
Pour ce qui est du remontage de ma titine,le turbo neuf est reposé avec ce qui va autour mais j'avais commandé un echangeur chez oscaro qui m'ont fait poireauté pour annuler ma commande et me rembourser;perdu une semaine dans l'histoire.j'ai recommandé ailleurs,j'espere que ça va le faire.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4305351-casse-moteur-renault-megane-ii
Pour ce qui est du remontage de ma titine,le turbo neuf est reposé avec ce qui va autour mais j'avais commandé un echangeur chez oscaro qui m'ont fait poireauté pour annuler ma commande et me rembourser;perdu une semaine dans l'histoire.j'ai recommandé ailleurs,j'espere que ça va le faire.
titus42- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5,malheureusement...
Loisirs : Football,ski,bricolage,mecanique
titus42 a écrit:tout à fait;au depart,c'etait 150 000 kms et 5 ans puis 120 000 kms et 7 ans.
Pas mal ce lien, on voit pas mal de truc... Surtout de quoi motiver tout les possesseurs de DCI 120 comme moi de changer de voiture...
souleyp- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
une vraie maladie ce turbo.
IWALYES- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Echecs
salut à tous
voila,ça fait 2 semaines que mon turbo neuf tourne,on retrouve toute la patate.en fait,la reponse du turbo diminue doucement et on s'en pas compte car vu l'etat de la turbine,c'est pas jolie,jolie.
je l'ai fait seul,c'est pas tres compliqué pour quelqu'un qui mecanique un peu quand même.
voila,ça fait 2 semaines que mon turbo neuf tourne,on retrouve toute la patate.en fait,la reponse du turbo diminue doucement et on s'en pas compte car vu l'etat de la turbine,c'est pas jolie,jolie.
je l'ai fait seul,c'est pas tres compliqué pour quelqu'un qui mecanique un peu quand même.
titus42- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5,malheureusement...
Loisirs : Football,ski,bricolage,mecanique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2