Identification Megane
+6
makina2k3
mattDCI
JeY
cdric_64
obywan28
Artsunrise
10 participants
Page 1 sur 1
Identification Megane
Bonjour à tous,
Voila je viens d'acheter une mégane 2 DCi par contre je ne connais pas de quelle modèle finition il s'agit, ni de la puissance de son moteur (80 ou 100 chx pour le 1.5 Dci)?
Voici une partie du numéro d'identification VF1CMRF, de plus elle est du 05/05/2004. Pouvez vous m'aider?
Voila je viens d'acheter une mégane 2 DCi par contre je ne connais pas de quelle modèle finition il s'agit, ni de la puissance de son moteur (80 ou 100 chx pour le 1.5 Dci)?
Voici une partie du numéro d'identification VF1CMRF, de plus elle est du 05/05/2004. Pouvez vous m'aider?
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Automobile / Ingénierie
Re: Identification Megane
pour la version de ta mégane essaye de nous mettre des photos on te dira tout de suite quelle est la finition
Invité- Invité
ouafpalouf a écrit:pour la version de ta mégane essaye de nous mettre des photos on te dira tout de suite quelle est la finition
Voila pour les photos:
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
Tu as les cv fiscaux pour déterminer si 80 ou 100 cv DIN
Tu es sûr du "CMRF" car normalement c'est un chiffre le 3ième carachtère
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:Tu as les cv fiscaux pour déterminer si 80 ou 100 cv DIN
oui je suis sur, si je regarde le caractère E. de la carte grise je n'ai pas de chiffre en 3éme caractère, peut être une erreur de la sous préfecture. Par contre je peux vous donner la dénomination commercial.
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
je ne crois pas que c'est une confort expression mais va sur direct assurance et fait le teste pour ton assurance et tu verra vite quelle est ta finition dans celle qui te propose
cdric_64- Pilote
-
Loisirs : informatique et les voitures
cdric_64 a écrit:je ne crois pas que c'est une confort expression mais va sur direct assurance et fait le teste pour ton assurance et tu verra vite quelle est ta finition dans celle qui te propose
Invité- Invité
Visiblement ce qui est important dans le type E de la carte grise serait ceci: CMRF05 le problème c'est que je ne sais toujours pas a quoi cela correspond.
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
D'après ce que j'ai trouvé, se serait une AUTHENTIQUE 1.5DCI (3 portes) 5 cv CMRF05 2003 ou une CFT AUTHENTIQ 1.5DCI (3 portes) 5 cv CMRF05 2003 quelqu'un peut me le confirmer?
le lien: http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet257097.htm
le lien: http://www.forum-auto.com/les-clubs/section21/sujet257097.htm
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
ta sellerie intérieur est celle d\'une expression :
alors que la sellerie des authentique est comme çà
donc je pense que c'est bien une confort expression car tu as l'accoudoir central + carte de démarrage + clim auto ( alors que sur la pack expression la clim est manuelle . ) sinon 80 et le 100 ch font tout les deux 5 CV, après pour les différencier il faut ouvrir le capot
Sinon tu passes dans un garage ou une concession avec ta carte grise on te dira quelle version tu as
alors que la sellerie des authentique est comme çà
donc je pense que c'est bien une confort expression car tu as l'accoudoir central + carte de démarrage + clim auto ( alors que sur la pack expression la clim est manuelle . ) sinon 80 et le 100 ch font tout les deux 5 CV, après pour les différencier il faut ouvrir le capot
Sinon tu passes dans un garage ou une concession avec ta carte grise on te dira quelle version tu as
Dernière édition par ouafpalouf le Dim 21 Fév - 19:08:24, édité 5 fois
Invité- Invité
Oui je viens de voir que sur direct assurance cela peut aussi être:
une Authentique
une Confort Authentique
une Confort Dynamique
une Confort Expression
une Pack Authentique
une Pack Expression
une Sport Way
Cela en fait des possibilités, on peut donc éliminer toute les Authentiques?
une Authentique
une Confort Authentique
une Confort Dynamique
une Confort Expression
une Pack Authentique
une Pack Expression
une Sport Way
Cela en fait des possibilités, on peut donc éliminer toute les Authentiques?
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
CMRF05
veut dire ques c'est une megane 2 pack expression 1.5 dci 80 5CV 3 porte
veut dire ques c'est une megane 2 pack expression 1.5 dci 80 5CV 3 porte
cdric_64- Pilote
-
Loisirs : informatique et les voitures
Tu as la même voiture que moi, normalement une confort expression.
Les 82 cv ont une boite 5, les premières 100 chevaux n'avaient pas déjà une boite 6 (sur les phases 1) ?
(oups, la réponse a été donnée au dessus )
Les 82 cv ont une boite 5, les premières 100 chevaux n'avaient pas déjà une boite 6 (sur les phases 1) ?
(oups, la réponse a été donnée au dessus )
c'est une confort expression, c'est la même finition que moi!!
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
idem
confort expression reconnaissable par les sieges
la meme que moi ..
confort expression reconnaissable par les sieges
la meme que moi ..
makina2k3- Pilote
-
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
C'est cool tout sa, par contre quelqu'un peut il préciser toute les options qu'il y a dessus?
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
sur la confort expression il y a comme equipement les phares auto la clim auto detecteur de pluie les retro electrique rabbatable (enfin sur la mienne car ces pas sur tte apparament) 4 vitre elec abs ordi de bord commande au volant demarrage par carte airbag combien? boite a gant refrigerer ...
ps l interieur et carrement plus beau sur une authentique je suis deg
yohan- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : informatique foot sortie WOW ps3 xbox
yohan a écrit:sur la confort expression il y a comme equipement les phares auto la clim auto detecteur de pluie les retro electrique rabbatable (enfin sur la mienne car ces pas sur tte apparament) 4 vitre elec abs ordi de bord commande au volant demarrage par carte airbag combien? boite a gant refrigerer ...
6 airbags au total, tu as aussi le lecteur CD, normalement les jantes alu, mais lesquelles je sais pas du tout, les rétroviseur peint couleur carrosserie ainsi que les poignets de portes, l'accoudoir central
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
sur la confort expression tu as :
retro electrochrome, clim auto avec boite a gant refrigirée, retro exterieur electrique degivrant, 4 vitres electrique avec securité enfant activable coté conducteur par le bouton, antibrouillard avant, poignée de porte et retros couleur carrosserie, accoudoir centrale avec vide poche, lecteur cd avec commande au volant, ordi de bord, detecteur de pluie et de luminosité siege conducteur reglable en hauteur et ceinture lombaire volant reglable en hauteur et profondeur verrouillage automatique des portes en roulant , follow me home , mirroir de courtoisie conducteur et passager, systeme isofix, abs avec ebv et assistance au freinage d'urgence, vide poche dans les portieres ( ceux au niveaux des coudes)je crois pas en avoir oublié en option tu peux rajouter detecteur de la pression des pneux detecteur de l'ouvrant ouvert ( de base t'as juste un voyant mais tu ne sait pas laquelle est ouverte)esp avec asr , jantes alu, carminat, regulateur de vitesse feux au xenon avec lave phares, peut etre les retros rabattable, et peut etre d'autre encore lol
apres un moyen tout bete pour differencier le 80 du 100 tu ouvres ton capot et tu enleve ton cache moteur durite intercooler (elle passe juste au dessus du moteur) en metal 100 cv durite intercooler en plastique 80 voila en gros
retro electrochrome, clim auto avec boite a gant refrigirée, retro exterieur electrique degivrant, 4 vitres electrique avec securité enfant activable coté conducteur par le bouton, antibrouillard avant, poignée de porte et retros couleur carrosserie, accoudoir centrale avec vide poche, lecteur cd avec commande au volant, ordi de bord, detecteur de pluie et de luminosité siege conducteur reglable en hauteur et ceinture lombaire volant reglable en hauteur et profondeur verrouillage automatique des portes en roulant , follow me home , mirroir de courtoisie conducteur et passager, systeme isofix, abs avec ebv et assistance au freinage d'urgence, vide poche dans les portieres ( ceux au niveaux des coudes)je crois pas en avoir oublié en option tu peux rajouter detecteur de la pression des pneux detecteur de l'ouvrant ouvert ( de base t'as juste un voyant mais tu ne sait pas laquelle est ouverte)esp avec asr , jantes alu, carminat, regulateur de vitesse feux au xenon avec lave phares, peut etre les retros rabattable, et peut etre d'autre encore lol
apres un moyen tout bete pour differencier le 80 du 100 tu ouvres ton capot et tu enleve ton cache moteur durite intercooler (elle passe juste au dessus du moteur) en metal 100 cv durite intercooler en plastique 80 voila en gros
biky83- Meganeux
-
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Merci pour toute les infos en effet sa en fait des options. Par contre je voulais savoir si il y avait des détecteurs d'usure des plaquette de frein car j'ai mes freins qui siffle à basse vitesse mais pas à haute vitesse. les disques ne sont pas spécialement rayé.
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
pas de témoin d'usure sur le tdb , sinon pour le bruit de freins à basse vitesse c'est normal
Invité- Invité
regroupage de questions?
A quel kilométrage faut il faire la distribution? et faut il aussi changer d'autre choses?
Artsunrise- Pti'Nouveau
-
Artsunrise a écrit:A quel kilométrage faut il faire la distribution? et faut il aussi changer d'autre choses?
à 120.000 km ou 5 ans !
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Artsunrise a écrit:A quel kilométrage faut il faire la distribution? et faut il aussi changer d'autre choses?
Kit complet comprenant la courroie le galet tendeur et il faut aussi changer la pompe a eau car en général elle ne survit pas longtemps après
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)