aide pour l identification de ma megane
+3
tit_juju
Tomych
razek13
7 participants
Page 1 sur 1
aide pour l identification de ma megane
salut voici des photos de mon tableau de bord pour savoir de quel model de megane s agi st il ?le poste n est pas d origine a la voiture
je mes des photos aussi de l afficheur car il deconé et franchement j ai du male a le trouvé car la fiche verte et rare quesqu il a de particulié?
merci de votre aide
je mes des photos aussi de l afficheur car il deconé et franchement j ai du male a le trouvé car la fiche verte et rare quesqu il a de particulié?
merci de votre aide
razek13- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : mecanique
Re: aide pour l identification de ma megane
Avec le tissu d'origine sur les sièges cela aurait été plus facile
Cependant je pencherais, de ce que je vois en équipements, que tu es soit en Luxe Dynamique (qui est mon premier choix) soit en Luxe Privilège.
Dis nous si tu as des jantes, si oui lesquelles et quelle taille ? Phares/Essuie-glace auto, main libre, rétroviseur intérieur électrochrome etc...
Regarde ici pour essayer de cerner au mieux tes options et équipements pour trouver ta finition :
https://megane2.superforum.fr/t14257-recapitulatif-des-finitions-renault-megane-2-phase-1-et-2-2002-2009
Cependant je pencherais, de ce que je vois en équipements, que tu es soit en Luxe Dynamique (qui est mon premier choix) soit en Luxe Privilège.
Dis nous si tu as des jantes, si oui lesquelles et quelle taille ? Phares/Essuie-glace auto, main libre, rétroviseur intérieur électrochrome etc...
Regarde ici pour essayer de cerner au mieux tes options et équipements pour trouver ta finition :
https://megane2.superforum.fr/t14257-recapitulatif-des-finitions-renault-megane-2-phase-1-et-2-2002-2009
Tomych- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Ma femme, ma voiture !
non pas de jante je pence qu elles on etaient volé
c est une 1.9dci 120chv année 2003
elle a essuis glace auto ,allumage des feux auto ,, rétroviseur intérieur électrochrome ,limiteur de vitesse ,regulateur de vitesse je pence que je n oublie rien
c est une 1.9dci 120chv année 2003
elle a essuis glace auto ,allumage des feux auto ,, rétroviseur intérieur électrochrome ,limiteur de vitesse ,regulateur de vitesse je pence que je n oublie rien
razek13- Pti'Nouveau
-
FInition bizarre car sur les phase 1 les luxe privilège avais le chargeur 6 cd en façade ! montre nous une photo des garnitures intérieurs.
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
le poste n est pas d origine a la voiture je l ai eu apres mais il a jamis voulus s afiché sur l ecran je pence pas compatible
razek13- Pti'Nouveau
-
Bah ton faisceau est étrange ... ( celui que l'ont voit sur l'autre post) , il a l'air d'avoir été bricolé, je ne connais pas les faisceau autoradio de phase 1 mais celui ci est bizarre.
La grosse prise rouge est bien celle d'un afficheur déporté mais pas celle d'un écran motorisé , donc à la limite c'était un GPS monochrome ... mais bizarre, aucune pris d'antenne GPS sur le faisceau ...
Enfin la je bloque ! le plus simple dans ton cas serait de vérifier derrière la boite a gants si tu à la prise multimédia, si oui acheter soit un faisceau avec le GPS qui va avec si c'est ce que tu veux, soit mettre un faisceau de phase 1, un afficheur déporté de phase 1 et l'autoradio de ton choix.
La grosse prise rouge est bien celle d'un afficheur déporté mais pas celle d'un écran motorisé , donc à la limite c'était un GPS monochrome ... mais bizarre, aucune pris d'antenne GPS sur le faisceau ...
Enfin la je bloque ! le plus simple dans ton cas serait de vérifier derrière la boite a gants si tu à la prise multimédia, si oui acheter soit un faisceau avec le GPS qui va avec si c'est ce que tu veux, soit mettre un faisceau de phase 1, un afficheur déporté de phase 1 et l'autoradio de ton choix.
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
bon deja on sait que c'est une phase 1 ( de 2003)
Apres pour ceux qui est de la finition ...
Tu a l'esp la clim auto et ( a ce que je voit) une casquette de compteur qui va avec un gps .
Apres pour ceux qui est de la finition ...
Tu a l'esp la clim auto et ( a ce que je voit) une casquette de compteur qui va avec un gps .
tit_juju a écrit:Bah ton faisceau est étrange ... ( celui que l'ont voit sur l'autre post) , il a l'air d'avoir été bricolé, je ne connais pas les faisceau autoradio de phase 1 mais celui ci est bizarre.
c est une prise rouge, pour l afficheur déporté et non vert
de plus tu as l haut parleur sur ta casquette de compteur, ce qui fait d autant plus penser a se que ta voiture était dotée d un gps avant que tu l aies
charly56- Addict FM²
-
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
t'a regarder si elle etait francaise cette meg?
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
lolodejante16s a écrit:t'a regarder si elle etait francaise cette meg?
comment le voir?
razek13- Pti'Nouveau
-
Plaque ovale tu dois avoir écrit tlfranc...
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
moi je pencherai pour une phase1 de 2004 vu tous tes options que ta ,la finition confort expression car les privilege on le tableau bort marron clair , et dynamique un ton noir
spider13- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane