Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cherche photo et référence intercooler air/air standard

3 participants

Cherche photo et référence intercooler air/air standard Empty Cherche photo et référence intercooler air/air standard

Message par jonathan Lun 1 Fév - 16:32:17

Bonsoir Cherche photo et référence intercooler air/air standard Icon_cheers .
Je compte remplacer mon intercooler standard par un autre spécifique à ma Mégane. Etant donné que je ne veux rien modifier à l'emplacement frontal de celui-ci , j'aimerais avoir les dimensions réelles de l'intercooler standard et photos si possible pour ma commande merci Cherche photo et référence intercooler air/air standard Jap .

J'ai des mesures d'intercooler standard mais je ne suis pas sûr que ce soient les bonnes ?? Cherche photo et référence intercooler air/air standard Confused ?
Epaisseur= 50mm - Largeur= 187mm - Hauteur= 584mm - Admission diamètre= 50mm - Sortie = 50mm.

jonathan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : kick-boxing - ALLER L'OL

Revenir en haut Aller en bas

Cherche photo et référence intercooler air/air standard Empty Re: Cherche photo et référence intercooler air/air standard

Message par dci120 Lun 1 Fév - 17:52:21

Bonjour a toi alors pour info

J'ai pris comme modele ma megane 120dci .

Donc la reference d'origine est : 8200700172 au prix de 217.57 HT. Il ne se fait pas en echange standard.
dci120
dci120
Meganeux
Meganeux

Masculin
Loisirs : ma 205 et mes enfants

Cherche photo et référence intercooler air/air standard Empty Re: Cherche photo et référence intercooler air/air standard

Message par jonathan Mar 2 Fév - 4:27:03

bonjour, merçi à toi pour les infos mais j'aurais besoin de ses mesures d'origine aussi car l'ntercooler spécifique que je vais commander est un peu plus grande et doit s'adapter à l'emplacement d'origine ou je pense avec tes référence j'irais chez Renault prendre les mesures , merçi Cherche photo et référence intercooler air/air standard Jap .

jonathan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par mattDCI Mar 2 Fév - 16:51:14

question : pourquoi tu veux en mettre un plus grands?
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!

Message par jonathan Mer 3 Fév - 8:39:24

Bonjour Cherche photo et référence intercooler air/air standard Icon_cheers , la raison pour laquel je veux installer un autre c'est que :
c'est que ma mégane est programmer donc le moteur qui n'est pas conçu pour ça est trés sollicité par les chevaux en + .
J'ai une boite à air carbone BMC ++ d'air (o.t.a) qui à pour rôle une bonne isolation thermique de l'air qui passe dans le turbo et qui va passer à son tour dans l'intercooler standard qui je pense ne refroidie pas assez l'air qui remonte au moteur car (réduction température = produire une bonne puissance) , je cherche à soulager mon moteur + turbo , avoir un bon rendement moteur , l'optimisé avec les accessoires que je pense être utile . Cherche photo et référence intercooler air/air standard Icon_wink

jonathan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par mattDCI Mer 3 Fév - 17:18:22

jonathan a écrit:Bonjour Cherche photo et référence intercooler air/air standard Icon_cheers , la raison pour laquel je veux installer un autre c'est que :
c'est que ma mégane est programmer donc le moteur qui n'est pas conçu pour ça est trés sollicité par les chevaux en + .
J'ai une boite à air carbone BMC ++ d'air (o.t.a) qui à pour rôle une bonne isolation thermique de l'air qui passe dans le turbo et qui va passer à son tour dans l'intercooler standard qui je pense ne refroidie pas assez l'air qui remonte au moteur car (réduction température = produire une bonne puissance) , je cherche à soulager mon moteur + turbo , avoir un bon rendement moteur , l'optimisé avec les accessoires que je pense être utile . Cherche photo et référence intercooler air/air standard Icon_wink

moui, si tu n'en a pas d'origine oui tu peut gagner, mais la vue que ta M² est équipé d'origine, je sais pas si ca va te servir beaucoup a part te couter cher. et dans tous les cas le rendement de ton moteur ne dépassera jamais les 35%, ou alors met un moteur électrique Cherche photo et référence intercooler air/air standard Biggrin
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par jonathan Jeu 4 Fév - 6:03:40

Merçi matt pour ton avis Cherche photo et référence intercooler air/air standard Jap , et je sais bien quelle doit avoir ses limites , je me suis mal exprimer quand j'ai parlé de rendement moteur, pour moi c'était quelle tourne rond, par rapport aux modifications. Et superbe ta petite modif du pc arrière façon GT Cherche photo et référence intercooler air/air standard Bien .

jonathan
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin

Message par mattDCI Jeu 4 Fév - 17:11:41

Cherche photo et référence intercooler air/air standard Jap
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé