Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

4 participants

Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAIN

Message par makina2k3 Lun 30 Nov - 10:32:29

bonjour a tous

me voila helas avec un soucis dont je ne trouve pas la cause .

je m'explique :

depuis qu'on m'a rentré dans le cue de a voiture , mon clignotant c'est mis a deconné , il s'enclenche normalement et au bout de 2 seconde et le bruit en plus rapide ..

j'ai verifier et en effet je vois que l'ampoule arriere n'est pas morte mais qu'elle clignote faiblement et qu'elle allume en meme temps mon feu stop

en verifiant un peu et en demontant mon feu arriere et en le remettant le probleme ne se pose plus et ca revient peu apres

j'ai pensé a un probleme de masse comme certains ont deja eu sur le forum..

mais le GROS HIC c'est que je me suis apercu hier que lorsque j'avais le regulateur d'enclencher et que je mettait mon clignotant droit
le regulateur se deconnectais tout seul

alors j'ai peur que ca vienne de mon commodo ou j'espere seulement d'un probleme de masse

cependant , il me faudrait une reponse un peu rapide car ma voiture passe en EXPERTISE DEMAN suite au fait qu'on met rentré dans le cul

ma question est donc la suivante :

un probleme de faux contact ou de masse peut t'il enclencher un probleme sur mon regulateur ..
Est ce grave docteur ?
merci d'avance pour votre aide ..
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

Message par neoxtof Lun 30 Nov - 11:24:27

Problème de masse à 90%

Ton problème de masse fait s'allumer ton feu stop, du coup c'est interprété comme si tu avais freiné, du coup ton régulateur se désenclenche (c'est le fonctionnement normal)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

Message par regis Lun 30 Nov - 12:56:13

neoxtof a écrit:Problème de masse à 90%

Ton problème de masse fait s'allumer ton feu stop, du coup c'est interprété comme si tu avais freiné, du coup ton régulateur se désenclenche (c'est le fonctionnement normal)

pas mieux




probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI 23268quand meme
regis
regis
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Localisation : BEYNES
Nb de points restant : 12 pourquoi ????
Loisirs : SPORT AUTOMOBILE
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

Message par makina2k3 Lun 30 Nov - 14:03:14

merci messieurs
cela me rassusre , je vais regarder ou directement le dire a l'expert drunken
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

Message par tomtom Lun 30 Nov - 18:47:00

C'est meme un probleme de masse à 200%. Je le sais car j'ai eu le meme probleme que toi avec mon regulateur. Et j'avais comme toi un probleme de masse au niveau du clignotant arriere. Demonte ton feu, la cosse eletrique et nettoie bien les contacts. Si tu as une bombe de produit pour retablir les contact electrique, ca ne lui ferra pas de mal non plus. Voilà msieur :!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

Message par makina2k3 Mar 8 Déc - 9:48:37

tomtom a écrit:C'est meme un probleme de masse à 200%. Je le sais car j'ai eu le meme probleme que toi avec mon regulateur. Et j'avais comme toi un probleme de masse au niveau du clignotant arriere. Demonte ton feu, la cosse eletrique et nettoie bien les contacts. Si tu as une bombe de produit pour retablir les contact electrique, ca ne lui ferra pas de mal non plus. Voilà msieur :!!!!

merci tomtom , ca viens bien de mon feu arriere drunken
apres un petit nettoyage ca fontionne nikel

merci messieurs
makina2k3
makina2k3
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 41
Localisation : DS le 78
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI Empty Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum