Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

+22
rafilgood
chaced
rammstein57
felaga
MéganeRSeb
biky83
totophe
ADKORE
makina2k3
redsquare
rastacouet17
DIDIER95
Tigrooo
mattDCI
duke44
lulu06
Max3202
wago
jejedu76610
II-TOXIC-II
stef91480
nebka94
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par biky83 Dim 3 Jan - 21:25:42

en plus Chaced j'ai vu sur un autre fofo que tu disait qu'il n'y avait pas de difference entre le 100 et le 105 a part l'arbre....
le bloc est identique seulement de ce que j'ai retenu l'arbre a été rééquilibré pour limiter les vibration du bloc les injecteurs sont des injecteur pompe à piezo ou un truc comme ça alors que le 100 c'est des injecteur hp tout court et 2 ou 3 autre bricoles...je veux bien me tromper sur certain truc mais toi aussi verifie ce que tu marques Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Jap
biky83
biky83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : cher
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par rafilgood Mer 3 Mar - 9:51:35

franchement 170ch pour un 1l9 dci 120, cerst reprogr trop violente tu metonnes que sa tienne pas, doit yavoir trop de pression dans la rampe, le turbo aussi un peu trop, du coup sa tient pas, faut pas trop abuser quand meme, moi jai dans les 150ch par la je monte a 215 km/h jai 200 000 km au compteur, jamais rien qui a pété et jai fait plus de 70 000 km et en y tapant tout le temps dedans, conso moyenne 7l6 au 100.

rafilgood
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : toulouse
Nb de points restant : +12
Loisirs : conduire musika
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par biky83 Mer 3 Mar - 15:23:15

c'est sur sa fait beaucoup .150 deja sa doit bien pousser.
biky83
biky83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : cher
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par MéganeRSeb Mer 9 Juin - 19:30:28

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Jap Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Jap Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Jap Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Jap

Bon petit up sur les repro !!!

j'ai décidé de me lancer !!! j'ai contacté Digiservices sur "facebbooook"

et la réponse :

Digiservices Bonjour,
Après reprog on obtient aux alentours de 150cv et 330Nm.
Nous restons en dessous des limites constructeurs.
A bientot

Ont est bien loin des 162cv de Max ?? Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Paron
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par françois69 Ven 12 Avr - 17:04:04

tu la la fait programmer ou a digiservices

françois69
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : charlieu
Nb de points restant : 10
Loisirs : megane 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par loicz750 Ven 12 Avr - 19:40:00

Alors je c'est pas si je vais aider en disent ça mais
Moi aussi j'ai un 1.9 dci 120 @ 159 ch et j'avais exactement le meme probléme/méssage mais sa me le fesait dés que j'écraser la pédale pas forcement a une certaine vitesse .
il y a 4 mois j'ai fait pas mal de travaux y compris le kit de réflexion de mon turbo (1749v garett) et depuis quand j'écrase bas plus rien c'est nickel et hyper linéaire.
j'ai ai donc déduis que c'etait les canules de graissage du palier de la turbine qui commencer a ce boucher (fo voir on rentre même pas une aiguille dedans)la turbine du coup devais chauffer car pas assez d'arriver d'huile donc chauffe = defaut
loicz750
loicz750
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : idf
Nb de points restant : 10
Loisirs : moto,voiture,informatique
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par françois69 Sam 13 Avr - 7:40:00

Ta Mégane elle fait mtn 159 cv

françois69
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : charlieu
Nb de points restant : 10
Loisirs : megane 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par spider13 Sam 13 Avr - 8:06:53

J'ai le même souci mais avec mon boitier additionnel, a partir de 170 km/h injection a contrôle ou panne injection + perte de puissance.
Je fais A-M et plus rien.

En testant avec un pote qui a une Mégane 2 130 sur autoroute d'accelerer pour tester la diff avec ma 105 +25% et sa 130 stock la surprise cote a cote je le suis bien et a partir de 3200t/m perte de puissance.

Tous ce que je sais c'est que mon boitier et régler trop fort, j'ai reculer le jumper d'un crans et j'ai plus de souci.

Entre une repro a plus de 500€ et un boitier a - de 100€ c'est la même chose car je me rend compte qu'on a les mêmes souci d'injection

Tous le monde dit que la repro est mieux que le boitier moi je dit non!!
avec un boitier de toutes maniere la voiture en cas de souci elle se
mets en sécurité comme la repro,après tous le monde dit que l'embrayage
supportera pas le ou les couples supplémentaires c'est identique pour
la repro donc a choisir je préfère le boitier mon cher et sa fonctionne
pareil.


Dernière édition par spider13 le Sam 13 Avr - 8:15:17, édité 1 fois
spider13
spider13
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par françois69 Sam 13 Avr - 8:08:26

J'ai pad de souci injection

françois69
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : charlieu
Nb de points restant : 10
Loisirs : megane 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par loicz750 Sam 13 Avr - 10:04:38

spider13 a écrit:J'ai le même souci mais avec mon boitier additionnel, a partir de 170 km/h injection a contrôle ou panne injection + perte de puissance.
Je fais A-M et plus rien.

En testant avec un pote qui a une Mégane 2 130 sur autoroute d'accelerer pour tester la diff avec ma 105 +25% et sa 130 stock la surprise cote a cote je le suis bien et a partir de 3200t/m perte de puissance.

Tous ce que je sais c'est que mon boitier et régler trop fort, j'ai reculer le jumper d'un crans et j'ai plus de souci.

Entre une repro a plus de 500€ et un boitier a - de 100€ c'est la même chose car je me rend compte qu'on a les mêmes souci d'injection

Tous le monde dit que la repro est mieux que le boitier moi je dit non!!
avec un boitier de toutes maniere la voiture en cas de souci elle se
mets en sécurité comme la repro,après tous le monde dit que l'embrayage
supportera pas le ou les couples supplémentaires c'est identique pour
la repro donc a choisir je préfère le boitier mon cher et sa fonctionne
pareil.

Ouai enfin ça prend comme même plus de paramètres en repro (si c'est bien fait)
un boitier c'est un réglage pour tel type de moteur et basta...
Une repro c'est perso , il teste ton véhicule a toi et applique les paramètres selon ton véhicule a toi
genre tu prend 2 meg dci 120 d'origine , il vont pas forcement tourner pareil selon leur faiblesses
et tu peut trouver des mec qui te fond une reprog pour 200/250€ sur rouleau Wink
loicz750
loicz750
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : idf
Nb de points restant : 10
Loisirs : moto,voiture,informatique
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par demonkamikazz Mer 17 Avr - 21:39:17

Perso sur un 1.9 dci 130 avec le FAP j'ai en gros le même soucis ( elle est repro a 163 chevaux environ ), vers 180-190km/h le moteur ce met en défaut et le message injection à contrôler...

Apparemment pour ceux qui ont le FAP, le problème viens de la...

demonkamikazz
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Alsace
Nb de points restant : 12
Loisirs : Jeux-vidéos, voiture
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Injection defaillant sur  reprogramation digiservice  162cv - Page 2 Empty Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum