Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
en plus Chaced j'ai vu sur un autre fofo que tu disait qu'il n'y avait pas de difference entre le 100 et le 105 a part l'arbre....
le bloc est identique seulement de ce que j'ai retenu l'arbre a été rééquilibré pour limiter les vibration du bloc les injecteurs sont des injecteur pompe à piezo ou un truc comme ça alors que le 100 c'est des injecteur hp tout court et 2 ou 3 autre bricoles...je veux bien me tromper sur certain truc mais toi aussi verifie ce que tu marques
le bloc est identique seulement de ce que j'ai retenu l'arbre a été rééquilibré pour limiter les vibration du bloc les injecteurs sont des injecteur pompe à piezo ou un truc comme ça alors que le 100 c'est des injecteur hp tout court et 2 ou 3 autre bricoles...je veux bien me tromper sur certain truc mais toi aussi verifie ce que tu marques
biky83- Meganeux
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
franchement 170ch pour un 1l9 dci 120, cerst reprogr trop violente tu metonnes que sa tienne pas, doit yavoir trop de pression dans la rampe, le turbo aussi un peu trop, du coup sa tient pas, faut pas trop abuser quand meme, moi jai dans les 150ch par la je monte a 215 km/h jai 200 000 km au compteur, jamais rien qui a pété et jai fait plus de 70 000 km et en y tapant tout le temps dedans, conso moyenne 7l6 au 100.
rafilgood- Pti'Nouveau
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
c'est sur sa fait beaucoup .150 deja sa doit bien pousser.
biky83- Meganeux
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
Bon petit up sur les repro !!!
j'ai décidé de me lancer !!! j'ai contacté Digiservices sur "facebbooook"
et la réponse :
Digiservices Bonjour,
Après reprog on obtient aux alentours de 150cv et 330Nm.
Nous restons en dessous des limites constructeurs.
A bientot
Ont est bien loin des 162cv de Max ??
MéganeRSeb- Moderateur FM²
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
tu la la fait programmer ou a digiservices
françois69- Pti'Nouveau
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
Alors je c'est pas si je vais aider en disent ça mais
Moi aussi j'ai un 1.9 dci 120 @ 159 ch et j'avais exactement le meme probléme/méssage mais sa me le fesait dés que j'écraser la pédale pas forcement a une certaine vitesse .
il y a 4 mois j'ai fait pas mal de travaux y compris le kit de réflexion de mon turbo (1749v garett) et depuis quand j'écrase bas plus rien c'est nickel et hyper linéaire.
j'ai ai donc déduis que c'etait les canules de graissage du palier de la turbine qui commencer a ce boucher (fo voir on rentre même pas une aiguille dedans)la turbine du coup devais chauffer car pas assez d'arriver d'huile donc chauffe = defaut
Moi aussi j'ai un 1.9 dci 120 @ 159 ch et j'avais exactement le meme probléme/méssage mais sa me le fesait dés que j'écraser la pédale pas forcement a une certaine vitesse .
il y a 4 mois j'ai fait pas mal de travaux y compris le kit de réflexion de mon turbo (1749v garett) et depuis quand j'écrase bas plus rien c'est nickel et hyper linéaire.
j'ai ai donc déduis que c'etait les canules de graissage du palier de la turbine qui commencer a ce boucher (fo voir on rentre même pas une aiguille dedans)la turbine du coup devais chauffer car pas assez d'arriver d'huile donc chauffe = defaut
loicz750- Meganeux
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
Ta Mégane elle fait mtn 159 cv
françois69- Pti'Nouveau
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
J'ai le même souci mais avec mon boitier additionnel, a partir de 170 km/h injection a contrôle ou panne injection + perte de puissance.
Je fais A-M et plus rien.
En testant avec un pote qui a une Mégane 2 130 sur autoroute d'accelerer pour tester la diff avec ma 105 +25% et sa 130 stock la surprise cote a cote je le suis bien et a partir de 3200t/m perte de puissance.
Tous ce que je sais c'est que mon boitier et régler trop fort, j'ai reculer le jumper d'un crans et j'ai plus de souci.
Entre une repro a plus de 500€ et un boitier a - de 100€ c'est la même chose car je me rend compte qu'on a les mêmes souci d'injection
Tous le monde dit que la repro est mieux que le boitier moi je dit non!!
avec un boitier de toutes maniere la voiture en cas de souci elle se
mets en sécurité comme la repro,après tous le monde dit que l'embrayage
supportera pas le ou les couples supplémentaires c'est identique pour
la repro donc a choisir je préfère le boitier mon cher et sa fonctionne
pareil.
Je fais A-M et plus rien.
En testant avec un pote qui a une Mégane 2 130 sur autoroute d'accelerer pour tester la diff avec ma 105 +25% et sa 130 stock la surprise cote a cote je le suis bien et a partir de 3200t/m perte de puissance.
Tous ce que je sais c'est que mon boitier et régler trop fort, j'ai reculer le jumper d'un crans et j'ai plus de souci.
Entre une repro a plus de 500€ et un boitier a - de 100€ c'est la même chose car je me rend compte qu'on a les mêmes souci d'injection
Tous le monde dit que la repro est mieux que le boitier moi je dit non!!
avec un boitier de toutes maniere la voiture en cas de souci elle se
mets en sécurité comme la repro,après tous le monde dit que l'embrayage
supportera pas le ou les couples supplémentaires c'est identique pour
la repro donc a choisir je préfère le boitier mon cher et sa fonctionne
pareil.
Dernière édition par spider13 le Sam 13 Avr - 8:15:17, édité 1 fois
spider13- Pilote
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
J'ai pad de souci injection
françois69- Pti'Nouveau
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
spider13 a écrit:J'ai le même souci mais avec mon boitier additionnel, a partir de 170 km/h injection a contrôle ou panne injection + perte de puissance.
Je fais A-M et plus rien.
En testant avec un pote qui a une Mégane 2 130 sur autoroute d'accelerer pour tester la diff avec ma 105 +25% et sa 130 stock la surprise cote a cote je le suis bien et a partir de 3200t/m perte de puissance.
Tous ce que je sais c'est que mon boitier et régler trop fort, j'ai reculer le jumper d'un crans et j'ai plus de souci.
Entre une repro a plus de 500€ et un boitier a - de 100€ c'est la même chose car je me rend compte qu'on a les mêmes souci d'injection
Tous le monde dit que la repro est mieux que le boitier moi je dit non!!
avec un boitier de toutes maniere la voiture en cas de souci elle se
mets en sécurité comme la repro,après tous le monde dit que l'embrayage
supportera pas le ou les couples supplémentaires c'est identique pour
la repro donc a choisir je préfère le boitier mon cher et sa fonctionne
pareil.
Ouai enfin ça prend comme même plus de paramètres en repro (si c'est bien fait)
un boitier c'est un réglage pour tel type de moteur et basta...
Une repro c'est perso , il teste ton véhicule a toi et applique les paramètres selon ton véhicule a toi
genre tu prend 2 meg dci 120 d'origine , il vont pas forcement tourner pareil selon leur faiblesses
et tu peut trouver des mec qui te fond une reprog pour 200/250€ sur rouleau
loicz750- Meganeux
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Re: Injection defaillant sur reprogramation digiservice 162cv
Perso sur un 1.9 dci 130 avec le FAP j'ai en gros le même soucis ( elle est repro a 163 chevaux environ ), vers 180-190km/h le moteur ce met en défaut et le message injection à contrôler...
Apparemment pour ceux qui ont le FAP, le problème viens de la...
Apparemment pour ceux qui ont le FAP, le problème viens de la...
demonkamikazz- Pti'Nouveau
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