Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

injection defaillante ? peut on m'aider

+10
g4seb
kain_bloodriver
tomtom
wilbaze
DIDIER95
cyberseb
Callagher
Rem63
bseb
sofiiaan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

injection defaillante ? peut on m'aider - Page 2 Empty Re: injection defaillante ? peut on m'aider

Message par wilbaze Jeu 16 Oct - 17:27:26

sofiiaan a écrit:petite question , est ce que sa coute chere un injecteur ?

ca dépend quelle notion tu as de "cher", mais c'est quand meme pas donné. Laughing

pour la réserve, c'est surtout qu'il faut l'éviter a cause de la condensation. Wink
wilbaze
wilbaze
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6988
Age : 38
Localisation : Aveyron
Nb de points restant : 12
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

injection defaillante ? peut on m'aider - Page 2 Empty Re: injection defaillante ? peut on m'aider

Message par bilka94 Sam 8 Nov - 22:07:14

bonjour,
j'ai eu le meme message injection defaillante sur mon 1.9dci de 2004, ca me le faisait a chaque demarrage
moteur chaud ou froid.
j'ai donc changer moi meme remplacer les 4 bougies de prechauffage marque bosch et le filtre a gasoil (jeter tout le gasoil et l'eau a l'interieur du porte filtre et le nettoyer avant de mettre la nouvelle cartouche),
resultat depuis ce fichu message a disparu de mon tableau de bord ,il ne disparait pas tout de suite,
pour moi apres une petite heure.
tout ca pour 85 euros frais de port compris drunken


http://www.123pieceauto.com/renault-megane-ii-bm-cm-voiture-hayon-bougie-prechauff-duraterm-p-15211.html
http://www.123pieceauto.com/renault-megane-ii-bm-cm-voiture-hayon-filtre-carburant-p-1017879.html


Dernière édition par bilka94 le Dim 9 Nov - 11:39:06, édité 2 fois
bilka94
bilka94
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Nb de points restant : 12
Loisirs : muscu, sprint ,auto,informatique
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

injection defaillante ? peut on m'aider - Page 2 Empty Re: injection defaillante ? peut on m'aider

Message par messdesign04 Dim 9 Nov - 8:33:26

sofiiaan a écrit:je suis de retour ,
oui du nouveau cyberseb ,
j'ai fais passé la megane à la valise, après analyse j'ai un injecteur defaillant, le gas de renault ma effacé le message " injection à contrôler " et ma dis qu'il faut absolument evité de roulé en reserve car toute la crasse remonte et abumé les injecteurs et qu'il fallait jamais mettre de produit additif pour injecteur ou gasoil car sa tue les injecteurs ,
en faite les injecteurs megane etant electronique et de haute precision il n'y avait pas besoin de produit comme les additif .

voila j'ai toujours pas changer l'injecteur ,le message n'apparait plus depuis qu'il la annulé mais bon je vois que mon gasoil descend plus vite qu'avant

PETIT INFO LE MESSAGE INJECTION DÉFAUT OU DÉFAILLANTE APPARAIT AVEC DE L'EAU DANS LE FILTRE A GASOIL donc avant de dépenser des sommes astronomique et que le garage renault vous efface le message a la fin car ils ne savent pas ça viens purger votre filtre a gasoil Exclamation
messdesign04
messdesign04
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : Digne les Bains
Loisirs : mecanique, moto, auto
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

injection defaillante ? peut on m'aider - Page 2 Empty Re: injection defaillante ? peut on m'aider

Message par chaced Lun 10 Nov - 17:20:57

La RTA indique le Controler injection pour le filtre a gasoil, mais peut etre ce trompe t'elle.

chaced
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : nimes
Nb de points restant : -50
Loisirs : rien
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

injection defaillante ? peut on m'aider - Page 2 Empty Re: injection defaillante ? peut on m'aider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum