Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

2 participants

Aller en bas

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome Empty poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

Message par 91427674 Sam 16 Déc - 17:35:27

salut a tous
apparement la megane gt a cette poignee que j'aimerai bien changer quelqu un connaitrait il le prix
merci a+

91427674
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome Empty Re: poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

Message par Max3202 Sam 16 Déc - 22:25:31

dejà, bonjour ! et peux tu changer ton pseudo STP car juste un numero pour pseudo c'est légèrement moyen Suspect


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:13:10, édité 1 fois
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome Empty Re: poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

Message par 91427674 Dim 17 Déc - 17:00:38

je ne pensais pas qu il fallait faire tant de maniere et si un salut a tous ne veut pas dire bonjour vous m'en voyez desole
peut etre devrais je dire mes hommages.......quelle ironie !MDR
quand a mon pseudo je vois pas en quoi ca gene je l'utilise depuis un bon bout de temps sur le forum megane cc et ca n a offusque personne
maintenant je suis pour la moderation mais faut pas se la peter non plus
autres choses? et c'est pas en disant des choses comme ça que tu iras loin ici

91427674
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome Empty Re: poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

Message par Nyko Dim 17 Déc - 17:24:24

C'est vrai qu'un pseudo, c'est un pseudo, meme avec des chiffres ! Cela à peut etre une signification pour lui et tant mieux si il arrive à le retenir ! @

Pour ce qui est des poignés, je crois t'avoir répondu sur le forum des CC, rien que les normales t'en as pour pas loin de 200€, vendu par paire, non divisible. Le mieux est un petit coup de peinture, t'en auras pour ton argent.
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome Empty Re: poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

Message par Max3202 Dim 17 Déc - 18:35:36

91427674 a écrit:je ne pensais pas qu il fallait faire tant de maniere et si un salut a tous ne veut pas dire bonjour vous m'en voyez desole
peut etre devrais je dire mes hommages.......
quand a mon pseudo je vois pas en quoi ca gene je l'utilise depuis un bon bout de temps sur le forum megane cc et ca n a offusque personne
maintenant je suis pour la moderation mais faut pas se la peter non plus
autres choses?

Un bonjour aurait été une PRESENTATION de toi dans la section aproprié et je te rassures sur le forum megane CC c'est EXACTEMENT la meme politique qu'ici en matiere de présentation !!!!! Je ne pense pas avoir été agressif en plus avec toi Question regardes je vais me la péter là et tu seras le premier a en subir les conséquences...

Adresse IP de ce message
81.185.102.103 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
91427674 [ 1 Message ] Trouver tous les messages de 91427674
Autres adresses IP à partir desquelles cet utilisateur a posté
86.75.217.93 [ 1 Message ]
BANNIS


au revoir :brave
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome Empty Re: poignee pour tirer sur la porte pour la fermer metal /chrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum