Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Mickael13010 Jeu 13 Sep - 17:56:45

Bonjour a tous je me presente je mappel mickael jai 31 ans je reside a marseille et j’ai comme voiture unz megane 2 ou je rencontre un souci assez important y’a quelque semaine nous avons ete pris d’un violent orage le jour de ma reprise du travail et comme je commence tot je suis allez travailler sous une averse tess importante j’ai enmprunter une route ou malheuresement j’ai ete pris au piege par une innodation de leau jusqu’au phare jai eu beaucoup de mal a m’en sortir bon etc le soir en repartant la voiture ne redemarre plus et sa pendant 1 semaine resultat boitier BSI et calculateur HS je change tout sa a moindre coup trouver sur leboncoin et maintenant 3 semaine apres ce petit incident des panne arrive comme ce matin meme en rentrant a peine retrograder en 2 eme un message apparait defaillance eletronique avec voyant stop je decide donc de brancher directement le OBDCLiCK et les defait P0500 et P0571 apparait sachant que cet petite panne apparait de temps en temps help please meme mon compteur essence dicjonte un coup je suis en reserve lautre jai le plein aidez moi svp je sais plus comment m’en sortir

Mickael13010
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Mickael13010 Jeu 13 Sep - 18:36:20

J’aurai vraiment besoin d’aide là et surtout comment m’en sortir de ces souci récurent

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mickael13010
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par thepeace55 Ven 14 Sep - 12:11:47

Bonjour 3892045668 

Bonjour, il aurait était mieux de décrire ton problème sur un autre post dans une rubrique adéquat, sinon tes codes d'erreur sembles révéler des défaillances électroniques.
C'est quoi ton boîtier BSI? UCH? Sûr que ce boîtier et le calculateur correspondent à ta mégane? Pas eu de reprogrammation à faire?

Si tout à quand même fonctionné normalement pendant 3 semaines t'as plus qu'à les redémonter pour mettre un bon coup de nettoyant contact dans les connecteurs, partie mâle et femelle. Vérifier au passage qu'il n'y est ai pas de pin de tordus dans les connecteurs, bien propres et bien brillant Laughing

L'UPC est aussi à contrôler de la même manière.

Je suis passé une fois sur une route inondé: résultat sapin de noël dans la voiture, essuies glace fou, moteur impossible à arrêter, puis impossible à redémarrer. J'ai dût démonter calculateur et UPC pour un séchage au sèche-cheveux,  nettoyage au wd40 et le lendemain du nettoyant contact, depuis RAS.

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum