Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte

2 participants

Aller en bas

attention problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte

Message par zerocold Dim 11 Oct - 14:02:40

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec la carte de ma mégane 2 depuis 1 mois, donc ça a commencé avec l'histoire de "carte non reconnue" après peu j'ai compris que c la bobine qui a pété donc régler  cheers. après ça l'ouverture avec la carte qui commence a déconner et après qlq jours complètement HS. Bon changement de pile rien, bidouiller par ci par là rien ! après ouverture de la carte j'ai vu que c'est le petit bout de métal au dessus de la pile qui est cassé donc essayé de souder ça mais ça ne fonctionne pas   Question Suspect.
ce qui est bizard c'est que sur le tableau ça ne m'affiche pas le message de pile a changer donc normalement ça détecte la pile correctement du coup logiquement la soudure et la pile sont bonne "tester la carte même avec un voltmètre est tension Ok" maaais comme même ça ne marche pas  problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte 774734.

Enfin maintenant j'en ai marre de cette carte du coup prochainement je passerai chez Renault. En attendant je ferme et ouvre ma Mégane manuellement. 

►Fermeture:
laisser la porte conducteur ouverte, appuyer sur le bouton de condamnation intérieur qlq seconde, apres le clic sortir et fermer la porte conducteur et c'est bon la voiture est complètement fermé.

►Ouverture "et c'est là ma question"
En ouvrant la porte conducteur avec la clé y a que celle là qui s'ouvre mais pas les autres et chwi obligé a chaque fois de rentrer mettre la carte puis appuyer sur start puis le bouton de condamnation pour que les autres portes s'ouvrirant aussi.

saviez vous comment peut on fermer et ouvrir toute les porte ensemble avec la clé ???
merci pour votre réponse

zerocold
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : france
Nb de points restant : 10
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte

Message par zerocold Lun 12 Oct - 11:28:09

qlq 1 connait la réponse ? No

zerocold
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : france
Nb de points restant : 10
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte

Message par obywan28 Lun 12 Oct - 11:49:31

problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte 805179 problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte 1451

problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte 561844en attendant...
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: problème femeture et ouverture mégane 2 sans carte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum