Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

3 participants

Aller en bas

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)  Empty Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

Message par Jethro Tull Dim 9 Nov - 13:38:12

Bonjour à tous, 

Quel plaisir de retrouver mon chien en train de dévorer ma carte de démarrage et le transporteur complètement éclaté. J'ai essayé de le ressouder, sans sucés. Et bien sur, je n'ai qu'une seule carte. Je suis donc à pied depuis 2 jours. 

J'aurais voulu savoir si je devais faire remorquer la voiture pour pouvoir faire une nouvelle carte ? Faut-il la recoder via le calculateur de la voiture ? Ou bien toute les données sont-elles présentes chez Renault pour refaire la carte sans le véhicule ? 

Egalement, j'ai lu tous les délais possibles et inimaginables sur le net : 24h, 48h, 1 semaine, 1 mois... quelqu'un a t-il déjà eu cette mésaventure et pourrait-il m'indiquer le temps que cela à pris pour obtenir sa carte de démarrage ? 

Merci à vous, 

Bon dimanche bom
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)  Empty Re: Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

Message par Leveneur Dim 9 Nov - 16:54:07

Alors là je sais pas :x
Peut-être qu'ils peuvent copier les données de ton autre carte sur ta futur ( ça reste de l'informatique après tout ). Ensuite combien de temps... sais pas :x
Leveneur
Leveneur
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 28
Localisation : Paris
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)  Empty Re: Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

Message par ttersu Dim 9 Nov - 17:19:49

Je crois que, sauf à aller chez renault avec ton UCH sous le bras, tu devras y envoyer ta voiture...

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)  Empty Re: Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

Message par Jethro Tull Jeu 13 Nov - 12:51:30

Merci pour vos réponse. J'ai commandé la carte ce matin (204€ TTC). Il faudra en effet remorquer le véhicule. 

Merci à vous.
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)  Empty Re: Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

Message par Leveneur Jeu 13 Nov - 13:04:51

Mets ta prochaine carte hors de portée du chien ^^ Wink
Leveneur
Leveneur
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 28
Localisation : Paris
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)  Empty Re: Refaire carte de démarrage sans amener la voiture (Mégane II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum