Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

4 participants

Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par ericp011 Lun 9 Juil - 17:52:58

comme le suggere le titre,j'ai quelques soucis avec ma vitre avant droite.
pour resumer, il semblerait que à la fraiche (matin, voiture à l'ombre...), je puisse utiliser ma vitre sans pb mais dès que ma voiture est restée au soleil ou par une journée tres chaude (je suis à marseille hein!!), plus rien ne bouge.
en fait si,il y a bien un petit détail qui me fait penser que c'est n'est pas forcement un pb avec le moteur du leve-vitre car si j'appuie sur le bouton de la porte passager en montée ,on entend bien le moteur qui cherche à fonctionner.par contre rien avec le bouteur côté conducteur et rien avec le bouton passager en position descente.
j'ai dejà eu ce phenomeme où la vitre avait fonctionné un instant puis plus rien ou alors ne fonctionnait plus avec le bouton côté conducteur mais fonctionnait encore avec le bouton passager avant souvent de finir bloquée.
bref ,ennuyeux ,car porter la voiture chez renault pour qu'il la teste le lendemain à la fraîche ou la vitre va fonctionner ..Embarassed
quelle piece (bouton, connecteur ,relais..) de la moins chere à la plus chere (lol) me conseillez-vous de tester, voir changer?
je n'ai pas trop compris ,non plus côté fusible.. il n'y en aurait pas pour la vitre de droite? (j'en ai qu'un seul dedié aux vitres electriques et semble reservé à la vitre conducteur!)
j'attends vos suggestions
merci d'avance

ericp011
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par kain_bloodriver Mar 10 Juil - 15:13:29

En faite si j'ai bien compris tu peux plus baisser ta fenetre avec les commandes conducteurs mais avec le passagé ça marche donc je penche pour un probléme du des commandes de leve vitre dans la porte...
kain_bloodriver
kain_bloodriver
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 41
Localisation : lille
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par ericp011 Mar 10 Juil - 16:47:33

en fait ,que ce soit avec la commande conducteur ou passager ,la vitre ne veut plus descendre. Direction renault lundi ,car j'ai une garantie sur la voiture qui s'arrete le 18 juillet drunken et qui couvre le moteur de leve vitre .
d'apres le responsable renault ,c'est soit une des commandes (valeur 40 euros)soit le moteur (donc changement totale moteur-vitre 350 euros) soit l'ECH confused .
au pire ,je prefererais le moteur car il passera dans la garantie:bien

ericp011
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par DAVID57 Mar 10 Juil - 17:40:22

pourquoi moteur vitre?
le moteur vaut 250€ hors pose
peut etre 100€ de pose
mais la vitre?
je pense plus pour le moteur il y a bcp de soucis avec, je crois mm qu'il y a un rappel constructeur car ils prennent l'eau et peuvent grillé
DAVID57
DAVID57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par ledavdauxonnepourri Sam 14 Juil - 13:47:26

Ca se trouve tu a une arrete de gaine de cassé,( si c'est ca c'est changement du kit complet oblige normalement). Di nous ou s'a en es!
ledavdauxonnepourri
ledavdauxonnepourri
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : 21000
Nb de points restant : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par ledavdauxonnepourri Sam 14 Juil - 13:49:26

Sinon si cest pas pri en compte par ta garantie et que par malchance c'est bien une arrete de gaine j'en vend pour 10€ l'unité port compris (cest mieu que 250€)
Tien nous au courant... Wink
ledavdauxonnepourri
ledavdauxonnepourri
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : 21000
Nb de points restant : 12
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par DAVID57 Sam 14 Juil - 17:49:32

10€ le moteur ca vaut le coup @
DAVID57
DAVID57
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1439
Age : 41
Localisation : Thionville 57100
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche... Empty Re: vitre avant droite qui marche ,qui marche pas ,qui marche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum