Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Probleme Voyant Airbag & Service

2 participants

Aller en bas

Probleme Voyant Airbag & Service Empty Probleme Voyant Airbag & Service

Message par Styliano Jeu 20 Mar - 19:48:58

Bonjour à tous,
Depuis plus d'un ans je possède une Mégane 2 Diesel 1L9 DCI en 120 cv, qui totalise bientôt 200 000km (/drunken mais qui roule très bien encore. Mais quand je l'ai acheté (dans un garage), il avait déjà le voyant qui s'allumait tout le temps il m'a dit qu'avec un coup de soudure c'était réglé (mais pourquoi ne l'a t-il pas fait? >.< m'enfin), ça commence à me soûler et à me faire peur si je me crash dans Airbag ça risque de laisser des traces! J'ai vu que souvent c'est au niveau de la connectique qu'il faut mettre produit et ça repart, j'ai test du WD-40 sur Prise conducteur et passager avant (female & male) mais toujours pareil (on dirait qu'il met 2 secondes de plus à l'afficher maintenant), je sais pas si c'est parce que c'est du WD-40 que ça répare pas ou que ça vient d'autre chose, notamment comme il disait, une soudure ou quoi. Donc si vous pouvez m'éclaircir, merci beaucoup!

Styliano
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Rijsel
Nb de points restant : 0
Loisirs : Football
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme Voyant Airbag & Service Empty Re: Probleme Voyant Airbag & Service

Message par D-Jay KitoO Ven 21 Mar - 22:19:45

Quand tu essaye de bouger ton connecteur sous le siège, est-ce qu'il arrive que ton témoin s'éteigne ?? ou pas ??
D-Jay KitoO
D-Jay KitoO
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1500
Age : 39
Localisation : FL - 33139 - South Beach
Nb de points restant : Quels points?
Loisirs : La Musique et les Voitures
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum