Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Direction non vérouillée- Impossible de démarrer

Aller en bas

Direction non vérouillée- Impossible de démarrer Empty Direction non vérouillée- Impossible de démarrer

Message par lindir Mar 15 Oct - 7:29:24

Bonjour à tous,

Hier midi j'essaye de démarrer, impossible un petit clic lorsque j'appui sur frein+start et le message Direction non vérouillée...

Je tourne le volante de gauche à droite et je réussi à bloquer la direction, là elle arrive enfin à démarrer.
Je l'utilise normalement pendant le reste de la journée (2 autres démarrage sans soucis)

Seulement ce matin elle me refait le même coup mais là j'ai beau vérouiller la direction (volant bloquer) éteindre rallumer le contact, j'entend toujours ce clic et elle ne veut pas démarrer alors que je devais passer le contrôle technique ce matin que j'ai du annuler (comble du sort ^^)

La batterie à moins d'un an donc je ne pense que ça vienne de là..

Ce soir je vais la débrancher/rebrancher puis tester les fusibles...
Après m'être informer sur le net j'ai vu que ça pourrait être le verrou de colonne de direction qui est HS mais il me semble que c'est lorsque que le tableau de bord affiche Direction bloquée :(
Y a t'il une différence entre les messages Direction bloquée et direction non vérouillée??

Merci de vos réponses et conseils!

lindir
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique Megane
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum