Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement simultané filtre et lampe côté droit

2 participants

Aller en bas

Changement simultané filtre et lampe côté droit Empty Changement simultané filtre et lampe côté droit

Message par pat383 Lun 30 Sep - 16:27:06

Bonjour,
Côté passager, sur ma Mégane 2 1.5 DCI de 2006, j'ai l'ampoule feux de position grillée. Je dois aussi changer le filtre à gas oïl, donc même côté.
Pour ces deux opérations, je pensais pour travailler plus facilement,  démonter le pare-boue : est-ce simple (à démonter et remonter) et est-ce suffisant ou bien est-on, obligé d'enlever tout le bouclier avant ?
Merci

pat383
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 69
Localisation : Bourgoin
Nb de points restant : 12
Loisirs : ?
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement simultané filtre et lampe côté droit Empty Re: Changement simultané filtre et lampe côté droit

Message par obywan28 Lun 30 Sep - 17:15:05

Quand je fais l'une de ces opérations, je dépose le PC...
Ça peut paraitre "compliqué" à première vue, mais avec les tutos présents ici, ça devrait aller tout seul... Wink
Profites en pour, si tu galère de trop, changer toutes tes ampoules Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Changement simultané filtre et lampe côté droit Signat10
Changement simultané filtre et lampe côté droit _mg_0023




Changement simultané filtre et lampe côté droit Hihini10Changement simultané filtre et lampe côté droit Modo4112Changement simultané filtre et lampe côté droit Hihini10Changement simultané filtre et lampe côté droit Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum