Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Mégane III coupé - 1.5 dci 105] Sifflement du turbo ( K9K )

Aller en bas

[Mégane III coupé - 1.5 dci 105] Sifflement du turbo ( K9K ) Empty [Mégane III coupé - 1.5 dci 105] Sifflement du turbo ( K9K )

Message par M-ickael Dim 19 Mai - 10:33:56

Bonjour à tous, et à toutes ..

Je n'ai effectivement pas de Clio, mais étant donné que ce sont les même moteurs, je me permet de créer un sujet ici. (A déplacer si besoin).

Depuis mon achat (Renault Mégane III coupé), j'ai remarqué que mon turbo siffle pas mal .. Personnellement, j'aime ce bruit, mais je me demande parfois si c'est normal .. Je sais aussi que sur les 1.5 dci 05 Cv (Moteur K9K), le turbo est plus prononcé que les autres.

J'ai tout de même "tenté" aujourd'hui d'enregistrer ce sifflement. Vous m’excuserez du bruit de la route, mais j'ai fais ce que j'ai pu ( rendeer Tendez l'oreille).

¤ Lire la vidéo (Redirection sur Youtube)

Merci de vos témoignages et/ou avis. Very Happy
M-ickael
M-ickael
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Montpellier
Nb de points restant : X
Loisirs : X
Date d'inscription : 12/02/2013

http://planet-truck.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mégane III coupé - 1.5 dci 105] Sifflement du turbo ( K9K ) Empty Re: [Mégane III coupé - 1.5 dci 105] Sifflement du turbo ( K9K )

Message par M-ickael Mer 22 Mai - 20:31:27

Salut ..

J'ai eu des avis ailleurs .. Triste de voir que aucune réponse m'a été apporté ici.

Merci tout de même ..........
M-ickael
M-ickael
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Montpellier
Nb de points restant : X
Loisirs : X
Date d'inscription : 12/02/2013

http://planet-truck.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum