Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

feux halogène en remplacement de feux normaux

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Empty Re: feux halogène en remplacement de feux normaux

Message par riicharrd Lun 11 Fév - 6:02:19

Je sais pas j'ai pas rouler avec de nuit pendant cette période, j'avais pas de plaque donc Laughing
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Empty Re: feux halogène en remplacement de feux normaux

Message par sinoteck91 Lun 11 Fév - 6:37:03

Si tu met du xenon san lentille tu verra super bien.
Ta luminosite sera reparti sur une plus grande surface plutot qu'avec les lentilles qui te projette la lumiere.
Le seul bemol c'est que tu a interet de bien regler tes phares pour ne pas aveugler tout le monde
sinoteck91
sinoteck91
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : I.D.F
Nb de points restant : 12 point
Loisirs : la modification de voiture , les jeux video , les sortie,passer du temps en famille
Date d'inscription : 17/05/2009

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2465938333042.2142941.1

Revenir en haut Aller en bas

feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Empty Re: feux halogène en remplacement de feux normaux

Message par obywan28 Lun 11 Fév - 13:32:22

grevx a écrit:je pensais plutôt à ça moi

feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Mini_130210060545448838

Ça ça envoi grave du paté feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Bien feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Bien , c'est pas blanc, mais c'est pas complètement jaune non plus.
C'est peut être 20€ l'ampoule mais c'est légale et sans modif.............

Attention, je ne fais pas l’apologie des ampoules halogènes, j'ai du full xenon (de merde feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Biggrin) partout feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Youpi feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Youpi , mais il faut bien mettre au courant les gens avant qu'ils se lancent dans une modif comme ça...

Alan, pourquoi faire la colle confused confused feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 344350 feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 344350 feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Paron feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Paron

Y a plein de tuto pour cette modif, donc on va pas reprendre ici la méthode, mais c'est pas non plus une instal anodine. Faut faire des trous quand même... feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Paron feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Signat10
feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 _mg_0023




feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Hihini10feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Modo4112feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Hihini10feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

feux halogène en remplacement de feux normaux - Page 2 Empty Re: feux halogène en remplacement de feux normaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum