Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problème non résolus boiter préchauffage megane II 120 1.9dci

Aller en bas

fin Problème non résolus boiter préchauffage megane II 120 1.9dci

Message par lisyma Jeu 17 Jan - 14:47:44

Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai constaté que le moteur (Mégane II 1.9 dci 120 Confort Expression de 2004 64 000 km) a l'air de fonctionné sur 3 cylindres.
J'ai donc acheté un ODB2 ELM327 et fait un diagnostic. Résultat P0670 "boitier préchauffage = circuit défectueux".
J'ai testé avec un multimètre les bougies, résultat 3 HS. J'ai changé les 4 par des bougies identiques à l'origine "Beru GN018 avec bague noire".
Re-test avec ODB2, toujours le même message. (P0670)
J'ai testé le faisceau avec une ampoule et multimètre pas de coupure, et le 12v arrive bien au boitier (le fusible 70A est ok).
Je décide aujourd'hui d'acheter le boitier de préchauffage neuf chez Renault, après changement du boitier toujours même message (P0670) et moteur qui tourne pas bien.
Avez vous eu ce problème ou une piste à explorer ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Amicalement
_______________________________________________________________________
Cherchez plus, passage chez Renault avec la valise. Résultat = 1 injecteur HS, 2 autres en mauvais état et 1 encore potable.
Cout du changement 2100€ (pieces, MO et programmation du calculateur avec les codes des nouveaux injecteurs.) Merci Renault Problème non résolus boiter préchauffage megane II 120 1.9dci 774734

lisyma
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : morsang sur orge
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum