Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question d'un bruit sur la courroie accessoire

3 participants

Aller en bas

Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Empty Question d'un bruit sur la courroie accessoire

Message par bibi83 Ven 14 Déc - 13:13:24

Salut a tous,
Voila je trouve que ma Mégane 1.9 dci 120cv de 2004 fait un bruit bizard cheers En fait au ralentit j'ai un cloc cloc cloc pas très fort mais en continue rapide cote distribution et plus précisément sur la courroie accessoire. J'ai viré celle ci pour etre sûr que le problème ne vienne pas de la distri et confirmation, le bruit est du a la courroie d’accessoire Question d'un bruit sur la courroie accessoire  344350
Quel est le problème d’après vous ? Quand on se penche sur le cote de la roue D on entend bien le bruit. Pourtant tout est neuf: distri, kit accessoire, pompe a eau, poulie damper .... Rolling Eyes
Quand le monteur monte un peu dans les tours le bruit s’estompe mais des qu'il redescend... re cloc cloc cloc

Help ME !!
bibi83
bibi83
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Var
Nb de points restant : 10
Loisirs : Rouler
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Empty Re: Question d'un bruit sur la courroie accessoire

Message par obywan28 Ven 14 Déc - 15:49:11

Déplacé Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Signat10
Question d'un bruit sur la courroie accessoire  _mg_0023




Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Hihini10Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Modo4112Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Hihini10Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Empty Re: Question d'un bruit sur la courroie accessoire

Message par riicharrd Ven 14 Déc - 16:16:34

le galet tendeur de l access est egalement neuf ?
riicharrd
riicharrd
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8298
Age : 31
Localisation : Beauvais
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Empty Re: Question d'un bruit sur la courroie accessoire

Message par bibi83 Ven 14 Déc - 18:45:20

Oui il est bien neuf.
La courroie vibre vraiment beaucoup ! Quand je la stabilise avec une rallonge d'un cliquet, plus aucuns bruit ...
Je me suis également renseigné sur la poulie de l'alternateur mais celle ci est fixe donc ne peut etre gripée.
bibi83
bibi83
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Var
Nb de points restant : 10
Loisirs : Rouler
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un bruit sur la courroie accessoire  Empty Re: Question d'un bruit sur la courroie accessoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum