Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

direction : non verrouillée / non bloquée / non débloquée

+26
Turbal
Evathys
Kevinpinho
uncrawl
loulou97
Amaryllis
obywan28
matrisso
Toche77
usul_le_fremen
Cruchet romain
Maevalgd
Tom 848
CAGIdirBejaia
darkbella
Walidvilaines
jeanpierrefrancois
sadna
PRIVAT
pascalou
alain3560
malcor
eminemation
benji76
tomtom
mickamila
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Empty Re: direction : non verrouillée / non bloquée / non débloquée

Message par nicofender Lun 13 Mar - 8:31:30

nicofender a écrit:Bonjour à tous, 

Je suis parvenu après démontage a retirer le petit goupillon (j'ai retiré le petit plastique noir et le ressort également), et malheureusement ça n'a pas suffi :(.
Du coup j'ai vu également que celà pouvait venir d'un défaut de fusible dans la boite à fusible bloc moteur, et après une bonne galère pour accéder à la dite boite à fusible, il se trouve que mon fusible 15A a l'air sain aussi  Laughing.

Je suis perdu pour le coup direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 344350 , et j'ai peur de devoir passer par la case garagiste avec la note salée que celà va comprendre d'autant que mon véhicule est immobilisé. 
Qu'est ce que vous me conseillerez ? Est-ce qu'il y a d'autres pistes ? Est-ce que vous certains vous avez déjà essayé de remplacer la piece par un émulateur (moins cher que la pièce d'origine) ? 

Merci beaucoup pour vos retours

Bon bon bon. Après avoir remonté la boite a fusible, batterie etc... j'ai juste vérifié que j'avais toujours le même message, c'est le cas. Ensuite j'ai fait "jouer" le mécanisme en alternant tentative de démarrage (frein + bouton start) et uniquement le bouton start, et ma vieille s'est remise à démarrer  direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Bur2. Aucune idée si mon action a fait quelque chose. J'ai un émulateur à 40 eur qui arrive, je tente de le monter pour voir si ça démarre toujours auquel cas je le laisserai à la place de la pièce d'origine (que je conserverai aussi).

nicofender
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : PHALEMPIN
Nb de points restant : 12
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 11/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Empty Direction nonverouille, j´habite près de Paris....peux tu m´aider ?

Message par Detbek Lun 4 Sep - 8:36:34

Invité a écrit:Bonjour à tous,

pour ceux qui on le problème suivant sur leur megane 2.  direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée

et que la voiture de demarre plus et que vous habitez près de l'oise ou de paris je me ferais une joie de vous aider.

L'apéro suffira à payer mes services  Very Happy

SINON MINI TUTO CI DESSOUS

J'ai réparé la mienne hier et celle d'un ami il y a un mois je sais comment réparer le verrouillage de colonne electrique (neiman)

Bonne journée

Bonjour Invité,

Je suis proche de Paris et j´ai le meme souci. J´ai appelé Renault mais ils ne font plus cette piece. Du coup, la voiture est immobilisée.

Ayant parcouru le forum, j´ai vu ton message...Pourrais tu m´aider ? je suis en région parisienne et devais partir hier en Allemagne où mon fils est avec sa mamam. Il est scolarisé là bas...du coup j ai loupé sa rentrée aujourd´hui et aimerais pouvoir prendre la route pour le rejoindre.

Merci d´avance.

Bien Cordialement,

Detbek

Detbek
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Corbeil Essonnes
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique (guitare)
Date d'inscription : 04/09/2023

megane3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Empty Impossible de demarage

Message par megane3 Sam 17 Fév - 5:28:40

bonjour

Je suis du cote de cergy dans le 95, je recherche un mecano en urgence ma megane 3 ne demarre pas Il y a un message sur le tableau de bord = Tourner volant+start 

Le volant est bloqué pourtant j'ai de la batterie et changer les piles de la carte

Si vous etes du 95 tenez moi au jus

megane3
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : osny
Nb de points restant : 5
Loisirs : megane 3
Date d'inscription : 17/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

direction : non verrouillée / non bloquée /  non débloquée - Page 2 Empty Re: direction : non verrouillée / non bloquée / non débloquée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum